Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2703

Le regard de Néné peut faire grand bien en attendant mieux encore !

#2704

MAYA16 a écrit :

sur charente libre de ce soir  il parait que LANDREAU  serait  le coup d'oeil exterieur du SAXV pour essayer d'enrayer la serie de défaites!

c'est l'aveu du SAXV qu'il n'a pas les moyens financiers  pour remplacer nos deux entraineurs incompétents. donc le SAXV bricole  et c'est bien dommage pour le SAXV. je suis un grand naif  j'aurai, si j'étai au SAXV  demandé l'aide  au stade rochelais a l'ubb pour qu'il nous ‘pretent des joueurs, se serai en plus  profitable puisque les dits joueurs pourraient s’aguerrir. ça ne coute rien de rever!  j'ai grand peine de voir le SAXV ainsi

..Tu peux mettre n'importe qui en Entraineur…la réalité c'est qu'on a de bons joueurs mais  un groupe global , je dis bien global un peu juste… au niveau Prod2…surtout dès qu'on a 5,6 absents devant et çà c'était un peu prévisible….Si les ¾ des entraineurs nous voyaient redescendre , c'est pas juste parce qu'on est un Promu, mais sur le papier effectif trop juste ; trop peu de recrues amènent une plus-value et idem pour certains joueurs prolongés….On bricole en recrues depuis Septembre..

A Béziers ramener quelque chose mais faut absolument gagner les 3 ensuite à venir ; Massy et Montauban à Chanzy et aller gagner à Carcassonne ..sans quoi..!

#2705

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Framoun, seul Jarmouni amène un plus, énorme déception avec les 2 revenants dont on attendait beaucoup plus. Concernant Landreau aura t-il une action vis à vis du staff ? si oui comment va se passer la cohabitation avec Etcheto suite à la passe d'arme de la saison dernière. J'espère que l'interêt du club passera avant une possible guerre d'égo. Plus de nouvelle de James Tedder !

Cordialement

#2706

ce soir c'est la dernière  place qui se joue ; Massy reçoit Carcassonne , !!

#2707

encore un match perdu, je suis dégouté parceque c'est encore et toujours le meme  scenario, on pert un match à notre portée dans les dernieres minutes, le fait le plus flagrant a quelques metres de la ligne de but on attaque a la main : boum en avant,  on à eu tous les faits marquants des autres match: en avants, touches pas droites de préférence a proximité de Beziers, cotching surprenant(Ulgate et saubusse  pas a l'aise pour le moins), et cartons comme dab. et pourtant notre ami  Etcheto va nous ressortir la meme appréciation: on bosse, on progresse, il y a des choses intéressantes! moi je persiste on pouvait  au moins revenir avec la victoire voir un nul  mais pas une défaite!. ceci sans faire injure à beziers qui a bien mené son affaire.  toujours est il que l'on est premier pour la descente, on se console comme on peut

#2708

Le vent est-il en train de tourner..? Le SAXV fait un super résultat à Carcassonne en gagnant à 3 min. de la fin et un 2e essai parti de nos 30 mètres , suite à la victoire contre Massy…2 matchs sans un carton jaune (çà s'améliore ) est-ce avec les aides de Cardona et de F.Landreau (l'Angoumoisin de naissance)..? On le saura avec Montauban à Chanzy vendredi prochain  qu'on se doit de battre…mais franchement en 8 jours , çà fait du bien au moral, le SAXV à nouveau maitre de son destin pour se sauver..?, espérons qu'il n'y a pas trop de casse car l'effectif n'est pas pléthorique…!!

#2709

#2710

#2711

#2712

jauneetbleu a écrit :

Bon sa sent quand même le “paté” 

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/21/pro-d2-soyaux-angouleme-reaffirme-son-soutien-envers-vincent-etcheto-11013802.php

…Etcheto est en fin de contrat comme d'autres mais toujours le manager…mais si vous lisez le 1er article dans Rugbyrama…"le club devrait changer de manager" et pose la question d'une date donc  ne sait pas quand …en tout cas pas sous peu comme il le laissait entendre , juste de la rumeur , un peu gonflé…!! 

Si c'est pour la saison Prochaine, Rugbyrama peut faire l'article pour pas mal de clubs dans ce cas donc pourquoi pas attendre des précisions officiels du club …? Etcheto est toujours là, présent aux entrainements , il était en conférence (voir la Vidéo)…Finalement Rugbyrama fait un peu de rétro-pédalage… tentative de déstabilisation ??…et surtout le buzz pour Rugbyrama..!

#2713

framoun a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Bon sa sent quand même le “paté” 

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/21/pro-d2-soyaux-angouleme-reaffirme-son-soutien-envers-vincent-etcheto-11013802.php

…Etcheto est en fin de contrat comme d'autres mais toujours le manager…mais si vous lisez le 1er article dans Rugbyrama…"le club devrait changer de manager" et pose la question d'une date donc  ne sait pas quand …en tout cas pas sous peu comme il le laissait entendre , juste de la rumeur , un peu gonflé…!! 

Si c'est pour la saison Prochaine, Rugbyrama peut faire l'article pour pas mal de clubs dans ce cas donc pourquoi pas attendre des précisions officiels du club …? Etcheto est toujours là, présent aux entrainements , il était en conférence (voir la Vidéo)…Finalement Rugbyrama fait un peu de rétro-pédalage… tentative de déstabilisation ??…et surtout le buzz pour Rugbyrama..!

D accord avec toi. Ça c'est la vie de tous les clubs. Article qui ne sert finalement à rien si ce n est à perturber un club et un groupe. Pas de véritable info finalement. 

Bref c est naze.

 

Par contre, l interview d Etcheto qui annonce la rétrogradation du BO l an prochain dans le midol d hier est bien plus ciblée.

Faut il y voir un lien ?

ALLEZ USON !

#2714

😉

#2715

framoun a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Bon sa sent quand même le “paté” 

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/21/pro-d2-soyaux-angouleme-reaffirme-son-soutien-envers-vincent-etcheto-11013802.php

…Etcheto est en fin de contrat comme d'autres mais toujours le manager…mais si vous lisez le 1er article dans Rugbyrama…"le club devrait changer de manager" et pose la question d'une date donc  ne sait pas quand …en tout cas pas sous peu comme il le laissait entendre , juste de la rumeur , un peu gonflé…!! 

Si c'est pour la saison Prochaine, Rugbyrama peut faire l'article pour pas mal de clubs dans ce cas donc pourquoi pas attendre des précisions officiels du club …? Etcheto est toujours là, présent aux entrainements , il était en conférence (voir la Vidéo)…Finalement Rugbyrama fait un peu de rétro-pédalage… tentative de déstabilisation ??…et surtout le buzz pour Rugbyrama..!

OK, vie normal des clubs ……. la piste Landreau pourrait elle … une bonne piste ou pas ????

#2716

Quel bonheur hier soir ! Une ambiance de feu ! Un drop intersidéral ! Merci Matthieu !

Une pauvre 2eme MT mais quelle envie ! Cette équipe a des vertus et des valeurs ! 

Bien mieux en touche et en mêlée mais un manque de puissance pour avancer (sauf Jarmouni et Nabou !)

Beukeboom a fait des progrès énormes je trouve ! lui et Burgaud sont les bonnes nouvelles de ces derniers mois et pourtant je n'étais guère convaincu !

Didier va y laisser la peau ! Il vit ça à 400% !

Je crois que Mautauban est trop Bosvielo-dépendant ! S'il se blesse cela peut peser lourd en cette fin de saison !

Clubs