Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2381

BOX 70 a écrit :

Cela se respecte de ne pas vouloir jouer à 21h00 mais c'est se priver d'une vitrine nationale  avec une diffusion à grande échelle .sur l'équpe.

 

BOX 70 ...et le match aller , vous l'avez oublié il n'est pas sur l'Equipe TV pourtant çà ferait une viitrine nationale...allons un peu plus de sincérité et un peu moins d'égoisme...!

#2382

framoun a écrit :
BOX 70 a écrit :

Cela se respecte de ne pas vouloir jouer à 21h00 mais c'est se priver d'une vitrine nationale  avec une diffusion à grande échelle .sur l'équpe.

 

BOX 70 ...et le match aller , vous l'avez oublié il n'est pas sur l'Equipe TV pourtant çà ferait une viitrine nationale...allons un peu plus de sincérité et un peu moins d'égoisme...!

la demi finale VRDR SAXV  est retransmise  sur sportall mon ami sans zone tampon  donc cela n'aurai fait aucune différence sauf que l'équipe a décidé de programmer qu'une seule demi aller mon brave , en toiute sincérité et sans égoisme .

Enfin je ne vois pas ce que la sincérité et l'égoisme viennent faire ici....mais bon .

je dirai que l'agglo VALENCE ROMANS  permet d'avoir un public plus large pour les grands evenements.

agglo 260.000 personnes 

Dernière modification par BOX 70 (21/05/2022 10:03:26)

#2383

Juste pour vous répondre que le SAXV ne se prive de rien du tout , surtout pas d'une vitrine à mon avis imaginaire de votre part... car n'avait rien à gagner en jouant à 21h sinon de mécontenter le public qui avait acheté les places pour 15h et de ne pas remplir le Stade cause TV....sauf vu de chez vous .!

#2384

framoun a écrit :

Juste pour vous répondre que le SAXV ne se prive de rien du tout , surtout pas d'une vitrine à mon avis imaginaire de votre part... car n'avait rien à gagner en jouant à 21h sinon de mécontenter le public qui avait acheté les places pour 15h et de ne pas remplir le Stade cause TV....sauf vu de chez vous .!

C est vrai que pour les photographes la lumiere à 15H c'est meilleur winkwinklaugh

#2385

D'après CL, la compo de demain :

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. I. Ayarza, 11. Raivono ; (o) 10. Ugalde, (m) 9. Saubusse ; 7. Texier, 8. Copeland, 6. Gibouin (cap) ; 5. Roux, 4. Nabou ; 3. Boutemmani, 2. Avei, 1. Vartan. Remplaçants : 16. Bidart, 17. R. Ayarza, 18. Va’aï, 19. Tskhadadze, 20. Rubio, 21. Pehau, 22. Lafon, 23. Diakité.

 

#2386

Ram16 a écrit :

D'après CL, la compo de demain :

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. I. Ayarza, 11. Raivono ; (o) 10. Ugalde, (m) 9. Saubusse ; 7. Texier, 8. Copeland, 6. Gibouin (cap) ; 5. Roux, 4. Nabou ; 3. Boutemmani, 2. Avei, 1. Vartan. Remplaçants : 16. Bidart, 17. R. Ayarza, 18. Va’aï, 19. Tskhadadze, 20. Rubio, 21. Pehau, 22. Lafon, 23. Diakité.

 

j'aime beaucoup UGALDE , votre demi d'ouverture il pourrait jouer dans les brigade du tigre avec un tel physique et  sans jeu de mot concerant notre mascotte ....encore que .!!!!!

#2387

BOX 70 a écrit :
Ram16 a écrit :

D'après CL, la compo de demain :

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. I. Ayarza, 11. Raivono ; (o) 10. Ugalde, (m) 9. Saubusse ; 7. Texier, 8. Copeland, 6. Gibouin (cap) ; 5. Roux, 4. Nabou ; 3. Boutemmani, 2. Avei, 1. Vartan. Remplaçants : 16. Bidart, 17. R. Ayarza, 18. Va’aï, 19. Tskhadadze, 20. Rubio, 21. Pehau, 22. Lafon, 23. Diakité.

 

j'aime beaucoup UGALDE , votre demi d'ouverture il pourrait jouer dans les brigade du tigre avec un tel physique et  sans jeu de mot concerant notre mascotte ....encore que .!!!!!

Très sale caractère, dégoupille vite mais il peut faire gagner un match à lui tout seul (ou presque...) = super joueur !

#2388

Ram16 a écrit :

D'après CL, la compo de demain :

SA XV. 15. Lafitte, 14. Lestremau, 13. Mau, 12. I. Ayarza, 11. Raivono ; (o) 10. Ugalde, (m) 9. Saubusse ; 7. Texier, 8. Copeland, 6. Gibouin (cap) ; 5. Roux, 4. Nabou ; 3. Boutemmani, 2. Avei, 1. Vartan. Remplaçants : 16. Bidart, 17. R. Ayarza, 18. Va’aï, 19. Tskhadadze, 20. Rubio, 21. Pehau, 22. Lafon, 23. Diakité.

 

J'espere pour vous que l'entraîneur a choisi des mecs qui ne craignent pas la chaleur . En ce moment , à 21 h 30  encore 30° 3 à l'extérieur. Infernal !!!!

Dernière modification par LION 26 (21/05/2022 21:31:49)

#2389

ENOOOOORME !!!!

Quel combat ! quels impacts ! Même à 16 contre 13 ils ont tenu !!!!!!!

VICTOIRE INCONTESTABLE !!! Même cruchot en vert n'est pas parvenu à changer le cours du match !!!!!

ALLLLLEEEEZZZZZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Ram16 (22/05/2022 17:16:04)

#2390

Ram16 a écrit :

ENOOOOORME !!!!

Quel combat ! quels impacts ! Même à 16 contre 13 ils ont tenu !!!!!!!

VICTOIRE INCONTESTABLE !!! Même cruchot en vert n'est pas parvenu à changer le cours du match !!!!!

ALLLLLEEEEZZZZZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

angelangel..tout à fait ,énorme combat devant et top derrière (Ayarza yes) ..et un Chanzy plein et en feu pour dimanche prochain...Mais à rectifier 2 choses; nos lancers en touche (après la sortie d'Avei) et la discipline qui nous coute un rouge et un suspendu au retour..allez SAXV çà va le faire..

#2391

Je n'ai pas trouvé l'arbitre contre vous.
Très belle ligne de 3/4 qui a fait la différence notamment via votre 12 et votre 1à, très bons. La stratégie de laisser le VRDR dans son camp a bien fonctionné, bravo à vous

#2392

Jaliber a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'arbitre contre vous.
Très belle ligne de 3/4 qui a fait la différence notamment via votre 12 et votre 1à, très bons. La stratégie de laisser le VRDR dans son camp a bien fonctionné, bravo à vous

Si t'es Dromois , évidemment, les commentaires de Sportall n'était pas toujours en phase avec les arbitres ...Déjà  notre 2e  jaune sévère  suivi du rouge sans vrai motif ....surtout le rouge (le joueur a dit à l'arbitre de touche que le jaune était injuste, rien d'incorrect..!

#2393

Avei, Boutemmani et copeland absents ça fait beaucoup..

Dès éléments importants devant .. 

#2394

framoun a écrit :
Jaliber a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'arbitre contre vous.
Très belle ligne de 3/4 qui a fait la différence notamment via votre 12 et votre 1à, très bons. La stratégie de laisser le VRDR dans son camp a bien fonctionné, bravo à vous

Si t'es Dromois , évidemment, les commentaires de Sportall n'était pas toujours en phase avec les arbitres ...Déjà  notre 2e  jaune sévère  suivi du rouge sans vrai motif ....surtout le rouge (le joueur a dit à l'arbitre de touche que le jaune était injuste, rien d'incorrect..!

Je suis pour Bourgoin donc neutre pour le match smile

Les joueurs du SA XV n'ont fait que parler à l'arbitre ou gesticuler pour des fautes, normal qu'à la fin il y a sanction selon moi, c'est le jeu

Clubs