Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1933

Bien que ça ne changera rien, je pousse un coup de gueule sur le prix des places ( 20 € et 15€ tarif réduit !!)) pour le match de dimanche cognac/SAXV. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça ahurissant!!

Ont-ils peur que les angoumoisins se déplacent en trop grand nombre?

 

Dernière modification par cyrillou (06/10/2021 10:16:53)

#1934

cyrillou a écrit :

Bien que ça ne changera rien, je pousse un coup de gueule sur le prix des places ( 20 € et 15€ tarif réduit !!)) pour le match de dimanche cognac/SAXV. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça ahurissant!!

Ont-ils peur que les angoumoisins se déplacent en trop grand nombre?

Après c'est le match de gala, donc c'est normal que ce soit plus cher que pour les autres matchs.

Et puis quand tu compares au prix des places à Chanzy, c'est pas cher! Pour le prochain match contre Dax, les prix vont de 16 à 36€ en tribune.

#1935

Match de gala ??? il auront moins de monde que prevu c est tout et puis 20 euros pour rester en pesage y a pas un problème

#1936

20 euros match de gala ?? On parle de nationale !!!

20 euros placement libre donc pesage aussi faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !! Ça fait longtemps que je n'avais pas publié ici mais là je m'en sens obligé. Quand on sait que d'habitude la tribune est à 15 euros à cognac...

J'espère qu'on leur mettra une fessée pour ça 

#1937

flancker a écrit :
cyrillou a écrit :

Bien que ça ne changera rien, je pousse un coup de gueule sur le prix des places ( 20 € et 15€ tarif réduit !!)) pour le match de dimanche cognac/SAXV. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça ahurissant!!

Ont-ils peur que les angoumoisins se déplacent en trop grand nombre?

 

Après c'est le match de gala, donc c'est normal que ce soit plus cher que pour les autres matchs.

Et puis quand tu compares au prix des places à Chanzy, c'est pas cher! Pour le prochain match contre Dax, les prix vont de 16 à 36€ en tribune.

Faux pour le pesage au guichet c'est 10 euros à Chanzy...et pour les tribunes compare pas celle de Chanzy avec Cognac, j'appelle pas çà des tribunes  à Cognac t'es presque au ras du sol ..!

#1938

Framou16 a écrit :
flancker a écrit :

Après c'est le match de gala, donc c'est normal que ce soit plus cher que pour les autres matchs.

Et puis quand tu compares au prix des places à Chanzy, c'est pas cher! Pour le prochain match contre Dax, les prix vont de 16 à 36€ en tribune.

Faux pour le pesage au guichet c'est 10 euros à Chanzy...et pour les tribunes compare pas celle de Chanzy avec Cognac, j'appelle pas çà des tribunes  à Cognac t'es presque au ras du sol ..!

On est d'accord: le pesage, c'est pas la tribune! Donc je ne raconte pas de conneries, et à Chanzy, en tribune, ça va de 16 à 36€ pour le match contre Dax, et j'ai dans l'idée que pour le match retour, les prix seront plus élevés que d'habitude et que ce sera tarif "match de gala" comme partout lorsque les organisateurs ont espoir de ça se joue à guichets fermés.

 

Dernière modification par flancker (07/10/2021 10:10:46)

#1939

Effectivement 20€ pour de la nationale c'est pas cadeau surtout si c'est pour être pas si bien placé que ça. En top 14 avec moins tu peux avoir de très belles place avec moins cher.

bon aubenas nous c'est tarif global à 12€ certes le stade est vétuste donc compliqué de demander plus et tang mieux. Mais ça attire du monde au moins.

#1940

clem07 a écrit :

Effectivement 20€ pour de la nationale c'est pas cadeau surtout si c'est pour être pas si bien placé que ça. En top 14 avec moins tu peux avoir de très belles place avec moins cher.

bon aubenas nous c'est tarif global à 12€ certes le stade est vétuste donc compliqué de demander plus et tang mieux. Mais ça attire du monde au moins.

Un stade vetuste t'es gentil ,un parking de m...franchement le club merite mieux.

#1941

Malgré le prix y aura beaucoup d angoumoisins

#1942

Un beau derby voila le plus important 

#1943

flancker a écrit :
Framou16 a écrit :
flancker a écrit :

Après c'est le match de gala, donc c'est normal que ce soit plus cher que pour les autres matchs.

Et puis quand tu compares au prix des places à Chanzy, c'est pas cher! Pour le prochain match contre Dax, les prix vont de 16 à 36€ en tribune.

Faux pour le pesage au guichet c'est 10 euros à Chanzy...et pour les tribunes compare pas celle de Chanzy avec Cognac, j'appelle pas çà des tribunes  à Cognac t'es presque au ras du sol ..!

On est d'accord: le pesage, c'est pas la tribune! Donc je ne raconte pas de conneries, et à Chanzy, en tribune, ça va de 16 à 36€ pour le match contre Dax, et j'ai dans l'idée que pour le match retour, les prix seront plus élevés que d'habitude et que ce sera tarif "match de gala" comme partout lorsque les organisateurs ont espoir de ça se joue à guichets fermés.

 

En attendant à Chanzy tu peux voir un match pour 10 euros debout certes mais soit la moitié de Cognac...car à Cognac les infrastructures sont minimales  digne d'un village, peu de places assises à 1 ou 2 mètre (j'exagère à peine) du sol donc peu différencié des pesages raison du prix unique mais cher ...Si le match aller avait été à Chanzy il y aurait eu plus de monde surtout en Octobre (beau temps)  car Angoulème a plus de potentiel public que Cognac qui d'habitude passe pas les 1000 spect. Le retour sera en Février , et la saison bien avancée mais pas le mois idéal pour faire le plein sauf si le SAXV retrouve le haut de tableau d'ici là...!

#1944

c'etait a la boutique a chanzy, hier,un supporter MUNI DE SA CARTE HANDICAPE demande un billet pour  le match de cognac,; on lui dit  LE SAVX N A RECU QUE DES BILLETS A 20 EUROS et nous ne pouvons pas vous donner  de billet a reductions, au meme titre  qu etudiants etc  .  que croyez vous qu'il a fait  IL A PRIT UN BILLET A 20, pour etre sur d'avoir une place!!!!!!

RESULTAT  GROSSE ARNAQUE

cela meriterai d'etre signalé a chl pour que l'on voit la méthode  de COGNAC pour se faire du blé.  je souhaite ardemment que les joueurs en en ayant prit connaissance  leur on mette une grosse b......

#1945

EN VIOLET a écrit :

c'etait a la boutique a chanzy, hier,un supporter MUNI DE SA CARTE HANDICAPE demande un billet pour  le match de cognac,; on lui dit  LE SAVX N A RECU QUE DES BILLETS A 20 EUROS et nous ne pouvons pas vous donner  de billet a reductions, au meme titre  qu etudiants etc  .  que croyez vous qu'il a fait  IL A PRIT UN BILLET A 20, pour etre sur d'avoir une place!!!!!!

RESULTAT  GROSSE ARNAQUE

cela meriterai d'etre signalé a chl pour que l'on voit la méthode  de COGNAC pour se faire du blé.  je souhaite ardemment que les joueurs en en ayant prit connaissance  leur on mette une grosse b......

D'accord avec vous ...Pas top du tout, faire payer le prix handicap plein tarif,  assez irresponsable ...Cognac ne va pas se faire des amis ...lui déjà assez  réputé froid  ...!

#1946

Bonsoir, Allrugby annonce un pilier sud af de 20 ans au SAXV. Je pensais qu'on se renforcerait avec des joueurs confirmés. A moins que ce pilier soit pour l'équipe espoir.

Cordialement

Clubs