Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2465

bzh44 a écrit :

Au fait bravo pour votre remontée et bon courage pour le recrutement, la préparation etc.  Puis c'est secondaire mais géographiquement parlant revoir Massy et le SA XV en pro D2 cela nous arrange en Bretagne 

Merci BZH44.

Oui , il va en falloir du courage car la prod2 a pris une autre dimension cett année, on voit les clubs bien plus armés, sans compter ce qui a été dit maintes fois: championnat fini tard donc recrutement difficile , temps de prépa écourtée, bref, ce sera dur. Au niveau trajet , nous n'ont plus en est pas mécontent de monter avec Massy (pas trop loin et direct)

 

#2466

cyrillou a écrit :
bzh44 a écrit :

Au fait bravo pour votre remontée et bon courage pour le recrutement, la préparation etc.  Puis c'est secondaire mais géographiquement parlant revoir Massy et le SA XV en pro D2 cela nous arrange en Bretagne 

Merci BZH44.

Oui , il va en falloir du courage car la prod2 a pris une autre dimension cett année, on voit les clubs bien plus armés, sans compter ce qui a été dit maintes fois: championnat fini tard donc recrutement difficile , temps de prépa écourtée, bref, ce sera dur. Au niveau trajet , nous n'ont plus en est pas mécontent de monter avec Massy (pas trop loin et direct)

 

@cyrillou..d'Angoulème il y a bien plus près que Massy au moins par la route parce que mème en TGV pas simple après pour le Stade..déjà Agen, Biarritz,Colomiers. peut-ètre Mont-de-marsan, etc plusproche.....sinon on est à la traine dans le recrutement officiel de Prod2...pourtant et faudra pas se louper mais quid du budget contrats ? , déjà qu'on est obligé de garder certains sous contrats pas titulaires indiscutables en National..!

#2467

H. Texier et B. Tuyagé (prêtés cette saison) s'engagent au SAXV..... Hubert peut nous surprendre (perso j'y crois)  Bastien (plus dubitatif, il a raté sa finale mais il n'y a pas que lui... à voir...)

En attendant le reste ....

#2468

En ce qui concerne les violets de Pineauland, l'objectif de remontée est atteint (sans avoir survolé les autres) et le second reste le maintien 2023, le maintien 2024, le maintien 2025,.....

#2469

Ram16 a écrit :

H. Texier et B. Tuyagé (prêtés cette saison) s'engagent au SAXV..... Hubert peut nous surprendre (perso j'y crois)  Bastien (plus dubitatif, il a raté sa finale mais il n'y a pas que lui... à voir...)

En attendant le reste ....

..Tuyagé comme 2e  N°10 pour suppléer Ugalde en Prod2 alors qu'il n'a que très peu jouer en National et n' y a pas fait ses preuves...je m'interroge..???

#2470

C'est clair que le chantier est vaste concernant le recrutement pour tenir la route en pro D2.

Il faut recruter un pack complet ainsi qu'un 9, un 10 et un 15, avec un maximum de JIFF

#2471

J ai regardé par rapport au 9 qui étaient en fin de contrat en Pro D2 et qui n étaient pas titulaires dans leur club, je vois bien adrien Bau d Aix en Provence venir faire la doublure de Saubusse. .. A voir 

#2472

Vu sur l’indépendant  que le club serait  en contact avec  sitauti qui jouait à  narbonne.  Meret pas conservé la bas non plus. A suivre

#2473

Sitauti j étais pas son plus grand fan, mais je crois que c est un bon mec, un mec important dans un groupe. 

#2474

cyrillou a écrit :

Vu sur l’indépendant  que le club serait  en contact avec  sitauti qui jouait à  narbonne.  Meret pas conservé la bas non plus. A suivre

tt le monde se barre de Narbonne ........déjà 21 départs et le seul qui avait signé pr y jouer la saison prochaine , le 10 de Rennes , renonce à y aller  !!!!

les coaches s'interrogent , les 5 pdts ne veulent plus présider..............ça ne sent pas bon pr ce RCNM , bien triste de voir que ses ennuis d'un récent passé n'aient pas servi de leçon aux dirigeants actuels qui en connaissaient pourtant ttes les causes et les détails !!!

Faut espérer que le club puisse jouer en Nationale ds moins de 3 mois , mais j'ai des doutes  , de gros doutes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2475

D'après l'indépendant toujours, Botica qui devait rejoindre narbonne et a ensuite été approché par le VRDR, serait maintenant proche de nous rejoindre... ça ferait une vraie doublure à Ugalde et en plus sacrée buteur !

#2476

Cece16470 a écrit :

D'après l'indépendant toujours, Botica qui devait rejoindre narbonne et a ensuite été approché par le VRDR, serait maintenant proche de nous rejoindre... ça ferait une vraie doublure à Ugalde et en plus sacrée buteur !

Je n'ai pas vu l'info. Peux tu mettre le lien stp ?

#2477

https://www.lindependant.fr/2022/06/09/rc-narbonnais-botica-ne-viendra-pas-deux-joueurs-en-contacts-avec-dautres-clubs-10348548.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2478

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lindependant.fr/2022/06/09/rc-narbonnais-botica-ne-viendra-pas-deux-joueurs-en-contacts-avec-dautres-clubs-10348548.php

Merci 

Clubs