Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2269

massy'v attack a écrit :
framoun a écrit :
massy'v attack a écrit :

ils m'ont impressionés, je n'ai  pas envie de les revoir non plus.

..Surtout parce que le SAXV a été particulièrement mauvais ce jour là , ...à ce niveau on aurait pas battu Albi...et au cas ou certains ne l'aient pas vu ...le 8 de devant n'était pas le mème, ni la motivation,  etc...si contre Chambéry tu mets le mème impact répété 80mn. devant qu'Albi,  sans perdre les ballons en conquètes ou en-avants et présents en défense (inexistante ce jour-là ) ...tu les bats sur  à Chanzy..l'interrogation c'est pas Chambéry ou un autre ...c'est le SAXV..!

Il y a méprise, je parlais de notre derniere confrontation le week end dernier, à Massy, je ne juge jamais les matches des autres.

Ok .pardon  vous n'aviez pas spécifié , comme on est sur celui de SAXV....mais çà n'enlève pas mon jugement..!

#2270

framoun a écrit :
massy'v attack a écrit :
framoun a écrit :

..Surtout parce que le SAXV a été particulièrement mauvais ce jour là , ...à ce niveau on aurait pas battu Albi...et au cas ou certains ne l'aient pas vu ...le 8 de devant n'était pas le mème, ni la motivation,  etc...si contre Chambéry tu mets le mème impact répété 80mn. devant qu'Albi,  sans perdre les ballons en conquètes ou en-avants et présents en défense (inexistante ce jour-là ) ...tu les bats sur  à Chanzy..l'interrogation c'est pas Chambéry ou un autre ...c'est le SAXV..!

Il y a méprise, je parlais de notre derniere confrontation le week end dernier, à Massy, je ne juge jamais les matches des autres.

Ok .pardon  vous n'aviez pas spécifié , comme on est sur celui de SAXV....mais çà n'enlève pas mon jugement..!

 

Bien sûr que ça dépendra du SA XV qui est lui même son pire adversaire.

Mais depuis le temps  il faut bien comprendre que c est le niveau réel des joueurs, c est à dire inconstant. Ils peuvent être bons et postuler à la pro D2 ou bien passer à coter et être une équipe moyenne de Nationale.
D ailleurs dans l équipe type, combien peuvent prétendre à une place de titulaire dans un équipe de Pro D2 ??!   Pas beaucoup je pense, ce qui est paradoxal pour un équipe qui joue la montée. 
On sera bien sûr derrière eux !!  Allez SA XV 
 

#2271

bran van a écrit :
framoun a écrit :
massy'v attack a écrit :

 

Il y a méprise, je parlais de notre derniere confrontation le week end dernier, à Massy, je ne juge jamais les matches des autres.

Ok .pardon  vous n'aviez pas spécifié , comme on est sur celui de SAXV....mais çà n'enlève pas mon jugement..!

 

Bien sûr que ça dépendra du SA XV qui est lui même son pire adversaire.

Mais depuis le temps  il faut bien comprendre que c est le niveau réel des joueurs, c est à dire inconstant. Ils peuvent être bons et postuler à la pro D2 ou bien passer à coter et être une équipe moyenne de Nationale.
D ailleurs dans l équipe type, combien peuvent prétendre à une place de titulaire dans un équipe de Pro D2 ??!   Pas beaucoup je pense, ce qui est paradoxal pour un équipe qui joue la montée. 
On sera bien sûr derrière eux !!  Allez SA XV 
 

 

SAXV de novembre décembre avril ou celui de sptembre mars  ???? Pas la même équipe... Docteur Jekyll et....

MAIS J'Y CROIS !!!!

Dernière modification par Ram16 (20/04/2022 19:40:41)

#2272

Si on répète le niveau contre Albi en phases finales , j'y crois fort..allez SAXV..!

#2273

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrait tenir la route.... Dixit V.E. !

#2274

Ram16 a écrit :

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrait tenir la route.... Dixit V.E. !

C'est ça, on va vous croire.......

#2275

phillips a écrit :
Ram16 a écrit :

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrait tenir la route.... Dixit V.E. !

C'est ça, on va vous croire.......

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

#2276

Ram16 a écrit :
phillips a écrit :
Ram16 a écrit :

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrait tenir la route.... Dixit V.E. !

C'est ça, on va vous croire.......

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

C'est sûr que ça a tapé fort contre Albi. Il n'y a pas eu de blessure importante, mais les corps ont souffert. Je pense que certains joueurs auront besoin de plus d'une semaine pour éliminer les chocs et les coups pris. 

#2277

Z'ont la gagne en ce moment les ardéchois .... sad 27 M à €uromillion....

#2278

Ram16 a écrit :
phillips a écrit :
Ram16 a écrit :

7/8 blessés dimanche.... On sera loin de la dream team.... Mais la feuille devrait tenir la route.... Dixit V.E. !

C'est ça, on va vous croire.......

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

 

Par contre faudra expliquer à votre entraîneur qu'à Aubenas il n'y a aucun grillage pour protéger les joueurs, la main courante se situe à 1m du terrain.

Avec l'engagement qu'il va y avoir ce serait intelligent de la part de votre entraîneur de pas prendre de risques de blessures

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2279

Lou Athogix a écrit :
Ram16 a écrit :
phillips a écrit :

 

C'est ça, on va vous croire.......

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

 

Par contre faudra expliquer à votre entraîneur qu'à Aubenas il n'y a aucun grillage pour protéger les joueurs, la main courante se situe à 1m du terrain.

Tu auras remarqué sans doute que les propos au sujet de RCAV ne se limitent pas à cela....

Avec l'engagement qu'il va y avoir ce serait intelligent de la part de votre entraîneur de pas prendre de risques de blessures

Reste un petit espoir de deuxième place.... Crois pas trop à une impasse : le mieux contre SCA ne doit pas s'estomper et les "non-titulaires" risquent d'avoir faim.... Mais les probabilités avec cette équipe....surprise

Dernière modification par Ram16 (21/04/2022 20:34:08)

#2280

Lou Athogix a écrit :
Ram16 a écrit :
phillips a écrit :

C'est ça, on va vous croire.......

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

 

Par contre faudra expliquer à votre entraîneur qu'à Aubenas il n'y a aucun grillage pour protéger les joueurs, la main courante se situe à 1m du terrain.

Avec l'engagement qu'il va y avoir ce serait intelligent de la part de votre entraîneur de pas prendre de risques de blessures

Exactement, on n'a pas de grillage pour protéger les joueurs. Par contre, on peut être très con et vous faire dégoupiller, ainsi que votre entraîneur!...wink

Généralement, l'équipe adverse ne sort pas indemne d'un déplacement à Georges Marquand.smiley

#2281

Ram16 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Ram16 a écrit :

Tu peux....

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/aubenas-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-14h15-direct-video-10671216.php

;-)

 

Par contre faudra expliquer à votre entraîneur qu'à Aubenas il n'y a aucun grillage pour protéger les joueurs, la main courante se situe à 1m du terrain.

Tu auras remarqué sans doute que les propos au sujet de RCAV ne se limitent pas à cela....

Avec l'engagement qu'il va y avoir ce serait intelligent de la part de votre entraîneur de pas prendre de risques de blessures

Reste un petit espoir de deuxième place.... Crois pas trop à une impasse : le mieux contre SCA ne doit pas s'estomper et les "non-titulaires" risquent d'avoir faim.... Mais les probabilités avec cette équipe....surprise

Je pense que vous allez prendre un risque énorme sur ce match en le jouant à fond, pour nous ce sera le match de l'année et je peux te dire que l'engagement des joueurs va être au dessus de tout ce qu'on a pu voir depuis le début de saison quitte à être concassé physiquement, pour nous c'est pas grave car il s'agit du dernier match à domicile mais pour vous perdre une saison à cause d'un match sans réel importance (le VRDR gagnera ses 2 derniers matchs car Massy ne joue plus rien) serait quand même une grave erreur de gestion.

J'espère que vous accéderez à l'étage supérieur en fin de saison mais pour ça il vaut mieux ne pas prendre de risques sur ce match.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2282

@Lou Athogix : Vous l'a jouez  à l' Intox ...pour nous faire peur..blushcrying !

Clubs