Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#253

Méme son de cloche que RAF16. Que se passe t'il dans notre cher SA 15. Nombreux joueurs sont en fin de contrat et pas des moindre,  laulhe, Lescure, belzons etc .... et toujours aucune news du club. Restent ils oui ou non, si départs qui pour les remplacer??? Si en plus, des cadres encore sous contrat veulent partir .... ça sent pas bon du tout. Va falloir régler ces différents problèmes très vite!!!! Ça serait bien aussi que le club communique vite au niveau de nouvelles recrues par exemple...

De toute évidence il y a un problème ... notre équipe régraisse au fil de la saison ... et en plus maintenant il n y a meme plus d envie!!!! 

Le jeu proposé est plus que limite!!! On voyait de plus beaux matchs l an dernier.

Bref, il va valoir se remettre sacrement au boulot sous peine de prendre cher à Rouen et contre Nevers et Vannes à la piaule.

Dernier chose : pourquoi certains (et d autres pas???) abonnés  ont reçu un mail d invitation pour mardi soir prochain avec l annonce d'une surprise???? 

Allez quand même  le sa xv

 

#254

Le max : je suis abonné et n'ai reçu aucun mail du Club...!

#255

Idem pour moi. Mais je connais d autres abonnés qui ont reću par contre ce mail!!!! Pas très pro tout ça.

Mais bon, ç est pas le plus grave, l urgence ç est de retrouver UNE EQUIPE pour la fin de saison et également pour la prochaine!!!! :-)

 

#256

Faut pas non-plus oublier le performance de valence qui a jamais fermer le jeu

Côté jouer ayestaran apporte plus rien roger fidèle a lui meme fait pas de passe ou alors les loupe gay inexistant et oui messieurs l'ere  lairle c est fini et certain ont du mal

Bon ca arrive de louper un match et ca fait une bonne piqure de rappel faut se remettre en question et au travail ca c'est coletta qui le disait sous la bulle après le match

Vous verrez ont va allez gagner a rouen

#257

En tout cas il y en a un qui doit bien rigoler, je pense à cette personne qui n a pas été prolongé et qui prépare avec urios le choc de cet aprem en top 14.

Pour ma part, je pense que le club a fait une belle connerie en se séparant de Julien lairle. 

Il n y a plus d âme dans cette équipe. Va falloir se remettre au boulot. Hier, l absence d'aldric Lescure conjuguée à celle de sutiasvhili à êté criante!!!!

Après, il ne faut pas oublier que ceux sont les joueurs qui sont sur le terrain, à eux de mouiller le maillot et de respecter leur contrat jusqu' au bout!!!

Quand à notre staff, on attend eux qu'ils remettent l église au milieu du village et qu ils préparent soigneusement la saison prochaine en faisant signer des joueurs qui apportent vraiment à l equipe. Ils manquent vraiment 1 ou 2 "papas" dans cette équipe style Heguy l année dernière pour guider les autres. L année prochaine, on pourra vraiment jugé notre staff car il aura concocté son propre effectif.

Bref, on attend une reaction, ça tombe bien, Rouen nous attend de pied ferme.

Allez le sa xv

#258

Moi je suis désolé mais quand je vois tout ceux qui critiquent Laforgue Roger Ayestaran.... Désolé mais eux ils mouillent le mailot depuis des années et ne trichent pas quand ils sont sur le terrain...

Quand je vois nos recrues "stars" (Ugalde, Dussartre) bah je suis désolé mais j'attends bien plus d'eux!! Ugalde en 10 c'est vraiment la plus erreur qu'on fait à chaque fois! Hier sur 80min il a fait une seule bonne action son petit coup de pied par dessus qui emmene l'essai sinon aprés tout le reste du match que des mauvais choix et niveau coup de pied je préfére ne pas en parler.. Dussartre je vais l'excuser il revient juste de blessure mais quand je lis sur Charente Libre qu'il s'identifie à Giteau... Et bah il y a du boulot mais vraiment beaucoup parce que hier s'il n'avait pas roger ou un 3eme ligne à côté de lui en défense on aurait été mal tellement cétait porte ouverte! 

Aprés je vais noter les points positif qui se situent devant la mélée et la touche, endroits où on a été sérieux hier soir, le retour de saki le serial marqueur! Saki et Iban on a notre doublette d'ailiers. 

#259

Après ce n’est que des informations non certifier que je donne , juste pour pouvoir en discuter entre nous fan de ce club ... Pour en revenir à l’essentiel je pence que le staff est en train de faire son recrutement pour la saison prochaine , cette année ils font avec certains joueurs qui n’ont pas vraiment les caractéristiques pour le style qu’il aimerais installé, bien que sa n’enlève en rien leurs valeurs . Mais du coup le nerf de la guerre reste l’argent ,tous joueur possédant un contrat avec le club a donc une  valeur marchande , plus le contrat est long plus l’indemnité de transfert sera grosse !!!! Ce qui par contre ne nous garantis pas l’avenir de certains joueur dans notre club

#260

Cece16410 : Sur les Anciens.....c'est pas possible pour Laforgue en 15..il a été absent , jamais là ou il faut TA

#261

Cece16410 : Sur les Anciens.....c'est pas possible pour Laforgue en 15. ( alors que Laffitte est sur le banc).il a été absent et cette saison n'apporte rien, jamais là ou il faut tant en attaque qu'en défense , et sur le 2e essai c'est lui qui garde le ballon suite à reception sans savoir quoi faire sinon de concéder un mèlée dans ses 30 mètres qui amènera le 2e essai pour Valence.Et tu as Ayestaran qui rentre, pas concerné (pas de plaquage sur le 3 essai de VDR) déjà parti au B.O., Gay a montré ses limites , Roger plus tout jeune qui arrète fait ce qu'il peut pas aidé certes par un dussartre en-dessous qui sort d' une grosse blessure , Laulhé qui est en pleine réflexion pour 2021 mais pas le seul, etc....

#262

L expert charente a écrit :

Faut pas non-plus oublier le performance de valence qui a jamais fermer le jeu

Côté jouer ayestaran apporte plus rien roger fidèle a lui meme fait pas de passe ou alors les loupe gay inexistant et oui messieurs l'ere  lairle c est fini et certain ont du mal

Bon ca arrive de louper un match et ca fait une bonne piqure de rappel faut se remettre en question et au travail ca c'est coletta qui le disait sous la bulle après le match

Vous verrez ont va allez gagner a rouen

C'est ce qui ressort aussi des échos. Passer d'un jeu de chandelle à un jeu avec du rugby, c'est pas pareil + le côté à la vie à la mort des adversaires qui ne lâchent pas.

Puis un match ne ressemble jamais à un autre donc place au prochain avec un autre promu mais cette fois à l'extérieur. Match ouvert en tout cas et pas évident à pronostiquer.

Ne pas oublier non plus qu'une première saison n'est jamais simple pour un nouveau staff et qu'on retrouve le coup de mou habituel du SAXV. Faudrait comprendre pourquoi car à CHAQUE fois en pro D2, il y a une baisse de régime.

 

#263

les rumeurs se précise:

Coletta et lescure sur le départ pour la colombe, RAF avait vu juste, apparament il existe des distentions entre joueurs et coach.

c'est presque un nouveau pack qu'il va falloir recruter, halavateau, olei, shalva: vieillissant; kruger: out; coletta, lescure sur le départ; lauhlé et belzons ??

#264

Un 2eme ligne de la rochelle un 9 de bayonne et une autte rcrue mais qui ???? Annoncer dans les travée vendredi soir 

 

#265

Sa confirme malheureusement les infos qui fuites du groupe ... dans mes différents propos j’évoquer des joueurs sous contrat , comme colleta qui avais prolonger la saison passer donc grosse indemnité de transfert pour un joueur qui n’est pas en phase avec. E staff mais j’ai une grosse crainte sur notre numéro 10 jones qui aurais au conditionnel des envie d’ailleurs , tous comme lescure et laulhé qui eux sont en fin de contrat...affaire à suivre

#266

Il serait temps que les dirigeants du SAXV éclaircissent les choses car tous les bruits qui circulent ne sont pas faits pour rassurer les supporters. Concernant D. Jones il faut tout faire pour le garder.

Clubs