Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2297

bran van a écrit :

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

Je l'aurais bien pris a chambery pour ma part 

#2298

bran van a écrit :

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

#2299

Ram16 a écrit :
bran van a écrit :

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

Il avait été impressionnant à Chanzy. Le 2eme ligne de Valence, celui qui prend toutes les balles en touche, m'a également impressionné. S'il avait l'idée de changer d'air, ce serait une bonne recrue...

#2300

Ram16 a écrit :
bran van a écrit :

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

Il vous a fait un sacré cadeau dimanche en plus en ne marquant pas un essai tout fait à la 80 ème, ceci explique peut-être cela, il peut partir sans regret pour nous car ce fait de jeu est inacceptable

 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2301

Lou Athogix a écrit :
Ram16 a écrit :
bran van a écrit :

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

Il vous a fait un sacré cadeau dimanche en plus en ne marquant pas un essai tout fait à la 80 ème, ceci explique peut-être cela, il peut partir sans regret pour nous car ce fait de jeu est inacceptable

Tu devrais lui parler de sa malhonnêteté  manifeste en tête à tête..... Tes propos sont gravissimes....

Dernière modification par Ram16 (26/04/2022 19:49:11)

#2302

Lou Athogix a écrit :
Ram16 a écrit :
bran van a écrit :

A priori le 3ème ligne centre d'Aubenas Jarmouni va signer au SA XV l année prochaine. Des 2 matches qu il a fait contre nous, je pense que c est une bonne pioche. 

 

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

Il vous a fait un sacré cadeau dimanche en plus en ne marquant pas un essai tout fait à la 80 ème, ceci explique peut-être cela, il peut partir sans regret pour nous car ce fait de jeu est inacceptable

 

Vous ètes de mauvaise foi..revoyez les images, Jarmouni s'arrache par dessus le maul pour planter l'essai mais il est repoussé par 2,3 joueurs en mème temps...et puis sur votre dernière pénal-touche , c'est pas lui qui se fait piquer le lancer qui vous faisait l'essai et gagner...L'erreur c'est Jarmouni remplaçant.....parce que votre coach aurait eu le temps de le voir à l'oeuvre (ou pas) sur la durée...En tout cas super joueur,  un de ceux adverse qui avait attiré l'attention à lui seul  Chanzy ..!!

#2303

framoun a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Ram16 a écrit :

 

Ce serait même une TRES bonne nouvelle : 1 des 3 meilleurs joueurs vus cette année chez nos adversaires....

Il vous a fait un sacré cadeau dimanche en plus en ne marquant pas un essai tout fait à la 80 ème, ceci explique peut-être cela, il peut partir sans regret pour nous car ce fait de jeu est inacceptable

 

Vous ètes de mauvaise foi..revoyez les images, Jarmouni s'arrache par dessus le maul pour planter l'essai mais il est repoussé par 2,3 joueurs en mème temps...et puis sur votre dernière pénal-touche , c'est pas lui qui se fait piquer le lancer qui vous faisait l'essai et gagner...L'erreur c'est Jarmouni remplaçant.....parce que votre coach aurait eu le temps de le voir à l'oeuvre (ou pas) sur la durée...En tout cas super joueur,  un de ceux adverse qui avait attiré l'attention à lui seul  Chanzy ..!!

Non, Lou ne parle pas de la dernière action sur la pénal'touche, il parle plutôt d'une action précédente où il se débarrase du ballon au pied, en tentant un espèce de "coup de pied par dessus la défense", alors qu'on était en possession à quelques mètres de la ligne. Ceci dit, sur l'action où il s'arrache par dessus le maul, il y avait sûrement mieux à faire en étant plus patient, à 15 contre 13... Très bon joueur, il n'y a rien à dire, mais qui a trop tendance à vouloir sauver tout seul la patrie, et qui pêche parfois par excès d'individualisme.

#2304

phillips a écrit :
framoun a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Il vous a fait un sacré cadeau dimanche en plus en ne marquant pas un essai tout fait à la 80 ème, ceci explique peut-être cela, il peut partir sans regret pour nous car ce fait de jeu est inacceptable

 

Vous ètes de mauvaise foi..revoyez les images, Jarmouni s'arrache par dessus le maul pour planter l'essai mais il est repoussé par 2,3 joueurs en mème temps...et puis sur votre dernière pénal-touche , c'est pas lui qui se fait piquer le lancer qui vous faisait l'essai et gagner...L'erreur c'est Jarmouni remplaçant.....parce que votre coach aurait eu le temps de le voir à l'oeuvre (ou pas) sur la durée...En tout cas super joueur,  un de ceux adverse qui avait attiré l'attention à lui seul  Chanzy ..!!

Non, Lou ne parle pas de la dernière action sur la pénal'touche, il parle plutôt d'une action précédente où il se débarrase du ballon au pied, en tentant un espèce de "coup de pied par dessus la défense", alors qu'on était en possession à quelques mètres de la ligne. Ceci dit, sur l'action où il s'arrache par dessus le maul, il y avait sûrement mieux à faire en étant plus patient, à 15 contre 13... Très bon joueur, il n'y a rien à dire, mais qui a trop tendance à vouloir sauver tout seul la patrie, et qui pêche parfois par excès d'individualisme.

 

Exactement Phil, sur cette action il y a un énorme sur nombre et à 5m il tente un improbable coup de pieds par dessus alors que l'essai paressait tout fait, comme le dit Phil ce joueur a des qualités intrinsèques énormes mais il manque profondément d'altruisme, s'il était remplaçant la majorité des matchs amau RCAV c'est pour de bonnes raisons, très souvent sanctionné, il s'isole en permanence sur ses prises de balles, énormément d'en avant et pourtant une grosse capacité de franchissement, puissant sur ses appuis. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2305

Retour de Kevin Leguen !!!! C'EST TOPPPPPPP !!!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-racingman-kevin-le-guen-de-retour-a-soyaux-angouleme-la-saison-prochaine_sto8902467/story.shtml

 

#2306

Ram16 a écrit :

Retour de Kevin Leguen !!!! C'EST TOPPPPPPP !!!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-racingman-kevin-le-guen-de-retour-a-soyaux-angouleme-la-saison-prochaine_sto8902467/story.shtml

 

Mais pour l'instant CL ne confirme pas....indecision

#2307

Étonnant quand même, pas un mot dans la Charente libre de l'arrivée de Kevin leguen. 
est ce qu'il va venir même si le sa XV reste en national, ce n'est pas sur ? 
Il est la bienvenue.je le reverrai à chanzy avec un grand plaisir 

#2308

Félicitations pour votre recrutement de notre 8 JARMOUNI, joueur avec un énorme potentiel ! Ballon en main il est très intéressant, en revanche il est à canaliser.

 

#2309

Marron 07 a écrit :

Félicitations pour votre recrutement de notre 8 JARMOUNI, joueur avec un énorme potentiel ! Ballon en main il est très intéressant, en revanche il est à canaliser.

 

Je ne l'ai vu que 2 fois mais li a remonté un paquet de ballons, franchi souvent et a parcouru beaucoup de mètres balle en main ! Bonne chance à Dax ! Pouvez le faire !

#2310

Un des seuls franchisseurs chez nous qu'on trouve le moyen de mettre remplaçant ou hors groupe pour les matchs capitaux cherchez l'erreur.... certes peut être à "canaliser" mais quand même comment se passer des brèches qu'il peut créer.

En tout cas que ce soit en pro d2 ou nationale il y a bien moyen que ce soit une bonne peche pour vous!!!

Clubs