Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2031

Ce week-end a VRDR, le problème des licences risque moins de se poser, vu que Janse Roux, Matt Vaai, et Niqiri ( pour 1 mois) sont blessés + Gibouin (en selection espagne)...excusez du peu..ajouté à un banc qui pose question ...pour seul rentrée Situa. çà risque d'ètre coton pour ramener un résultat.....et toujours des blessés dont certains n'ont pas encore joué ..???

 

#2032

Un petit point de règlement :

Mesure transitoire concernant les joueurs sous contrat :

Pourra bénéficier d’une qualification de type « A » jusqu’à l’échéance de son contrat (hors avenant de prolongation) :

- tout licencié sous contrat de joueur de Fédérale 1 homologué par la F.F.R. lors de la saison 2016/2017,

Ou

- tout licencié sous contrat de joueur professionnel, professionnel pluriactif ou espoir homologué par la L.N.R. au sein d’un club relégué ou rétrogradé en division fédérale à l’issue de ladite saison.

Le règlement de la FFR, c’est comme les règles d’arbitrages sur le terrain, c’est sujet à interprétation, c’est pour cela que dans le texte du règlement concernant les licences la FFR sur la mesure transitoire a été écrit en italique.

En l’écrivant ainsi la FFR l’interprète à sa guise et on se retrouve avec 5 joueurs en licence B au lieu de les avoir en licence A (Copland, Roux, Farrance, Inaki, Vaii).

Maintenant le rôle de supporter  c’est de supporter, pas de dénigrer. On peut se poser des questions OK, mais il faudrait faire un peu confiance au staff et surtout aux joueurs car c’est de cela qu’ils ont besoins et je pense que l’équipe aligné demain va certainement vous surprendre.

Certes je suis certainement optimiste mais il ne faut pas oublier que l’objectif c’est de remonter et rien ne sert de courir ; nous sommes dans un marathon et perso je trouve que l’équipe joue mieux quand l’opposition est plus forte.

Allez le SAXV et bon match.

#2033

A Valence Roman je pense que ça va être chaud, de plus nous n'avons pas une profondeur de banc qualitative et ça risque d'être un peu juste . On risque de prendre cher! 

#2034

Excellent interview de Mehdi boudjemaa dans la CL. Cela reflète bien l'ambiance qui a régné au SAXV. 

#2035

On s'en tire bien mené 10/6 à la mi-temps. On a joué la moitié de la mi-temps à 14, on fait beaucoup trop de faute mais on défend bien avec un bon Ugalde. 
le principale on est toujours dans le match. 

#2036

Belle victoire, très bonne 2ème mi-temps, courageux en defense ils n'ont rien lâché, en s'appuyant sur un bon ulgalde dans la gestion de son jeu au pied.

une victoire qui nous fait du bien et qui va nous permettre de remonter.

#2037

Qu elle fait plaisir celle là ! Enfin ! Quand les joueurs sont motivés et ont envie, ça change beaucoup de choses !! Même si les 30 premières minutes sont très compliquées, beaucoup trop de fautes.. nous sommes pas loin de la correctionnelle. 
Bravo aux joueurs ! Bien emmené par les anciens ( avei ugalde copeland nabou) mais aussi le géorgien pesvianidze que j ai trouvé très bon. 
A confirmer !! 
 

#2038

 Belle victoire, bravo SA15 

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#2039

Celle ci elle fait vraiment plaisir.... en plus, réalisée sans Naqiri, Saubusse, Gibouin, Roux, Vai i entre autres...!!!

La remontada commence...

Après, rien est fait, on a perdu trop de point en début de saison donc il faut enchaîner obligatoirement contre Blagnac. Cette équipe est juste derrière nos violets au classement donc prudence...

Il faudra être sérieux de la 1ere à la dernière minute pour offrir au public le premier match de référence à la maison.

Nous devrions récupérer Saubusse, Gibouin, Roux, Burgaud et peut être Vai i pour ce match ... de toute facon, il faudra mettre la grosse équipe avant un WE de repos.

Encore bravo les violets et à samedi à Chanzy pour la confirmation de la remontada.

Allez le sa xv

#2040

Le max : j'aurais pas dit mieux...et honnètement moi aussi vu les absents j'y croyais peu , bravo au SAXV...faut continuer face à blagnac avec B.O. si possible ..Et Dommage que Cognac n'ai pu battre Massy , pour eux et pour nous , ce qui nous aurait rapproché d'eux au classement..!

#2041

Framou16 a écrit :

Le max : j'aurais pas dit mieux...et honnètement moi aussi vu les absents j'y croyais peu , bravo au SAXV...faut continuer face à blagnac avec B.O. si possible ..Et Dommage que Cognac n'ai pu battre Massy , pour eux et pour nous , ce qui nous aurait rapproché d'eux au classement..!

Si tu regardes bien on a gagné nos matchs a l'exterieur uniquement contre les équipes de fin de tableau. On ira a chambery et valenceRomans dans le prochain block on vera bien où nous en sommes après.

#2042

Bon à priori nous avons déjà les 6 pour les qualifs, reste à savoir l ordre. Valence - Massy - Albi - Chambéry - Nice - Sa XV 
( peut être Dax ou Suresnes pour accrocher la 6 eme place mais ça m étonnerait ). 
En espérant au moins etre dans les 4 !! 

#2043

je viens de voir la composition de l'equipe pour demain   toujours pas de SAUBUSSE.   en plus   FONTAINE au centre,  a l aile DUBEC je crois   PEHAU et LAFORGE en remplacant

conference de presse seulement aujourd hui

je vous laisse lire entre les lignes !!!!!

#2044

Et alors elle est pas mal cette compo

Clubs