Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2507

framoun a écrit :
framoun a écrit :
Chanzymen a écrit :

Début des annonces des recrues ce soir, avec un premier joueur qui pourrait être Adrien Bau de Provence Rugby (selon les indices laissés par la comm du club).

..Quand je vois les infos à venir du SAXV sur facebook , j'ai le sentiment que les infos du journal C.L. d'il y a 8 jours sur le recrutement étaient incomplètes ou pas à jour pour ce qu'il en savait...enfin j'espère..!

...Je parlais de la quantité ou du nombre de recrues..

 

Côté lignes arrières, on sera bien. C'est le recrutement au niveau des 1ere et 2eme ligne qui va conditionner la saison. Si l'on veut exister, il faut absolument recruter 2 piliers, 1 talonneur (Le Guen, à priori) et 1 ou 2 seconde ligne. Des joueurs expérimentés et habitués aux combats de la Pro D2. Nous avons déjà de bons jeunes à ces postes là, mais ils risquent d'être encore un peu tendre, cette saison, pour la Pro D2.

#2508

Au rythme voulu par le Club sur son site.. ?? , on aura le recrutement complet dans 15 jours..!

#2509

Même si nous ne sommes pas encore au 30/06, le club confirme la signature de Rémi Brosset (ex B.O.)

#2510

Le polyvalent deuxième et troisième de l' Union Bordeaux Bègles , Ian Kitwanga s’engage sous le maillot du SA XV pour deux saisons !

#2511

Ram16 a écrit :

Le polyvalent deuxième et troisième de l' Union Bordeaux Bègles , Ian Kitwanga s’engage sous le maillot du SA XV pour deux saisons !

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien, ce nouveau joueur. Pour le moment, le recrutement n'est pas mal du tout. Beaucoup de jeunes prometteurs. Il va nous falloir maintenant 2 ou 3 vieux briscards, pour se faire respecter devant... La Pro D2 est dure et sans pitié.

#2512

SA16 a écrit :
Ram16 a écrit :

Le polyvalent deuxième et troisième de l' Union Bordeaux Bègles , Ian Kitwanga s’engage sous le maillot du SA XV pour deux saisons !

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien, ce nouveau joueur. Pour le moment, le recrutement n'est pas mal du tout. Beaucoup de jeunes prometteurs. Il va nous falloir maintenant 2 ou 3 vieux briscards, pour se faire respecter devant... La Pro D2 est dure et sans pitié.

Assez d'accord avec toi... Mais tous ces noms étaient attendus... J'espère quelques bonnes surprises en plus de Kéké Leguen....

#2513

Qq un a des infos concernant ces 2 espoirs brosset et Kitwanga ? Qui les a déjà vu jouer ?? 
En revanche d après les rouennais dahir c est pas top top, genre pourquoi pas en 3eme ou 4 eme pilier à droite ... mais apparemment il est sympa haha. 

après on verra bien ! Il faut de tout dans un effectif! 

#2514

L ailier/arrière Géorgien Gogoladze d Aurillac ça vous parle comme rumeur ?? 

#2515

Le petit Mitu s en va à Pau ... Gros potentiel, il a avait été sélectionné en équipe de France -de 18.
Dommage il n aura pas jouer avec les espoirs... mauvais signal pour la formation. Nous sommes pas encore en mesure de garder nos meilleurs jeunes... Surtout que nous avions battu cette année Pau en Espoir.. mais j imagine que la perspective top14 est plus forte.

#2516

Le club confirme la signature de Botica (2 ans).....Je crois qu'il peut beaucoup apporter....

#2517

Ram16 a écrit :

Le club confirme la signature de Botica (2 ans).....Je crois qu'il peut beaucoup apporter....

exact je l'ai vu jouer plusieurs fois avec le REC , c'est une très bonne pioche ... bon buteur, très bon pour attaquer la ligne , fait jouer autour de lui , bonifie les ballons ... le petit bémol sa défense ... le parfait clone de son frère Ben 

#2518

sin bin a écrit :
Ram16 a écrit :

Le club confirme la signature de Botica (2 ans).....Je crois qu'il peut beaucoup apporter....

exact je l'ai vu jouer plusieurs fois avec le REC , c'est une très bonne pioche ... bon buteur, très bon pour attaquer la ligne , fait jouer autour de lui , bonifie les ballons ... le petit bémol sa défense ... le parfait clone de son frère Ben 

Je lis beaucoup de compliments sur ce joueur. A priori, cette saison il a été très bon, mais c'était en Fédérale 1... Comment se fait-il qu'à 29 ans, il n'ait pas encore percé ? 

#2519

Amis voisins de Charente, pour avoir bien suivi ce championnat de F1 cette saison vu que mon club du CAP a atteint les demis. Alors il est vrai qu'entre la F1 et le Nationale il y avait une division d'écart et maintenant on parle de Pro D2. Concernant votre recrue Jacob Botica, je vais vous dire c'est le plus beau joueur que j'ai vu en F1 cette saison, je l'ai vu trois fois cette saison, dont deux fois en demi finale, sur le poste il était au dessus de tout le monde en F1 sans aucun doute. Sur la demi finale aller retour contre nous avec son collègue demi de mêlée il a était le joueur qui a fait la différence et permis au REC d'aller au bout (de bois). Donc quel est son niveau, aucun doute la saison passée il aurait pu jouer en Nationale, maintenant on parle Pro D2, donc il va arriver sur la pointe des pieds sans être un titulaire, mais à mon avis si on le laisse s'acclimater tranquillement à ce niveau, il pourrait être la bonne surprise de votre recrutement, Narbonne qui jouait encore le maintien était dessus très tôt, ensuite quand il a décliné Narbonne, c'est Romans et le SAXV qui sont venu sur le dossier. Oui le talent est là, il fait bien jouer les autres, il attaque la ligne, sa gestion du jeu au pied est bonne, c'est un excellent buteur, après il est vrai que ce n'est pas le meilleur défenseur, je peux me tromper mais pour une première saison il va vous rendre des services. Après pour certains n'allez pas le comparer à Benji son frère.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou (27/06/2022 22:33:36)

#2520

LeDantou a écrit :

Amis voisins de Charente, pour avoir bien suivi ce championnat de F1 cette saison vu que mon club du CAP a atteint les demis. Alors il est vrai qu'entre la F1 et le Nationale il y avait une division d'écart et maintenant on parle de Pro D2. Concernant votre recrue Jacob Botica, je vais vous dire c'est le plus beau joueur que j'ai vu en F1 cette saison, je l'ai vu trois fois cette saison, dont deux fois en demi finale, sur le poste il était au dessus de tout le monde en F1 sans aucun doute. Sur la demi finale aller retour contre nous avec son collègue demi de mêlée il a était le joueur qui a fait la différence et permis au REC d'aller au bout (de bois). Donc quel est son niveau, aucun doute la saison passée il aurait pu jouer en Nationale, maintenant on parle Pro D2, donc il va arriver sur la pointe des pieds sans être un titulaire, mais à mon avis si on le laisse s'acclimater tranquillement à ce niveau, il pourrait être la bonne surprise de votre recrutement, Narbonne qui jouait encore le maintien était dessus très tôt, ensuite quand il a décliné Narbonne, c'est Romans et le SAXV qui sont venu sur le dossier. Oui le talent est là, il fait bien jouer les autres, il attaque la ligne, sa gestion du jeu au pied est bonne, c'est un excellent buteur, après il est vrai que ce n'est pas le meilleur défenseur, je peux me tromper mais pour une première saison il va vous rendre des services. Après pour certains n'allez pas le comparer à Benji son frère.

Allez CAP, non de dieu 

Promis, s'il se révèle un peu juste pour la Pro D2, on vous le prêtera pour la fin de saison. Si l'on peut vous aider à monter en Nationale...

Clubs