Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2255

Voila je n'avais plus le souvenir de l'equipe Vannes 

Mais en quart a Orleans on avait tordu Nevers dans tous les sens un trés trés bon match mais lors de la demi contre Vannes a aller comme au retour on etais trés loin du compte deux défaites face a une equipe qui avait le turbo 

#2256

ENOOOORME prestation du SAXV espoirs ce dimanche face au BO (certes diminué) : 64/0 une "aldigéstion" d'essais (10 au total) ! Cette équipe ne cesse de surprendre (7 matchs = 7 victoires) et ne sera peut-être pas très loin du bout de bois....Bravo à eux !

#2257

Ram16 a écrit :

ENOOOORME prestation du SAXV espoirs ce dimanche face au BO (certes diminué) : 64/0 une "aldigéstion" d'essais (10 au total) ! Cette équipe ne cesse de surprendre (7 matchs = 7 victoires) et ne sera peut-être pas très loin du bout de bois....Bravo à eux !

Tout à fai , invaincus..et Pour les avoir vus , impressionnant d' en mettre 64 aux basques...64 comme leur tee-shirt haut-Pyrénnéens...! Plus sérieusement  des Espoirs qui carracolent en téte avec 2 équipes du top 14 (Pau et Biarritz) et devrait monter en élite..Chapeau..!!

#2258

30/9 BONUS OFFENSIF...SUR LES 2 MATCHS (aller/retour) pour le SAXV , et dire qu'Albi possède encore 1 point d'avance sur le SAXV....bon faut dire qu'on a vu du très bon et du moins bon surtout question indiscipline qu'il ne faudra renouveler qui fait qu'Albi était encore anormalement devant à la mi-temps, mais dans une ambiance survolté les joueurs SAXV ont monté en tempo , mis un 22-0 à Albi en 2e avec de beaux essais dont le dernier magistral individuel de M.Lestremau...Si tout les cadres sont là surtout sans blessés de joueurs importants pour les phases finales, vu le potentiel çà peut le faire....!

#2259

framoun a écrit :
Ram16 a écrit :

ENOOOORME prestation du SAXV espoirs ce dimanche face au BO (certes diminué) : 64/0 une "aldigéstion" d'essais (10 au total) ! Cette équipe ne cesse de surprendre (7 matchs = 7 victoires) et ne sera peut-être pas très loin du bout de bois....Bravo à eux !

Tout à fai , invaincus..et Pour les avoir vus , impressionnant d' en mettre 64 aux basques...64 comme leur tee-shirt Haut- Pyrénéens...! Plus sérieusement  des Espoirs qui carracolent en téte avec 2 équipes du top 14 (Pau et Biarritz) et devrait monter en élite..Chapeau..!!

64 Haut Pyrénéens...! Ah bon.

Pyrénées Atlantiques 64

#2260

Match très sérieux hier soir (conquête, sorties de camp,...) et très agréable : 5 essais ! Tout l'équipe est à féliciter (Oléi, Yacine, Marvin,...) mais je trouve que Raivono a été particulièrement bon ! Il fait selon moi son meilleur match à Chanzy depuis son arrivée, il a cassé beaucoup de plaquages !

#2261

La défaite du VRDR à Tarbes relance SAXV et Albi pour la course à la qualification directe.

Avec ce résultat et le peu de points qui séparent ces 3 clubs, et bien je dirais sur les 2 journées restantes malheur à celui qui fera un faux pas car les défaites vont compter chères. 

Bonne chance et je dirais malheur aux vaincus sur ces deux dernière journées et pour rester mesuré,  je module en disant que le principal c'est d'être dans le top 6.il y a quelquefois des équipes qui digèrent mal les coupures.

Dernière modification par Gadget5863 (16/04/2022 21:26:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2262

Avec la défaite de valence Romain tout est relancé pour la 2ème place. Dommage nous aurions pu avoir 3 équipes a 82 points si nous avions taper la pénalité du math nul contre Valence au lieu de tenter la penaltouche qui n'a rien donné.

il va falloir s'envoyer et le plein . Tout est possible. 

#2263

Pickandgo16 a écrit :

Avec la défaite de valence Romain tout est relancé pour la 2ème place. Dommage nous aurions pu avoir 3 équipes a 82 points si nous avions taper la pénalité du math nul contre Valence au lieu de tenter la penaltouche qui n'a rien donné.

il va falloir s'envoyer et le plein . Tout est possible. 

Les phases finales vont être TRES serrées ! Je crois que les 6 peuvent atteindre la ProD2, il y aura des surprises....VIVEMENT .....

#2264

Ça va être serrée cette fin de saison.

Petit prono: je vois bien Albi second nous 3 et VDR 4.

Ce qui sera bien payé pour Albi qui je pense moins fort que VDR et nous. Mais qui va sûrement profiter de l inconstance de ces 2 équipes... 
Pour le barrage je préfère recevoir Nice ..

Chambéry me fait très peur. Je la vois bien créer la surprise en barrage. 

#2265

bran van a écrit :

Chambéry me fait très peur. Je la vois bien créer la surprise en barrage. 

ils m'ont impressionés, je n'ai  pas envie de les revoir non plus.

#2266

LE SA XV peut finir dans les deux premiers pour cela il faut aller gagner à AUBENAS !!!! 

en plus si vous les battiez sans qu'ils prennent de bonus les suppoters de l'UCS vous seraient reconnaissants !!!

#2267

massy'v attack a écrit :
bran van a écrit :

Chambéry me fait très peur. Je la vois bien créer la surprise en barrage. 

ils m'ont impressionés, je n'ai  pas envie de les revoir non plus.

..Surtout parce que le SAXV a été particulièrement mauvais ce jour là , ...à ce niveau on aurait pas battu Albi...et au cas ou certains ne l'aient pas vu ...le 8 de devant n'était pas le mème, ni la motivation,  etc...si contre Chambéry tu mets le mème impact répété 80mn. devant qu'Albi,  sans perdre les ballons en conquètes ou en-avants et présents en défense (inexistante ce jour-là ) ...tu les bats sur  à Chanzy..l'interrogation c'est pas Chambéry ou un autre ...c'est le SAXV..!

#2268

framoun a écrit :
massy'v attack a écrit :
bran van a écrit :

Chambéry me fait très peur. Je la vois bien créer la surprise en barrage. 

ils m'ont impressionés, je n'ai  pas envie de les revoir non plus.

..Surtout parce que le SAXV a été particulièrement mauvais ce jour là , ...à ce niveau on aurait pas battu Albi...et au cas ou certains ne l'aient pas vu ...le 8 de devant n'était pas le mème, ni la motivation,  etc...si contre Chambéry tu mets le mème impact répété 80mn. devant qu'Albi,  sans perdre les ballons en conquètes ou en-avants et présents en défense (inexistante ce jour-là ) ...tu les bats sur  à Chanzy..l'interrogation c'est pas Chambéry ou un autre ...c'est le SAXV..!

Il y a méprise, je parlais de notre derniere confrontation le week end dernier, à Massy, je ne juge jamais les matches des autres.

Clubs