Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1989

EN VIOLET a écrit :

 a l heure de jeu 17.17 puis 3 penalités de gerber 26.17

premiere mitemps   comme d habitude touches? attaques non soutenues, lacher de ballon

deuxieme mitemps un peu mieux mais incapacité de marquer en fin de partie un essai faisable

je crois sincerement que c'était possible seulement a chambery il y a GERBER. nous on a des 3/4 de feu qui  ne marquent pas

Vous êtes dur avec votre équipe du jeu en mouvement constant vous nous faite douter à l heure de jeu le match bascule à 3 fois rien d un côté mais aurais très bien pu basculer de l autre! Votre 10 c es balader tout l après-midi un centre qui perce à de nombreuses reprises votre ligne de 3/4 es loin d être ridicule! 

Vous avez une belle équipe la 1 ère qui nous pose problème

Vous serez dans les 6 quand tout sera bien huilé!

Petit point noir pour ce match l arbitrage 1 ère fois de la saison où il n es pas du tout cohérent.

Bon retour à vos joueurs qui n ont jamais fermé le jeu avec du mouvement dans toutes les ligne!

 

#1990

C est quand même inquiétant je trouve. Effectivement il y a des belles actions par moment, mais c est beaucoup trop inconstant, et il y a des lacunes. Faut arrêter de croire que nos fins de match pourris sont du à un pb mental, nous sommes juste pas assez fort pour prendre le dessus sur nos adversaires. Très décevant meme si nous sommes au début du championnat, je nous vois tout de meme progresser mais on part de trop loin pour espérer monter. 

#1991

bran van a écrit :

C est quand même inquiétant je trouve. Effectivement il y a des belles actions par moment, mais c est beaucoup trop inconstant, et il y a des lacunes. Faut arrêter de croire que nos fins de match pourris sont du à un pb mental, nous sommes juste pas assez fort pour prendre le dessus sur nos adversaires. Très décevant meme si nous sommes au début du championnat, je nous vois tout de meme progresser mais on part de trop loin pour espérer monter. 

On sera forcément mieux que cette 9e place de ce soir au Classement  mais d'ètre dans le dernier carré comme espéré par le Président , çà va devenir compliqué si on ne ramène pas plus que çà en déplacement . Le retour de Saubusse risque de ne pas suffir car le groupe global me semble pas assez étoffé qualitativement avec en plus ces problèmes de licences , çà arrange pas..et finir 5 ou 6e c'est pas cadeaux (au mieux 2 matchs à l'extérieur en phases finales).!

#1992

Bonjour Je pense qu'il faut densifier le pack,il y a un manque de puissance, et les arrières que l'on a feraient la différence.J'ai toujours entendu dire que le rugby commençait devant.

 

#1993

PHSEG16 a écrit :

Bonjour Je pense qu'il faut densifier le pack,il y a un manque de puissance, et les arrières que l'on a feraient la différence.J'ai toujours entendu dire que le rugby commençait devant.

 

TALEBULA  (pas concerné par les licences B) vient de resigner pour la saison et si l'on suit la Charente Libre pas que pour 3/4 Centre mais aussi en 3e ligne vu que Copeland (qui nous manque) subit la sanction des licences et Burgaud (souvent remplaçant) ne semble pas pour l'heure s'imposer....ce qui repose la question de certaines recrues..! 

#1994

Sinon le 20 Novembre , le SAXV  devait recevoir Blagnac à 19h ....??? Avec France-Nouvelle Zélande télévisé à 21h ...ajouté au risque de fraicheur à Chanzy  , ce serait se tirer une balle dans le pied pour la recette surtout  sur la présence des non abonnés , le Dimanche s'imposerait plus..!!..!!

#1995

Entre les licences et les recrues c est n' importe quoi ce recrutement .. (à part Odishvili et j espère Saubusse ) Talebula en 3 eme ligne ... pas réputé pour être un grand plaqueur .. 

Que d erreurs et d approximations dans la gestion de l équipe.. bref j espère que les joueurs vont continuer à s accrocher ! 

#1996

Ah moins que le club propose de regarder le match de l'équipe de france au stade directement sous la bodega...

Pour revenir sur le recrutement de Talebula en faire un Botia me laisse perplexe après il s'entraine depuis le début de l'année avec le groupe donc ils ont du tester des choses ils sont mieux placé que nous je pense...

Pourtant que je vois notre jeu au centre à l'heure actuelle je préférerai le voir au centre les ailiers verraient peut être plus le ballon parce que aujourd'hui c'est que du rentre dedans de la part de nos 2 centres... Alors qu'avec le recrutement de Fontaine et Ayerza je m'attendais à voir du jeu bah il en est rien... L'un est 25eme tout les week-end et l'autre repositionné à l'aile.

Framou16 a écrit :

Sinon le 20 Novembre , le SAXV  devait recevoir Blagnac à 19h ....??? Avec France-Nouvelle Zélande télévisé à 21h ...ajouté au risque de fraicheur à Chanzy  , ce serait se tirer une balle dans le pied pour la recette surtout  sur la présence des non abonnés , le Dimanche s'imposerait plus..!!..!!

 

#1997

Framou16 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour Je pense qu'il faut densifier le pack,il y a un manque de puissance, et les arrières que l'on a feraient la différence.J'ai toujours entendu dire que le rugby commençait devant.

 

TALEBULA  (pas concerné par les licences B) vient de resigner pour la saison et si l'on suit la Charente Libre pas que pour 3/4 Centre mais aussi en 3e ligne vu que Copeland (qui nous manque) subit la sanction des licences et Burgaud (souvent remplaçant) ne semble pas pour l'heure s'imposer....ce qui repose la question de certaines recrues..! 

Au niveau des 3eme ligne, Tsakhadze s'est rapidement imposé. En 8, Ai'Vai (très bon contre Nice et Dax) ou Copeland ou encore Nabou. Le 3eme poste, est très ouvert. Gibouin tient son rang sans plus, et Burgaud est décevant. Talebula et Naqiri ont un physique de 3eme ligne, pourquoi pas essayer... J'imagine qu'Etcheto a essayé la formule à l'entraînement. Et si ça ne fonctionne pas, cela fera un 3/4 de qualité de plus et permettra d'avoir un banc de 3/4 moins fébrile.

#1998

@Cece16470 : Concernant Fontaine , c'est un bon buteur mais à mon avis pas mieux dans le jeu en 3/4 centre que les titulaires , il était titulaire les 2 premiers matchs (défaites).!!.

Ayarza bon joueur se retrouve à l'aile , c'est plus du aux blessures de 2 de nos ailiers..!

#1999

Framou16 a écrit :

@Cece16470 : Concernant Fontaine , c'est un bon buteur mais à mon avis pas mieux dans le jeu en 3/4 centre que les titulaires , il était titulaire les 2 premiers matchs (défaites).!!.

Ayarza bon joueur se retrouve à l'aile , c'est plus du aux blessures de 2 de nos ailiers..!

2 défaites mais en jouant sans nabou qui est sûrement un de nos 3 meilleurs joueurs et sans pilier droit parce que le Paris du lutteur à l'air perdant... apres dans le jeu je le préfère aux centres actuels qui sont plus dans le duel et moins dans le jeu de main je trouve. 

#2000

Framou16 a écrit :

Sinon le 20 Novembre , le SAXV  devait recevoir Blagnac à 19h ....??? Avec France-Nouvelle Zélande télévisé à 21h ...ajouté au risque de fraicheur à Chanzy  , ce serait se tirer une balle dans le pied pour la recette surtout  sur la présence des non abonnés , le Dimanche s'imposerait plus..!!..!!

ALBI vrdr c'est pareil sa joue le samedi à 19h c'est se tirer une balle dans le pied avec le risque de pas avoir beaucoup de monde au stade sachant que nous les supporters du vrdr nous seront 9 à faire le déplacement laba mais coter albigeois vont-ils tous aller au stade pas sur 

#2001

Bonsoir il me semble ne pas avoir vu Janse Rous à  l'entraînement hier est-il blessé ?

#2002

PHSEG16 a écrit :

Bonsoir il me semble ne pas avoir vu Janse Rous à  l'entraînement hier est-il blessé ?

Dans le journal , Rous est dans le groupe...et au sujet du Journal C.L. y a un Interview assez acerbe du Président Pitcho contre le classement actuel de l'équipe donc des joueurs...Pour lui l'équipe se doit vu l'effectif sur le papier d'ètre Champion...(fichtre) ??... Au pire 4e vu que 5 et 6e tient du miracle pour monter ...! En parti d'accord sauf qu'il y a aussi des ratés du club pour certaines recrues ou des prolongations sans parler du risque pris ; celui des licences des étrangers ...c'est un tout..!

Clubs