Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2717

Pensez-vous qu'il y ait un “effet Néné” et/ou un “effet Cardo” ?

#2718

Salut amis amougoisans, le niveau etait bien pauvre hier, vraiment niveau nationale pour vous et nous.  Je comprends miuex le classement. Le premier qui perdra a la maison ce sera fini pour lui je pense . Good luck pour le sprint final

#2719

Meteo82 a écrit :

Salut amis amougoisans, le niveau etait bien pauvre hier, vraiment niveau nationale pour vous et nous.  Je comprends miuex le classement. Le premier qui perdra a la maison ce sera fini pour lui je pense . Good luck pour le sprint final

C'est vrai que c'était pas Irlande France !

Je ne vois pas Montauban descendre, ce sera entre RCME, Carca et nous…..

#2720

Ram16 a écrit :
Meteo82 a écrit :

Salut amis amougoisans, le niveau etait bien pauvre hier, vraiment niveau nationale pour vous et nous.  Je comprends miuex le classement. Le premier qui perdra a la maison ce sera fini pour lui je pense . Good luck pour le sprint final

C'est vrai que c'était pas Irlande France !

Je ne vois pas Montauban descendre, ce sera entre RCME, Carca et nous…..

…@Meteo82 :l'Enjeu prime sur le jeu qui fait que les équipes ne prennent pas de risques et attendent la faute adverse…çà l'est encore plus pour Montauban qui jure surtout par son excellent  Buteur , J.Bosviel et s'en remet à lui , (faut pas qu'il se blesse....! ). Sinon pas qu'à la maison pour les points , à mon avis avec 37 points…  …Je pense que c'est cuit pour Massy..pour l'autre place….çà va ètre serré entre les 3 concernés..

Ram16 ..Tout à fait d'accord sur ton constat du match….sinon ramener des points (le top) sinon mini un point …dès le déplacement à Agen…on ne peut plus se permettre de faire des impasses….Espérons le retour de certains comme en 1ère ligne (Dahir,Kumbirai ) car Vartan semblait touché, Roux en 2e ? ou en 3e ligne (Texier) et de Mau, Lestremau derrière pour faire souffler..

#2721

Ram16 a écrit :
Meteo82 a écrit :

Salut amis amougoisans, le niveau etait bien pauvre hier, vraiment niveau nationale pour vous et nous.  Je comprends miuex le classement. Le premier qui perdra a la maison ce sera fini pour lui je pense . Good luck pour le sprint final

C'est vrai que c'était pas Irlande France !

Je ne vois pas Montauban descendre, ce sera entre RCME, Carca et nous…..

On en est ou des deux points retirés à Montauban ??? ils sont toujours en attente ou définitivement retirés ??? car je ne trouve aucune infos.

Grenoble OK c'est confirmé ils restent avec leur -3 mais Montauban ???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2722

Bonjour,

et chez nous il y a des rumeurs de transfert ou pas ? 
Les dirigeants doivent attendre que le maintien soit validé.. on risque d attendre jusqu’au bout. 

Je suis persuadé que si on arrive à se maintenir, on fera une très belle saison l année prochaine !!! 

#2723

bran van a écrit :

Je suis persuadé que si on arrive à se maintenir, on fera une très belle saison l année prochaine !!! 

Moi aussi et avec une chance supplémentaire de se maintenir : le 15eme sera barragiste !

Je pense que la 1ere recrue sera Tedder…..

#2724

Aurillac reçoit ce jeudi  FCG en match en retard (J18). Les 2 équipes ont enchainé 5 matchs (le 6eme demain) avant :

  • de venir à Chanzy le 17 pour FCG (J24)
  • d'aller à Colo pour Aurillac le 17 (J24) et recevoir SAXV (J25)

 

Cela fera 6 matchs consécutifs pour FCG et 7 pour Aurillac !

Ce hasard du calendrier peut nous “arranger” …. 

5 pts sur ces 2 matchs seraient TRES bien……

 

#2725

Bonjour 

Janse Rous aurait signé à Coulommiers pour 2 ans grosse perte 

#2726

PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Janse Rous aurait signé à Coulommiers pour 2 ans grosse perte 

Ah, tu ne vas pas en faire un fromage 😀

Tu voulais dire Colomiers.

#2727

BOUBOU 58 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Janse Rous aurait signé à Coulommiers pour 2 ans grosse perte 

Ah, tu ne vas pas en faire un fromage 😀

Tu voulais dire Colomiers.

..PHSEG16: Janse à  été blessé plusieurs fois cette saison, chose qu'il n'avait pas avant et même si ça reste un tres bon 2e ligne, moins percutant ou décisif cette saison que par le passé.. d'ailleurs même pas sur qu'il soit dans le groupe vu la concurrence  alors qu'il est opérationnel.. 

#2728

framoun a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Janse Rous aurait signé à Coulommiers pour 2 ans grosse perte 

Ah, tu ne vas pas en faire un fromage 😀

Tu voulais dire Colomiers.

..PHSEG16: Janse à  été blessé plusieurs fois cette saison, chose qu'il n'avait pas avant et même si ça reste un tres bon 2e ligne, moins percutant ou décisif cette saison que par le passé.. d'ailleurs même pas sur qu'il soit dans le groupe vu la concurrence  alors qu'il est opérationnel.. 

Roux était le grand espoir du SAXV en 2eme ligne. Cette saison, il a beaucoup de mal à s'imposer. Nabou, Beukeboom, Kitwanga, et Pesvianidze sont maintenant devant lui dans la hiérarchie des secondes lignes.

#2729

Enfin il était titulaire jusqu à décembre quand même,  il était le un des joueurs qui enchainait le plus ! 
Le staff l a donc fait souffler et depuis il revient pas .. peut être qu ils n ont pas aimé justement qu il signe à Colomiers.. 

En tout cas grosse perte pour l année prochaine, pour moi il formait l attelage titulaire avec Nabou… même si pesvianidze et beukeboom peuvent Être interessant ( je dirai pas ça de Kitwanga que je trouve nettement en dessous ). 

#2730

Kitwanga est plus un “finisseur” … J'ai bien aimé ses entrées dans les 20 dernières mn…..

J'espère que Janse va nous faire plaisir avant son départ… Qu'il sera loyal…..

Clubs