Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2423

C'est bien la montée en Pro D2 mais maintenant place à la structuration de l'effectif pour ne pas faire l'ascenseur. 
Quels joueurs toujours sous contrat ? Quels joueurs en fin de contrat ? 
Qui arrivent ? Qui partent ?

#2424

Bravo à notre équipe pour cette (re)montée en PRO D2 ! Rien n'a été facile, rien n'a été parfait mais l'objectif a été atteint ! C'est difficile de se reconstruire après une descente.

Bravo également à nos espoirs qui montent en élite ! Quelle journée !

Allez le SA XV

#2425

Bravo à vous on aura un club violet en pro d2?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2426

Après cette TRES belle journée ! NOUS REVOILA !

 

#2427

ET 2 FINALES A JOUER ET A GAGNER CE WE !!!

On sera à Blagnac !

#2428

Heureux de vous revoir ici !

Reste à voir votre recrutement et votre capacité à vous maintenir.

Chaque saison de prod2 a son lot de surprises...

ALLEZ USON !

#2429

Velours a écrit :

Heureux de vous revoir ici !

Reste à voir votre recrutement et votre capacité à vous maintenir.

Chaque saison de prod2 a son lot de surprises...

MERCI Velours....

Toujours content de te lire

#2430

Félicitations pour votre montée en pro D2 et bonne chance pour votre maintien

#2431

ma signature a écrit :

Félicitations pour votre montée en pro D2 et bonne chance pour votre maintien

yesyes

#2432

C.L. ce soir : " Peu de départs, des cadres sécurisés et une dizaine de recrues".....

La stabilité (d'ailleurs on a pas le choix...) mais les top meilleurs semblent rester (à part les fins de carrière)...

Il faudra tout de même du haut du panier pour les recrues.....

Une année prochaine sans doute très délicate mais c'est le jeu ma pauv' L...... !

#2433

Ram16 a écrit :

C.L. ce soir : " Peu de départs, des cadres sécurisés et une dizaine de recrues".....

La stabilité (d'ailleurs on a pas le choix...) mais les top meilleurs semblent rester (à part les fins de carrière)...

Il faudra tout de même du haut du panier pour les recrues.....

Une année prochaine sans doute très délicate mais c'est le jeu ma pauv' L...... !

D'accord avec toi....On peut ajouter des Espoirs qui seront en Elite suite à leur victoire face à Béziers. Mais perso. il y a certains (5,6 joueurs) qu'on garde de National  que je n'aurai pas conservé  ,la Prod2 c'est au-dessus ..faudra pas se planter dans les recrues...bon çà part bien avec  Jarmouni et le retour de Kevin Le guen..!

#2434

framoun a écrit :

 

D'accord avec toi....On peut ajouter des Espoirs qui seront en Elite suite à leur victoire face à Béziers. Mais perso. il y a certains (5,6 joueurs) qu'on garde de National  que je n'aurai pas conservé  ,la Prod2 c'est au-dessus ..faudra pas se planter dans les recrues...bon çà part bien avec  Jarmouni et le retour de Kevin Le guen..!

+1 .... Trop de carences cette année en conquête.... Pourrait coûter très cher en PROD2.....

#2435

Ram16 a écrit :

C.L. ce soir : " Peu de départs, des cadres sécurisés et une dizaine de recrues".....

La stabilité (d'ailleurs on a pas le choix...) mais les top meilleurs semblent rester (à part les fins de carrière)...

Il faudra tout de même du haut du panier pour les recrues.....

Une année prochaine sans doute très délicate mais c'est le jeu ma pauv' L...... !

Gauthier Gibouin prolonge ?

#2436

framoun a écrit :
Ram16 a écrit :

C.L. ce soir : " Peu de départs, des cadres sécurisés et une dizaine de recrues".....

La stabilité (d'ailleurs on a pas le choix...) mais les top meilleurs semblent rester (à part les fins de carrière)...

Il faudra tout de même du haut du panier pour les recrues.....

Une année prochaine sans doute très délicate mais c'est le jeu ma pauv' L...... !

D'accord avec toi....On peut ajouter des Espoirs qui seront en Elite suite à leur victoire face à Béziers. Mais perso. il y a certains (5,6 joueurs) qu'on garde de National  que je n'aurai pas conservé  ,la Prod2 c'est au-dessus ..faudra pas se planter dans les recrues...bon çà part bien avec  Jarmouni et le retour de Kevin Le guen..!

Je pense aussi que certains joueurs sont un peu juste pour la Pro D2. Mais s'ils ont un contrat en cours et veulent rester...

Clubs