Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2073

Supporter16 a écrit :

Réseau sociaux

...et sur Charente libre depuis peu..!

#2074

Pas mal de turn-over pour Vendredi au SAXV...Etcheto veut investir tout le groupe pour un mème niveau de performance ...et de résultats...réponse vendredi vers 21h45..!!

#2075

Framou16 a écrit :

Pas mal de turn-over pour Vendredi au SAXV...Etcheto veut investir tout le groupe pour un mème niveau de performance ...et de résultats...réponse vendredi vers 21h45..!!

Je pense que Vincent Etcheto veut voir certains joueurs habitués aux postes de remplaçants dans la peau de titulaires. Jusqu'à maintenant, ces joueurs n'ont pas été convainquants. A eux d'inverser la tendance !

#2076

Du bon, du très bon ce soir contre Aubenas...comme certains essais ...et du Moins bon comme ce trou d'air pendant 10 minutes en 2e mi-temps (perte de balle en attaque et des absences en défense) vite rectifié par le turn-over ..! belle mise en garde mais le bonus est là..et à Aubenas j'ai aimé le 8 Jarmouni

#2077

Bravo les Charentais, la machine est bien lancée et roule sur tout le monde !

Bonne fin de saison et peut-être à l'année prochaine en Pro D2, ce que je vous souhaite.

#2078

BOUBOU 58 a écrit :

Bravo les Charentais, la machine est bien lancée et roule sur tout le monde !

Bonne fin de saison et peut-être à l'année prochaine en Pro D2, ce que je vous souhaite.

ah Merci gentil Niversois (ou Nivernais)...Que notre volonté mutuelle s'accomplisse..à nos retrouvailles..!!

#2079

Plutot une bonne nouvelle pour le SAXV , la défaite ce jour de Valence-Romans à Dijon 12-10 à condition d'en tirer profit...!

#2080

Avec la défaite de Valence romans, le sa xv est second, il faut absolument garder cette place qui sera un gros avantage pour les phases finales.

Place vendredi à Bourgoin pour la der de 2021... attention au match piège... cette équipe est blessée et n aura rien à perdre et voudra se faire pardonner sa défaite de samedi à la piaule...

Au sa xv de rester prudent et sérieux car Bourgoin Jallieu n est pas à sa place au classement, ils ont plein d anciens joueurs de pro D2...

Il faudra mettre la grosse équipe, toute façon c'est le dernier match avant les vacances donc il va falloir s envoyer pour garder cette seconde place à Noël.

Tous à Chanzy vendredi et allez le sa xv ... la remontada continue....

#2081

Malgré une 1ère mi-temps en demi-teinte du à une equipe de Bourgoin (pas à sa place de dernier) voulant faire déjouer le SAXV qui nous surpris d'entrée , on répliqua de suite grace à un beau mouvement conclu par Ayarza (7-7) , on passe devant (12-10) aux citrons grace à un essai de Copeland omniprésent. Et la rentrée (indispensable) de Lestremau auteur du 3e essai en début de 2e nous laisse un peu de marge face à des Burjaliens commettant de plus en plus de fautes..le 4e celui du bonus arrivera grace aux 2 cités (Copeland et Lestremau au top)..Le SAXV sur de finir 2e des matchs aller , place qu'il faudra absolument conserver à défaut de la 1ère..A signaler en + aussi la charnière Saubusse-Ugalde  à la baguette..!! 

#2082

Framou16 a écrit :

Malgré une 1ère mi-temps en demi-teinte du à une equipe de Bourgoin (pas à sa place de dernier) voulant faire déjouer le SAXV qui nous surpris d'entrée , on répliqua de suite grace à un beau mouvement conclu par Ayarza (7-7) , on passe devant (12-10) aux citrons grace à un essai de Copeland omniprésent. Et la rentrée (indispensable) de Lestremau auteur du 3e essai en début de 2e nous laisse un peu de marge face à des Burjaliens commettant de plus en plus de fautes..le 4e celui du bonus arrivera grace aux 2 cités (Copeland et Lestremau au top)..Le SAXV sur de finir 2e des matchs aller , place qu'il faudra absolument conserver à défaut de la 1ère..A signaler en + aussi la charnière Saubusse-Ugalde  à la baguette..!! 

Oui, Lestremau et Copeland ont été les hommes du match. Ayarza et Nabou ont aussi fait un bon match. La charnière a été bonne mais a un peu abusé du jeu au pied. La mêlée n'a pas été impériale (l'entrée en jeu de Kumbirai a fait du bien). La touche n'a pas été bonne. Bourgoin a mis beaucoup d'intensité et d'agressivité dans les rucks. Avec des joueurs souvent hors-jeu et peu pénalisés pour empêcher le SAXV de développer ses attaques. Avoir pris 5 points dans ces conditions est très très bien !

#2083

Pour la seconde place, il ne faut pas enterrer le VRDR qui a un match en moins et qui est a égalité avec vous au Britannique et "si "victoire contre Massy il auront leur mot a dire avec ce match en retard contre Tarbes en Fevrier 2022 ( si tout va bien)

Attention a ne pas rentrer dans un euphorisme et ensuite a déraper en remettant tout en cause comme au début de saison, cette Nationale pardonne de moins en moins les passages a vide, tous les clubs sont en mesure de taper n'importe qui de la poule.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2084

Gadget5863 a écrit :

Pour la seconde place, il ne faut pas enterrer le VRDR qui a un match en moins et qui est a égalité avec vous au Britannique et "si "victoire contre Massy il auront leur mot a dire avec ce match en retard contre Tarbes en Fevrier 2022 ( si tout va bien)

Attention a ne pas rentrer dans un euphorisme et ensuite a déraper en remettant tout en cause comme au début de saison, cette Nationale pardonne de moins en moins les passages a vide, tous les clubs sont en mesure de taper n'importe qui de la poule.wink

Je ne pense pas que l'équipe tombe dans l'euphorisme. L'équipe de Bourgoin dernière du championnat nous a donné beaucoup de mal. Devant nous sommes encore fragiles et nous  connaîtrons sûrement quelques désillusions, notamment à l'extérieur. Les rencontres de Nationale sont très rugueuses...

#2085

Je suis pas d accord devant ont est en progrès y a du monde et de l expérience quand je vois le rendement de Copeland et il nous manque rous qui est un titulaire en puissance 

Moi je pense qu il prenne leur temp avec les blessé pour les phases finales 

Je regarde valence massy 

Valence c est inquiétant et c est pas un grand Massy 

#2086

Supporter16 a écrit :

Je suis pas d accord devant ont est en progrès y a du monde et de l expérience quand je vois le rendement de Copeland et il nous manque rous qui est un titulaire en puissance 

Moi je pense qu il prenne leur temp avec les blessé pour les phases finales 

Je regarde valence massy 

Valence c est inquiétant et c est pas un grand Massy 

Non t'as raison un tout petit Massy certainement mais alors, que dire de tous les autres ? wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs