Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2283

La rumeur du retour de K. Leguen s'épaissit.... (Source C.L.) : Ce serait bien pour remplacer Olei.....

#2284

Et pour Aubenas , avec près de 10 titulaires en moins blessés ou au repos  voir d'autres sur le banc, on verra si les remplaçants peuvent les faire oublier...!

#2285

framoun a écrit :

Et pour Aubenas , avec près de 10 titulaires en moins blessés ou au repos  voir d'autres sur le banc, on verra si les remplaçants peuvent les faire oublier...!

On attendait beaucoup mieux de certains joueurs qui ont finalement assez peu joué. Ils ont ici une belle occasion de montrer leur valeur. Ils ne devraient pas manquer de motivation.

#2286

Bon ben à 14 (puis 13) avec 10 bonhommes absents c'est plutôt très bien ! Beaucoup d'engagement !

Si quelqu'un a vu plus que ce que les images nous montrent concernant l'expulsion de Yacine ?

#2287

Ram16 a écrit :

Bon ben à 14 (puis 13) avec 10 bonhommes absents c'est plutôt très bien ! Beaucoup d'engagement !

Si quelqu'un a vu plus que ce que les images nous montrent concernant l'expulsion de Yacine ?

 

Premier carton jaune pour le plaquage haut et a cause de la giffle sur le 9 il reprend unn second jaune

D'apres ces dires il aurait ete victime d'insulte raciste

#2288

Ram16 a écrit :

Bon ben à 14 (puis 13) avec 10 bonhommes absents c'est plutôt très bien ! Beaucoup d'engagement !

Si quelqu'un a vu plus que ce que les images nous montrent concernant l'expulsion de Yacine ?

Placage haut de Yassine, discussion avec le 9 d'Aubenas suivie d'une petite gifle. Jaune pour le placage haut + jaune pour la gifle = rouge. C'est très sévère ! Heureusement, Boutemani ne devrait prendre qu'un match de suspension.

#2289

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certainement les meilleurs.

3 à 5 matchs ???

 

#2290

PHSEG16 a écrit :

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certainement les meilleurs.

3 à 5 matchs ???

 

..Pourquoi vous dites 2 piliers pour carton rouge..il n'y a que Boutemani qui a eu un rouge..et certains surtout d'Aubenas voient une gifle , moi j'y vois pas une gifle, ok la main sur la joue au plus une "tapette"  et franchement c'est pas un coup de poing , çà vaut pas 3 matchs surtout si il y a eu des mots adverses..au plus 2 matchs.il reste 1 match de championnat et 3 ensuite autres si barrages + demi..Maintenant aux joueurs de se contenir, çà peut couter la montée..!

 

#2291

framoun a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certainement les meilleurs.

3 à 5 matchs ???

 

..Pourquoi vous dites 2 piliers pour carton rouge..il n'y a que Boutemani qui a eu un rouge..et certains surtout d'Aubenas voient une gifle , moi j'y vois pas une gifle, ok la main sur la joue au plus une "tapette"  et franchement c'est pas un coup de poing , çà vaut pas 3 matchs surtout si il y a eu des mots adverses..au plus 2 matchs.il reste 1 match de championnat et 3 ensuite autres si barrages + demi..Maintenant aux joueurs de se contenir, çà peut couter la montée..!

 

Je crois qu'il parle d'Omar contre SCA....

#2292

Ram16 a écrit :
framoun a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certainement les meilleurs.

3 à 5 matchs ???

 

..Pourquoi vous dites 2 piliers pour carton rouge..il n'y a que Boutemani qui a eu un rouge..et certains surtout d'Aubenas voient une gifle , moi j'y vois pas une gifle, ok la main sur la joue au plus une "tapette"  et franchement c'est pas un coup de poing , çà vaut pas 3 matchs surtout si il y a eu des mots adverses..au plus 2 matchs.il reste 1 match de championnat et 3 ensuite autres si barrages + demi..Maintenant aux joueurs de se contenir, çà peut couter la montée..!

 

 

On sera au complet pour la finale à Blagnac !

#2293

PHSEG16 a écrit :

Bonjour

2 piliers absents pour carton rouge, cela fait beaucoup pour les phases finales et certainement les meilleurs.

3 à 5 matchs ???

 

Vous faites erreur si vous parlez en 2e du pilier Géorgien pour la suite du moins après Bourgoin,  il sera là..!

#2294

bonjour

il me semble que O Odishvili a pris un carton rouge contre Albi ainsi que le 11 d'Albi ( 2 jaunes ) ?

#2295

Ram16 a écrit :
Ram16 a écrit :
framoun a écrit :

..Pourquoi vous dites 2 piliers pour carton rouge..il n'y a que Boutemani qui a eu un rouge..et certains surtout d'Aubenas voient une gifle , moi j'y vois pas une gifle, ok la main sur la joue au plus une "tapette"  et franchement c'est pas un coup de poing , çà vaut pas 3 matchs surtout si il y a eu des mots adverses..au plus 2 matchs.il reste 1 match de championnat et 3 ensuite autres si barrages + demi..Maintenant aux joueurs de se contenir, çà peut couter la montée..!

 

 

On sera au complet pour la finale à Blagnac !

Pas pretentieux a par ca l 'ami

#2296

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

Clubs