Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1905

........va falloir conserver Etcheto !!! sad

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-christophe-deylaud-arrive-a-agen-regis-sonnes-reste-dans-le-staff_sto8561027/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1906

??

#1907

arretez moi si je trompe, mais  pour un match le vendredi; conference de presse le mercredi, puis annonce du groupe,et  le jeudi  l'equipe formée....

aujourd hui, pas de conference de presse, sur charente libre depuis lundi rien de rien, on ne sait pas si les georgiens, sud af etc joueront,  ce n'est pas en se comportant ainsi que le public viendras nombreux. il est vrai que contre NICE ????

avouez que ç'est pour le moins bizarre.....

au fait ETCHETO n'ira pas a AGEN, ils ont pris DEYLAU.  (presentis il y a quelques jours  GARBASOJA, ETCHETO, DEYLAU  etc)

 

#1908

Moi je trouve ça bien pas de conférences ca évite les critiques et c est mieux qu il bosse loin des critiques

#1909

je vous conseille de lire l'article de charente libre internet de ce soir concernant le tour d'horizon  des recrues, il est très instructif, on s"apercoit par exemple que le recrutement a été fait  sans connaissance des licences ABC, d'autres étaient blesses avant leur recrutement et donc sensés jouer au mieux novembre. pire le staff devait savoir qu"en nationale c'est devant que ca se passe(tricherie des piliers 3arbitres pas de vidéo) fini les envolées spectaculaires à la ETCHETO. finalement du grand n'importe quoi

#1910

Bravo rubio qui par sa relance hasardeuse nous coûte un essai. Quelle charnière fantôme . 

#1911

Pickandgo16 a écrit :

Bravo rubio qui par sa relance hasardeuse nous coûte un essai. Quelle charnière fantôme . 

 

Bonsoir 

 

Tu peux nous donner l'évolution du score stp Merci 

Allez damiers !

#1912

#1913

Enfin! Belle 2ème mi temps j'ai retrouvé une équipe conquérante avec un Roux omniprésent et un Ugalde excellent en 2 eme mi-temps et une belle réussite au pied . La même s'est bien repris ce sui nous a permis de dominer cette seconde période . Un bémol sur la transformation du 2ème esssi ou Ugalde attend son ti pour transformer et le staff dort sur le banc  action assez cocasse heureusement sans conséquence.

#1914

Pickandgo16 a écrit :

Enfin! Belle 2ème mi temps j'ai retrouvé une équipe conquérante avec un Roux omniprésent et un Ugalde excellent en 2 eme mi-temps et une belle réussite au pied . La même s'est bien repris ce sui nous a permis de dominer cette seconde période . Un bémol sur la transformation du 2ème esssi ou Ugalde attend son ti pour transformer et le staff dort sur le banc  action assez cocasse heureusement sans conséquence.

D'accord avec vous...mais ne pas oublier le retour de l'excellent  Nabou en 2e ligne indispensable avec Janse Roux omniprésent, de la rentrée prometteuse du 3e ligne géorgien Tsakahdadze et d'un Naqiri en 3/4 costaud..Ces 4 là ont fait le plus pour gagner si on associe un bon Ugalde à la main et en buteur , la bonne rentrée d'Odeschvili en pilIer en fin de 1ère mi-temps (en place de Ansari). Mais Certains postes de doublures pas rassurant comme celui à Avei (bravo à lui) qui à son age ne pourra pas faire tout les matchs...Mais les 2 cartons jaunes (plaquages dangereux) nous ont bien aidés puisq'on marque nos 2 essais en supériorité numérique .Et pas à se plaindre de l'arbitrage qui une fois n'est pas coutume a été bénéfique au SAXV sur des actions liitigieuses techniquement. De plus  Nice impressionnant dans son pack au départ m'a déçu ensuite avec un manque de vitesse et d'automatismes dans son jeu global voir un jeu très prévisible derrière..! le Derby s'annonce à Cognac avec la victoire ?? pour se rassurer complètement..!!

#1915

bonjour !

 

et si des recrues etaient annoncees tres rapidement....

#1916

Si tu dit ca c est que tu a des infos

#1917

Supporter16 a écrit :

Si tu dit ca c est que tu a des infos

Pour espérer remonter à la fin de la saison, il est indispensable de recruter : un talonneur, si Avei se blesse, c'est la cata. Un pilier en plus du sud-af que l'on attend. Nous sommes encore trop faible en mêlée... (Boutemani était au match). Si Talebula est toujours sur Angoulême, ce serait bien de le reprendre. On va manquer de finisseur, Raivono et Laforgue sont indisponibles 3 mois et Lafitte traîne la patte à chaque fin de match...

#1918

SA16 a écrit :
Supporter16 a écrit :

Si tu dit ca c est que tu a des infos

Pour espérer remonter à la fin de la saison, il est indispensable de recruter : un talonneur, si Avei se blesse, c'est la cata. Un pilier en plus du sud-af que l'on attend. Nous sommes encore trop faible en mêlée... (Boutemani était au match). Si Talebula est toujours sur Angoulême, ce serait bien de le reprendre. On va manquer de finisseur, Raivono et Laforgue sont indisponibles 3 mois et Lafitte traîne la patte à chaque fin de match...

+1..!!

Clubs