Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2409

J'ai du rater une étape mais le match est reprogrammé à 15 h....

 

#2410

P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MERCI A LUI !!!

#2411

Ram16 a écrit :

P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MERCI A LUI !!!

Il fait quoi Pierrot Sagot ? Il retourne dans "son ballon'' le baskett ?

Allez CAP, non de dieu

#2412

LeDantou a écrit :
Ram16 a écrit :

P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MERCI A LUI !!!

Il fait quoi Pierrot Sagot ? Il retourne dans "son ballon'' le baskett ?

Allez CAP, non de dieu

Il part dans un autre club de rugby et il espère affronter le SAXV en Pro D2..... USON, Aix,RCV,.... ????

#2413

VICTOIRE ET DONC MAINTIEN DES U18 contre Bourgoin Jallieu 34/13 !!! BRAVO A EUX !

#2414

Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :
Ram16 a écrit :

P. Sagot nous quitte après 9 saisons..... Perte immense. MERCI A LUI !!!

Il fait quoi Pierrot Sagot ? Il retourne dans "son ballon'' le baskett ?

Allez CAP, non de dieu

Grenoble

 

Il part dans un autre club de rugby et il espère affronter le SAXV en Pro D2..... USON, Aix,RCV,.... ????

#2415

Armary (VRDR) blanchi d'un carton jaune pris le.... 18/09........ et qui pourra donc jouer demain......

Voilà qui tombe à point non ?surprise

L'appel concernant Yacine est lui rejeté.....

Dernière modification par Ram16 (28/05/2022 20:59:18)

#2416

voila c'est fait retour en pro d2 maintenant il va falloir recruter en qualité et en quantité .

A noter la très belle performance de u23 qualifies pour la finale eux aussi et qui accedent à l'élite .

#2417

PHSEG16 a écrit :

voila c'est fait retour en pro d2 maintenant il va falloir recruter en qualité et en quantité .

A noter la très belle performance de u23 qualifies pour la finale eux aussi et qui accedent à l'élite .

JE VOUS SOUHAITE DE REUSSIR EN PRO D2 MAIS J AI UN DOUTE VUE LE NIVEAU AFFICHE ET LES ASCENSEURS PERETUELS DES EQUIPES QUI FONT NATIONAL PRO D2...LA PRO D2 C EST BIEN PLUS COSTAUD QUE NOTRE NATIONAL  PREUVE ENCORE LES 2 QUI DESCENDENT CETTE ANNEE .

#2418

C'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais.Tant mieux pour vous.À l'année prochaine en national

Dernière modification par Vic-mackey07 (29/05/2022 18:14:21)

#2419

smileylaughwinkdevil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2420

si vous m'avez bien lu j'ait écrit qu'il va falloir recruter en quantité et en qualité !! Mais je pense que le staff ne fera pas d'erreur pour cette future année.

#2421

Vic-mackey07 a écrit :

C'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais.Tant mieux pour vous.À l'année prochaine en national

Quel fair play !!! Ce n'est pas l'année prochaine (nous on est en ProD2) c'est peut-être celle d'après ! Bonne neurasthénie !

#2422

Bravo à vous.

Belle saison en Pro D2 ;-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Clubs