Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2591

Moi je pense que les joueurs, quand je vois les gabarits,ont les a ,mais ces l'entraineur que l'on a pas. La melèè,la touche les mauls sont des secteurs très techniques cela demande un coach avec une grande experience dans ses domaines faite revenir LAIRLE Père comme il y a 6/7 ans vous verrez que au bout de 5/6 sem. la mèlèè tiendra la route ainsi que les mauls et les touches  avec les joueurs present

Allez SA XV

#2592

A lire dans Midol de lundi 22 aout....le classement final vu par les entra

#2593

Re(bis) ...A lire dans Midol de lundi 22 aout...le classement final de Prod2 vu par les entraineurs....le SAXV et Massy finiraient 15 et 16e donc relégués en National...bon (soupir) ! çà n'a pas l'air d'inquiéter Etcheto qui répond  à Midol sur le classement... !

#2594

Mistral6 a écrit :

Bonjour,

je pense qu'il faut laisser du temps à nos violets, n'oublions pas que l'on vient de rencontrer 2 équipes aguerris au joutes de Pro d2 .

je reste persuadé que l'on a le potentiel pour s'exprimer dans cette division.

moi j'y crois et j'ai confiance dans le staff et l'équipe.

Un peu de patience s'il vous plaît.

Allez SAXV 

Cette montée n'est pas un cadeau, et ça va être compliqué d'en laisser 2 derrière. Pour se maintenir, il faut gagner autour de 12 matchs, et prendre de telles raclées à domicile n'augure rien de bon. Certes, le dénouement a été heureux en fin de saison dernière, mais le contenu était souvent inquiétant, et les faiblesses de l'an passé en conquête semblent toujours présentes.

D'après les pronostics, un match à 3 semble se profiler entre Rouen, Massy et le SAXV, mais il reste à espérer qu'une ou deux autres équipes connaissent un passage à vide comme Agen ou Vannes l'an passé pour venir se meler à la lutte pour le maintien.

 

Dernière modification par flancker (23/08/2022 09:53:23)

#2595

Bon, ça y est, nous y sommes. Reprise du championnat ce soir contre Vannes où tout le monde nous voit perdre.crying C'est bien possible et fort probable quand on voit la compo des deux équipes. En tout cas, on s'accorde tous pour dire qu'il y a la manière de perdre; ce soir on doit voir des gars au soutien dans les rucks, des gars qui arrivent lancés, des gars qui prennent des touches, des gars disciplinés et enfin des gars qui en veulent. Le public sera là mais ne pourra pas tout faire à leurs place. L'équipe doit montrer qu'elle a envie de jouer en D2 et qu'elle en a les moyens.

J'espère voir tout ça ce soir et pourquoi pas une victoire

Allez le SAXV

#2596

cyrillou a écrit :

Bon, ça y est, nous y sommes. Reprise du championnat ce soir contre Vannes où tout le monde nous voit perdre.crying C'est bien possible et fort probable quand on voit la compo des deux équipes. En tout cas, on s'accorde tous pour dire qu'il y a la manière de perdre; ce soir on doit voir des gars au soutien dans les rucks, des gars qui arrivent lancés, des gars qui prennent des touches, des gars disciplinés et enfin des gars qui en veulent. Le public sera là mais ne pourra pas tout faire à leurs place. L'équipe doit montrer qu'elle a envie de jouer en D2 et qu'elle en a les moyens.

J'espère voir tout ça ce soir et pourquoi pas une victoire

Allez le SAXV

Là est l'enjeu de ce soir ! au delà du résultat c'est la manière qui va compter.... Une victoire n'assurera pas le maintien et une défaite ne nous enterre pas... Mais des fragilités dans tous les secteurs serait TRES inquiétante.... Bon match ! et ALLLLLLEZZZZZZ  VIOOOOOOOLEETTTS !

#2597

Quelle vaillance quel courage malgré bien des lacunes ! Chanzy a apporté le petit plus de la victoire !!!

#2598

Ram16 a écrit :

Quelle vaillance quel courage malgré bien des lacunes ! Chanzy a apporté le petit plus de la victoire !!!

Oui..et la remontada dans un Chanzy en feu , c'était dingue l'ambiance dixit des Vannetais avec qui on a causé après la fin....On pourra  feliciter l'équipe pour son  obstination et leur courage mais à croire que l'équipe aime se compliquer la tache , capable d'actions magnifiques mais aussi de fautes techniques ou déchets largement évitables comme sur le 3e essai de Vannes ou on a la balle sur le maul dans nos 22 et on le perd pour avoir tardé à se dégager..j'ai cru au tournant du match. En tout cas bravo à Etcheto et au Staff qui ont fait changé d'avis les Septiques (dont moi) suite aux matchs amicaux  mais faudra réduire à tout prix les déchets et faute dans le jeu...mais la victoire  Chanzy fait du bien et  bouste sacrément le promu

#2599

'suite) et coaching gagnant ...Botica pour son pied qui nous donne la victoire, Diakité, Martins , etc sans oublier Roux , Matt Vai qui ont fait un gros match et nos ailiers performant...

#2600

Belle ambiance hier soir grâce aux joueurs qui se sont envoyés. La mêlée a tenu mais les touches sont vraiment perfectibles. Avec l'envie montrée l'espoir renaît.

#2601

Bravo à vous les violets pour la victoire d'hier. Dès la J1, c'est peux être la victoire référence de la saison afin de montrer qu'avec des couilles, de l'envie et ne jamais renoncé, cela peux payer. 

Bref une J2 sans pression pour votre club. 

#2602

bzh44 a écrit :

Bravo à vous les violets pour la victoire d'hier. Dès la J1, c'est peux être la victoire référence de la saison afin de montrer qu'avec des couilles, de l'envie et ne jamais renoncé, cela peux payer. 

Bref une J2 sans pression pour votre club. 

 

Merci à toi ! Mais la saison risque d'être longue pour nous !!!

#2603

Bravo à vous les autres violets. Vous lancez bien votre saison,  cette victoire inespérée contre une équipe majeure du prod2 va vous donner un moral d'acier pour la suite car il n'y rien de plus dévastateur que de commencer la saison par une défaite à domicile (je sais de quoi je parle,)

#2604

cyrillou a écrit :

Bon, ça y est, nous y sommes. Reprise du championnat ce soir contre Vannes où tout le monde nous voit perdre.crying C'est bien possible et fort probable quand on voit la compo des deux équipes. En tout cas, on s'accorde tous pour dire qu'il y a la manière de perdre; ce soir on doit voir des gars au soutien dans les rucks, des gars qui arrivent lancés, des gars qui prennent des touches, des gars disciplinés et enfin des gars qui en veulent. Le public sera là mais ne pourra pas tout faire à leurs place. L'équipe doit montrer qu'elle a envie de jouer en D2 et qu'elle en a les moyens.

J'espère voir tout ça ce soir et pourquoi pas une victoire

Allez le SAXV

Retour sur ce premier match où beaucoup de choses ont déjà été dites. Sur ce que je voulais voir: quelques satisfactions sur l'ensemble mais très perfectible,(ne pas s'enflammer, c'est juste une victoire dont l'issue a été heureuse dûe à un peu de chance). Par contre sur l'envie, le mental et le physique, très grosse satisfaction. J'ose espérer comme l'a souligné Etcheto de match référence surtout sur l'envie sera ancré dans la tête des joueurs.

Aujourd'hui à l'entrainement, c'était assez tendu, chacun voulant gagner sa place. La compo devrait évoluer pour donner du temps de jeu à certains qui bossent bien depuis le début. Côté blessés: les mêmes (Jarmouni, Kumbirai, Avei, Raivono) incertains (Uglade (pied), Vartan et Leguen (dos) plus Odishvili (commotion)

Clubs