Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2087

Supporter16 a écrit :

Je suis pas d accord devant ont est en progrès y a du monde et de l expérience quand je vois le rendement de Copeland et il nous manque rous qui est un titulaire en puissance 

Moi je pense qu il prenne leur temp avec les blessé pour les phases finales 

Je regarde valence massy 

Valence c est inquiétant et c est pas un grand Massy 

Valence contre Massy dominateur au début comme contre le SAXV mais comme contre SAXV n'a rien marqué en 2e...Massy sera dure à déloger si il tient le rythme..à suivre ??.

D'accord avec SA16...récupérer Avei et Roux est un plus (pour la touche) , mais Bourgoin (chiant à jouer) n'est pas à sa place..!

#2088

SA16 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pour la seconde place, il ne faut pas enterrer le VRDR qui a un match en moins et qui est a égalité avec vous au Britannique et "si "victoire contre Massy il auront leur mot a dire avec ce match en retard contre Tarbes en Fevrier 2022 ( si tout va bien)

Attention a ne pas rentrer dans un euphorisme et ensuite a déraper en remettant tout en cause comme au début de saison, cette Nationale pardonne de moins en moins les passages a vide, tous les clubs sont en mesure de taper n'importe qui de la poule.wink

Je ne pense pas que l'équipe tombe dans l'euphorisme. L'équipe de Bourgoin dernière du championnat nous a donné beaucoup de mal. Devant nous sommes encore fragiles et nous  connaîtrons sûrement quelques désillusions, notamment à l'extérieur. Les rencontres de Nationale sont très rugueuses...

La défaite du VRDR , la lourde défaite face à Massy permet au SAXV de passer l'hiver au chaud et si jamais le VRDR n'arrive pas à inverser la tendance,  et bien je pense que sans être euphorique, vous pouvez envisager une belle seconde partie de tableau. 4 ème défaite de suite pour l'entente Dromoise,  il y a un "lézard "quelque part. 

J'espère que mon ami Nasoni va bien profiter des fêtes et revenir encore plus fort avec le SAXV.

Angoulême à retrouve son rugby depuis quelque temps et maintenant, vous devenez plus que des oustiders. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2089

Bon retour à RAM16.

Ravi que le sa xv soit sur d être second même avec le match en retard de Valence romans.

Il faudra conserver cette place lors de la phase retour et pourquoi pas faire un rapproché sur Massy lors de leur venue le dimanche 23 janvier à chanzy. Match qui  vaudra son pesant de cacahuètes !!!!

Mais avant il y aura la réception de Tarbes et le déplacement à dijon, 2 équipes où il y a une revanche à prendre.

Les vacances vont permettre de récupérer Roux, Naqiri, Zebango, Vai i et Avei bref il y aura de quoi faire en terme de rotation chose que le staff n a pas pu faire lors de cette phase aller.

Seul le poste de pilier droit est un peu juste où Kunbirai et Vartan se partagent le temps de jeu .... je pense que le club va devoir se renforcer à ce poste surtout au vu de l ambition affichée, à savoir ... la remontée.

Allez le sa xv 

#2090

Le max a écrit :

Bon retour à RAM16.

Ravi que le sa xv soit sur d être second même avec le match en retard de Valence romans.

Il faudra conserver cette place lors de la phase retour et pourquoi pas faire un rapproché sur Massy lors de leur venue le dimanche 23 janvier à chanzy. Match qui  vaudra son pesant de cacahuètes !!!!

Mais avant il y aura la réception de Tarbes et le déplacement à dijon, 2 équipes où il y a une revanche à prendre.

Les vacances vont permettre de récupérer Roux, Naqiri, Zebango, Vai i et Avei bref il y aura de quoi faire en terme de rotation chose que le staff n a pas pu faire lors de cette phase aller.

Seul le poste de pilier droit est un peu juste où Kunbirai et Vartan se partagent le temps de jeu .... je pense que le club va devoir se renforcer à ce poste surtout au vu de l ambition affichée, à savoir ... la remontée.

Allez le sa xv 

wink

#2091

Pour repondre a RAM 16 

Au stade de Mansle si il y a un stade rugby ?  LOL 

Aller Massy 

#2092

fanticmotor a écrit :

Pour repondre a RAM 16 

Au stade de Mansle si il y a un stade rugby ?  LOL 

Aller Massy 

Non tant pis .... on fera ça à Chanzy.... Les matchs à l'extérieur ne semblent pas vous déranger.....

#2093

SAXV / Rouen 26/23 SAXV (victoire arrêts de jeu)  1er !!! Bravo à eux

#2094

Bonjour à tous,

Sur ce qu'a montré l'équipe sur les derniers matchs et la dynamique, je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'on arrive à être dans les 4 à minima. 

il y a un autre élément qui permet d'être optimiste c'est le calendrier. Lors de la phase aller on s'est tout de même déplacé chez quasiment tous nos concurrents directs : Massy, Albi, Chambéry et Valence-Romans. Avec ce calendrier à priori défavorable on termine la phase aller 2ème, qui plus est après un début de saison raté.

L'avantage c'est qu'on recevra tous ces concurrents à Chanzy lors de la phase retour, à commencer par Massy de qui on peut se rapprocher avec une victoire. En faisant le boulot à la maison contre ces équipes, on sera quand même en bonne posture pour la qualif. 

#2095

Chanzymen a écrit :

Bonjour à tous,

Sur ce qu'a montré l'équipe sur les derniers matchs et la dynamique, je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'on arrive à être dans les 4 à minima. 

il y a un autre élément qui permet d'être optimiste c'est le calendrier. Lors de la phase aller on s'est tout de même déplacé chez quasiment tous nos concurrents directs : Massy, Albi, Chambéry et Valence-Romans. Avec ce calendrier à priori défavorable on termine la phase aller 2ème, qui plus est après un début de saison raté.

L'avantage c'est qu'on recevra tous ces concurrents à Chanzy lors de la phase retour, à commencer par Massy de qui on peut se rapprocher avec une victoire. En faisant le boulot à la maison contre ces équipes, on sera quand même en bonne posture pour la qualif. 

Aucun doute pour moi que le SAXV se qualifiera. Je trouve étrange que nos deux équipes, qui ont eu tant de mal à l'allumage, se retrouvent en tête à mi-saison, avec un petit avantage pour Massy qui n'aura guère envie de le dilapider lors de la venue à Chanzy smiley. Si Massy arrive d'abords à se "venger" de ses deux défaites des deux premières journées en allant gagner à Blagnac et en recevant Albi et que de son côté le SAXV bat Tarbes et confirme à Dijon, ce match sera un bel étalon pour la fin de la phase qualificative. En tous cas, dynamique et calendrier font de vous à mes yeux les poursuivants actuellement les plus redoutables. Mais dans ce championnat, tout le monde peut gagner contre et chez tout le monde... Rien ne dit que le début 2022 sera à l'image de la fin 2021. On peut quand même s'attendre à ce que parmi VRDR, Albi, Chambéry, voire Nice, Dax ou Bourgoin, il y ait un ou des "réveils" tonitruants, sans oublier Dijon qui occupe une étonnante 12ème place au vu de sa solidité.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (20/12/2021 11:56:46)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2096

chambery n est peut etre pa a mettre dans les equipes qui risque de ce reveiller en 2022 car cette equipe n a eut que de reveil en 2021 wink

#2097

Chanzymen a écrit :

Bonjour à tous,

Sur ce qu'a montré l'équipe sur les derniers matchs et la dynamique, je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'on arrive à être dans les 4 à minima. 

il y a un autre élément qui permet d'être optimiste c'est le calendrier. Lors de la phase aller on s'est tout de même déplacé chez quasiment tous nos concurrents directs : Massy, Albi, Chambéry et Valence-Romans. Avec ce calendrier à priori défavorable on termine la phase aller 2ème, qui plus est après un début de saison raté.

L'avantage c'est qu'on recevra tous ces concurrents à Chanzy lors de la phase retour, à commencer par Massy de qui on peut se rapprocher avec une victoire. En faisant le boulot à la maison contre ces équipes, on sera quand même en bonne posture pour la qualif. 

Encore heureux que vous n'ayez pas de doutes pour la qualif ,vu le Club et son potentiel vise la remontée...mais c'est pas dans les 4 mais dans les 2 qu'il faut ètre..parce que 3e (ou plus 4,5,6) et 2e c'est assez différent au vu des phases finales , les 3, 4,5, 6e vont se rencontrer en aller /retour pendant que le 1 et 2 se reposeront (après 26 matchs) et dans la foulée sans repos les vainqueurs joueront contre 1et 2 avec la match retour chez les 2 premiers..Moi j'y vois un gros avantage pour 1 et 2

@Massy-pas-les autres : Avec le recul , pas si étrange pour le debut raté du SAXV..l'effectif n'était en partie pas le mème, trop de joueurs cadres étaient blessés, d'autres des recrues pas encore qualifiés (administratif) ou  retard dans  la préparation ,  et le club a du recruter 2,3 tardivement ce qui fait qu'il y a eu des ratages au début. Et avec les retours le groupe presque au complet a trouvé sa cohésion , sa rotation, etc..Et en principe à la reprise il ne devrait y avoir qu'1 voir 2 absents (aussi peu nétait pas le cas depuis le début , on touche du Bois..) donc des signaux positifs dans l'élan de la remontée...!!!

#2098

Même si on sait l'avantage précieux que constitue le fait d'être premier ou deuxième, bien audacieux celui qui parle déjà de montée. ..

Dernière modification par allez Massy (20/12/2021 15:35:37)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2099

allez Massy a écrit :

Même si on sait l'avantage précieux que constitue le fait d'être premier ou deuxième, bien audacieux celui qui parle déjà de montée. ..

..Le truc que personne peut prévoir , c'est les cas Covid (interdiction de jouer) dans un début d'hiver qui s'annoncerait compliqué pour le club trop touché... Et  aux joueurs de s'en préserver mème si on ne controle pas tout..!

#2100

Bonjour j espère qu' il ni aura pas de problème avec le covid et les  joueurs partis à  l étranger pour leur retour. 

Clubs