Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2325

Bonsoir 

vous pouvez dire un TRES grand merci a Massy 

Qui sans faire un grand match a gagner 

#2326

fanticmotor a écrit :

Bonsoir 

vous pouvez dire un TRES grand merci a Massy 

Qui sans faire un grand match a gagner 

C'est vrai RCME n'a pas "triché", bravo à vous pour cette saison exceptionnelle qui mérite de se terminer par au minimum une accession !

#2327

fanticmotor a écrit :

Bonsoir 

vous pouvez dire un TRES grand merci a Massy 

Qui sans faire un grand match a gagner 

1/ perdre un match juste avant les phases finales n'envoit pas un signal positif ou rassurant pour le groupe , donc le merci à moitié...!

             2/ Et la Victoire de Massy fait qu'il prenne à mon avis l'équipe la plus abordable des 3 , Albi qui  va en plus  jouer le barrage donc le merci..pas vraiment..!

 

#2328

framoun a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bonsoir 

vous pouvez dire un TRES grand merci a Massy 

Qui sans faire un grand match a gagner 

1/ perdre un match juste avant les phases finales n'envoit pas un signal positif ou rassurant pour le groupe , donc le merci à moitié...!

             2/ Et la victoire de Massy fait qu'il prenne à mon avis l'équipe la plus abordable des 3, Albi qui  va en plus  jouer le barrage donc le merci..pas vraiment..!

 

mdr. Alors n'importe quoi. Qu'il y avait victoire où défaite Massy aurait pris le vainqueur du barrage Albi. Ça c'est un fait. Il faut pas chercher des choses qui sont fausses et reconnaître les choses. Par moment c'est difficile d'avouer les vérités.

La victoire de Massy vous arrange très bien, pas de barrage, et une éventuelle victoire de Valence Romans aurait donné une inversion de la 2e et 3e place. Massy aurait pris toujours le vainqueur barrage Albi.

Oui Massy est un grand club, ils ont joué le jeu et honneur à eux. Et ça il faut savoir le dire.

 

#2329

Framoun 

Pas cool le monsieur 

Ne pas reconnaitre que Notre club de massy a joué le jeu a fond 

Sinon Amgouleme aurait du faire un match de plus ? non  ?  la vous passé par le petit trou et tant mieux pour vous mais il faut etre bon joueur jusqu'a la fin , rien n'est fait pour tous les clubs 

#2330

fanticmotor a écrit :

Framoun 

Pas cool le monsieur 

Ne pas reconnaitre que Notre club de massy a joué le jeu a fond 

Sinon Amgouleme aurait du faire un match de plus ? non  ?  la vous passé par le petit trou et tant mieux pour vous mais il faut etre bon joueur jusqu'a la fin , rien n'est fait pour tous les clubs 

Désolé mais votre analyse à mon égard n'est pas du tout çà , du moins ce que j'ai voulu dire..! maintenant si on vous suit  on peut aussi reconnaitre que toutes les équipes qui ont gagné ont joué "le jeu à fond" on peut aussi dire merci à Tarbes et à Dax  qui ont gagné contre Albi et Aubenas  qui eux jouaient gros.... , donc merci à Massy (sauf que çà se joue à une transformation).... la gagne c'est l'objectif d'un compétiteur..!

#2331

Bonjour 

Qui peut me renseigner sur le nombre de match de suspension  pour Younes et Omar ?

Ils sont très importants dans le pack !

#2332

Salut

Younes (el jai) depuis le temps qu'il ne joue pas ,je ne sais pas ou il aurait pu prendre un carton !! ou petre a la belote MDR

 C . Yassin ( Boutemanni) qui en a pris un , donc qualifiè pour le prochain match

Omar ,lui en a pris 3 (matchs) donc qualifiè pour le match retour a chanzy

Allez SA XV

#2333

Erreur pour moi Y Boutemanni !!

Merci pour les renseignements 

#2334

fanticmotor a écrit :

Bonsoir 

vous pouvez dire un TRES grand merci a Massy 

Qui sans faire un grand match a gagner 

Vu ton discours, on a l'impression qu'on doit vous êtes redevable ... Je ne suis pas sûr que Massy aurait été content d'affronter le SA XV en 1/2 finale ! Massy avait tout intêret à gagner ce dernier match contre VRDR pour plein de raisons. C'est sûr que c'est bien que toutes les équipes jouent les matchs à fond mais sous entendre cela, c'est du coup trouver "normal" (ou accepter) que certaines équipes faussent parfois les championnats !

#2335

PUMPKIN16 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bonsoir 

vous pouvez dire un TRES grand merci a Massy 

Qui sans faire un grand match a gagner 

Vu ton discours, on a l'impression qu'on doit vous êtes redevable ... Je ne suis pas sûr que Massy aurait été content d'affronter le SA XV en 1/2 finale ! Massy avait tout intêret à gagner ce dernier match contre VRDR pour plein de raisons. C'est sûr que c'est bien que toutes les équipes jouent les matchs à fond mais sous entendre cela, c'est du coup trouver "normal" (ou accepter) que certaines équipes faussent parfois les championnats !

Je propose que ce "différend" RCME SAXV se règle sur le pré à Blagnac début juin.... ;-)

#2336

Ram16 a écrit :
PUMPKIN16 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bonsoir 

vous pouvez dire un TRES grand merci a Massy 

Qui sans faire un grand match a gagner 

Vu ton discours, on a l'impression qu'on doit vous êtes redevable ... Je ne suis pas sûr que Massy aurait été content d'affronter le SA XV en 1/2 finale ! Massy avait tout intêret à gagner ce dernier match contre VRDR pour plein de raisons. C'est sûr que c'est bien que toutes les équipes jouent les matchs à fond mais sous entendre cela, c'est du coup trouver "normal" (ou accepter) que certaines équipes faussent parfois les championnats !

Je propose que ce "différend" RCME SAXV se règle sur le pré à Blagnac début juin.... ;-)

  Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai

#2337

patrice07 a écrit :
Ram16 a écrit :
PUMPKIN16 a écrit :

Vu ton discours, on a l'impression qu'on doit vous êtes redevable ... Je ne suis pas sûr que Massy aurait été content d'affronter le SA XV en 1/2 finale ! Massy avait tout intêret à gagner ce dernier match contre VRDR pour plein de raisons. C'est sûr que c'est bien que toutes les équipes jouent les matchs à fond mais sous entendre cela, c'est du coup trouver "normal" (ou accepter) que certaines équipes faussent parfois les championnats !

Je propose que ce "différend" RCME SAXV se règle sur le pré à Blagnac début juin.... ;-)

  Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai

smiley

#2338

Ram16 a écrit :
patrice07 a écrit :
Ram16 a écrit :

 

Je propose que ce "différend" RCME SAXV se règle sur le pré à Blagnac début juin.... ;-)

  Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai

smiley

29 mai très important pour le club

Demi finale pour les espoirs (match couperet pour la montée)

Et match demi finale retour pour les pros 

Les deux matchs ont ils lieu en même temps (ce serait dommage)

En tout cas week-end historique à venir

Dernière modification par loulou16 (11/05/2022 09:42:45)

Clubs