Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2535

Les champions de France Sénior/espoir homme 2022.... Désolé s'il y a des "oublis"

Dernière modification par Ram16 (03/07/2022 10:39:05)

#2536

Et beh mes p'tits frères.... frown :

Dernière modification par Ram16 (03/07/2022 18:04:13)

#2537

framoun a écrit :

En tout cas...dans les pronos sur le forum...le SAXV est favori ....à la descente , voir le Narbonne de l'an passé....faut leur donner tort..!!

pour moi vous ne descendrez pas car vous allez vite trouver le rythme du proD2 

et le nombre limité de pronostiqueur représente en réalité Les clubs de Bourg Nevers vannes Rouen ce qui fausse les résultats 

je suit plus inquiet pour Massy 

Dernière modification par carcassonnais (03/07/2022 12:26:25)

#2538

carcassonnais a écrit :
framoun a écrit :

En tout cas...dans les pronos sur le forum...le SAXV est favori ....à la descente , voir le Narbonne de l'an passé....faut leur donner tort..!!

pour moi vous ne descendrez pas car vous allez vite trouver le rythme du proD2 

et le nombre limité de pronostiqueur représente en réalité Les clubs de Bourg Nevers vannes Rouen ce qui fausse les résultats 

je suit plus inquiet pour Massy 

Quoiqu'en dise notre amis carcassonais (qui cette saison semble vouloir contredire tous le monde)Les résultats des dernières saisons font que lès promus jouent systématiquement le maintien. En outre, contrairement à Massy, le SAVX n'a pas dominé la division. La logique vous place dans les relégués potentiels. Cela étant, vous avez les armes pour vous en sortir contrairement à Narbonne dont la montée a été une surprise pour tous le monde, eux lès premiers. 

#2539

Nicolas MARTINS (Castanet) a signé.....

#2540

Toujours pas d' expérience .... 

Mais bon on continue à faire confiance... 

#2541

bran van a écrit :

Toujours pas d' expérience .... 

Mais bon on continue à faire confiance... 

Là je crois que l'on est davantage sur le groupe espoirs.... : ST, USAP, AB, CAB, Racing,.... il faut renforcer de ce coté là aussi....

#2542

Ram16 a écrit :
bran van a écrit :

Toujours pas d' expérience .... 

Mais bon on continue à faire confiance... 

Là je crois que l'on est davantage sur le groupe espoirs.... : ST, USAP, AB, CAB, Racing,.... il faut renforcer de ce coté là aussi....

23 ans il sera en pro donc clairement on peut le dire gros paris sur l'avenir... à voir la fin du recrutement 

#2543

Cece16470 a écrit :
Ram16 a écrit :
bran van a écrit :

Toujours pas d' expérience .... 

Mais bon on continue à faire confiance... 

Là je crois que l'on est davantage sur le groupe espoirs.... : ST, USAP, AB, CAB, Racing,.... il faut renforcer de ce coté là aussi....

23 ans il sera en pro donc clairement on peut le dire gros paris sur l'avenir... à voir la fin du recrutement 

Ah oui avais pas vu 23 ans... TRES GROS PARI alors !!frown

#2544

Talebula a signé au RCAV, qu'en pensez vous les amis de Charente ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2545

Rugbystiquement il est cramé ... mais bon super mec, grosse expérience, très utile dans un vestiaire. 
Remarque en nationale 2, il peut peut être apporter. 

#2546

Talebula est très "fragile" me semble-t-il.... Il ne jouera sans doute que peu de matchs mais il peut faire la différence parfois... Ce n'est pas un très grand défenseur mais il a été un grand joueur et pourra rendre encore de précieux services....

#2547

Je pense que le staff garde le grosses recrues pour nous les annoncer  à la fin de la semaine  ?

#2548

PHSEG16 a écrit :

Je pense que le staff garde le grosses recrues pour nous les annoncer  à la fin de la semaine  ?

..Boutemani et Leguen ,déjà fait à mon avis écrit en sous- entendu dans le journal C.L. + Copeland en contact pour prolonger, à suivre ? + un 2e ligne (infos C.L.) ....heureusement ..! après si il y en a d'autres surtout en 1ère ligne estampillé Prod2....on prend..! quand à la Com. au compte goutte alors que l'entrainement a repris..faudra m'expliquer le plus , çà ne fait pas abonner en  plus,  de ne pas savoir l'effectif au complet..?

Clubs