Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2451

Dans le midol à paraître demain, une double page sur la finale de Nationale et un bel article sur le parcours de vos espoirs.

ALLEZ USON !

#2452

Départ pour la Caouec's Arena !!!

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

#2453

Si je peux me permettre, pour l année prochaine en plus des joueurs qui ne sont pas conservés oui qui prennent leurs retraites, j aurai rajouté 6 joueurs qui, pour moi, sont très loin du niveau Pro D2 : El Ansari / Bidart / Burgaud / Tskhadadze / Tugayé et Naqiri. 
Qu en pensez vous ? 
 

#2454

Et j oubliais Rubio que le club veut garder ... 

#2455

bran van a écrit :

Si je peux me permettre, pour l année prochaine en plus des joueurs qui ne sont pas conservés oui qui prennent leurs retraites, j aurai rajouté 6 joueurs qui, pour moi, sont très loin du niveau Pro D2 : El Ansari / Bidart / Burgaud / Tskhadadze / Tugayé et Naqiri. 
Qu en pensez vous ? 
 

Je pense aux mêmes. El Ansari, Bidart, Burgaud, Rubio sont sympathiques mais n'ont pas le niveau Pro D2. Je n'ai pas assez vu jouer Tugayé pour juger. Je trouve que Vartan n'est pas bon lorsqu'il joue pilier droit. A gauche il est est pas mal. J'ai trouvé Tshakadadze plutôt bon sur la saison. Gibouin et Va'Ai ont alterné le bon et le très moyen. Parmi les lignes arrières, Maxime Lafforgue et Naquiri n'ont pas été bons. Saison noire ou joueurs sur le déclin ? Laffite est capable d'actions extraordinaires mais de rater les gestes les plus simples. Pas sécurisant, pour la Pro D2 où l'équipe sera souvent sous pression et où la moindre faute se paie cash.

#2456

j'ai qd même été très surpris par l'équipe....Montée fêtée tte la semaine ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2457

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai qd même été très surpris par l'équipe....Montée fêtée tte la semaine ?

Pas si surprenant, à l image de la saison. Dès qu' on fait un peu tourner, ou des que l on a des absents devant c est cata. Pas de profondeur de banc (en qualité car le nombre on l avait) 
Etcheto à voulu faire plaisir aux futurs retraités ( sutiash et Guillaume), tester tugayé, associer lafon et Ayarza au centre, récompenser Va ai.
Du coup, Nabou et Raivono hors groupe, copeland, Texier, ugalde et Mau remplaçants + kumbirai et avei Blessés et Boutemanni suspendu.Ca fait 9 joueurs leaders qui sont remplaçants ou absents. Bcp trop pour exister devant Massy. 
ils veulent garder 90% de l effectif, c est flippant pour l année prochaine, surtout devant. 

 

#2458

bran van a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai qd même été très surpris par l'équipe....Montée fêtée tte la semaine ?

Pas si surprenant, à l image de la saison. Dès qu' on fait un peu tourner, ou des que l on a des absents devant c est cata. Pas de profondeur de banc (en qualité car le nombre on l avait) 
Etcheto à voulu faire plaisir aux futurs retraités ( sutiash et Guillaume), tester tugayé, associer lafon et Ayarza au centre, récompenser Va ai.
Du coup, Nabou et Raivono hors groupe, copeland, Texier, ugalde et Mau remplaçants + kumbirai et avei Blessés et Boutemanni suspendu.Ca fait 9 joueurs leaders qui sont remplaçants ou absents. Bcp trop pour exister devant Massy. 
ils veulent garder 90% de l effectif, c est flippant pour l année prochaine, surtout devant. 

 

7 ou 8 recrues, principalement devant, vont arriver. Il ne faudra pas se tromper, sinon retour assuré à la case départ. Le Guen et Jarmouni, c'est un bon début. 

#2459

Bravo à nos espoirs qui sont champions espoirs accession ! Victoire en finale 20-13 contre Oyonnax. 1 bouclier gagné sur 2 possibles !

Allez le SA XV

#2460

SA16 a écrit :
bran van a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai qd même été très surpris par l'équipe....Montée fêtée tte la semaine ?

Pas si surprenant, à l image de la saison. Dès qu' on fait un peu tourner, ou des que l on a des absents devant c est cata. Pas de profondeur de banc (en qualité car le nombre on l avait) 
Etcheto à voulu faire plaisir aux futurs retraités ( sutiash et Guillaume), tester tugayé, associer lafon et Ayarza au centre, récompenser Va ai.
Du coup, Nabou et Raivono hors groupe, copeland, Texier, ugalde et Mau remplaçants + kumbirai et avei Blessés et Boutemanni suspendu.Ca fait 9 joueurs leaders qui sont remplaçants ou absents. Bcp trop pour exister devant Massy. 
ils veulent garder 90% de l effectif, c est flippant pour l année prochaine, surtout devant. 

 

7 ou 8 recrues, principalement devant, vont arriver. Il ne faudra pas se tromper, sinon retour assuré à la case départ. Le Guen et Jarmouni, c'est un bon début. 

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par SA16 et Van Bran . Et pour répondre à PICARD-GIRARD , dés qu'on a trop d'absents çà se voit parce qu'on a pas assez de banc de mèmes Valeurs...Etcheto a voulu faire plaisir en faisant jouer certains non titlulaires pour la finale et si on ajoute une envie bien moins prégnante et des fautes anormales des joueurs sur ce match , la différence est criante,et vu à la TV çà fait tache..!! ..loin des demi-finales..Quand au recrutement , oui faudra pas se planter,il faudra  des vrais plus values mais je doute que s'en tenir  à 7 ou 8 recrues suffise pour le maintien en Prod2 car certains encore sous contrat trop juste pour la Prod2..!

#2461

On a des nouvelles de Gogisvanidze? Il est toujours suspendu ? 
il avait signé qu 1 an non ? Il a du rentrer en Géorgie . 

#2462

Et niveau recrues ça avance ?? Impatient de voir.

Aura t on droit à 2 espoirs de bayonne du réseau Etcheto, un joueur de nationale du restau de kerdrain, un ou deux copains bordelais de laforgue/Roger et d un géorgien coup tenté par le président ??! 
wink 

#2463

bran van a écrit :

Et niveau recrues ça avance ?? Impatient de voir.

Aura t on droit à 2 espoirs de bayonne du réseau Etcheto, un joueur de nationale du restau de kerdrain, un ou deux copains bordelais de laforgue/Roger et d un géorgien coup tenté par le président ??! 
wink 

Aussi impatient que toi. Hormis Le Guen et Jarmouni officiellement annoncés, on attend les autres et surtout à quel poste. Dans les prolongations/signatures, et dans ceux qui ont donné satisfaction, on devrait avoir Texier et Odishvili. Peut-être contrat pour Diakité qui a bien percé en nationale mais trop juste pour la D2. Ton clin d'oeil me faire bien sourire, en effet dans les recrues de l'an dernier hormis Ayarza on peut pas dire que le recrutement était top.

Sinon pas de com sur le préparateur physiquesad

#2464

Au fait bravo pour votre remontée et bon courage pour le recrutement, la préparation etc.  Puis c'est secondaire mais géographiquement parlant revoir Massy et le SA XV en pro D2 cela nous arrange en Bretagne 

Clubs