Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1919

Tu veut dire quoi

#1920

Supporter16 a écrit :

Tu veut dire quoi

D'accrd avec SA16..!

#1921

Apparemment il aurait fait signer un pilier et un 2 ème ligne quelqu un a des infos sur ca

#1922

Qu'avez vous pensé de Rubio? Pour moi encore pas au niveau, une grosse faute sur son renvoi au pied directement en touche qui nous coûte le 1er essai. Il s'est aussi fait secoué.. le pauvre ! Je comprends que le staff ne voulait pas le garder. 
perso je préfère Omparet mais il est réservé pour l'es espoirs qui vise la qualification, on verra si il est plus utiliser quand ils seront qualifiés j'espère . 

#1923

En cas de blessure  il manque un talonneur et un 10 buteur malgré le bon match d'Ulgade.

Ou est le pilier sud' af recruté ?

#1924

Rubio a part son erreur sur le dégagement je l ai trouvé a l aise grâce aussi. La bonne performance de nos avant en 2 ème mi temp 

Ugalde a été bon dans le jeu buteur et sur les plaquage mais j ai du mal à le cerner je comprends pas pourquoi il joue pas comme ça a chaque match 

J ai également aimer notre 2 ème ligne 

Enfin notre recrue géorgienne a abbatu un boulot incroyable et Guillaume lafforgue fidèle à lui même très bon 

#1925

PHSEG16 a écrit :

En cas de blessure  il manque un talonneur et un 10 buteur malgré le bon match d'Ulgade.

Ou est le pilier sud' af recruté ?

Tout à fait les doublures ou remplaçants à certains postes n'ont pas le mème niveau que les titulaires..sinon lu que le club espérait le pilier Sud-Af soit  qualifiable pour Dax si tout va bien...??

#1926

Des infos sur ces rumeurs ?? 

pour moi il faudrait un talonneur un second de ligne et un 10. 
ça existe toujours les jokers médicales en nationale ?

#1927

Medicaux.. hein wink 

#1928

bran van a écrit :

Medicaux.. hein wink 

laugh

#1929

Non pas en nationale ça existe pas 

Je croit que tu peut juste 2 joueurs supplémentaires mais ça serait bien que le club communique sur les signatures

#1930

Supporter16 a écrit :

Non pas en nationale ça existe pas 

Je croit que tu peut juste 2 joueurs supplémentaires mais ça serait bien que le club communique sur les signatures

ah mais donc tu penses que c est déjà signé ??

#1931

D après les infos que j ai oui signé avant jeudi soir dernier délai pour les recrues

#1932

Déjà au talon, je comprends pas qu on ait pas gardé bruté de remur, meme si en pro D2 il n avait pas le niveau, en nationale il aurait fait l affaire. À Chambéry il joue tous les matchs et ils sont premier. Ça aurait permis à bidart de progresser sereinement. 

Clubs