Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2745

Victoire au combien importante !!! je trouve que c est l un des meilleurs matches de la saison même si on a toujours ce pb en zone de marque ! 
Allez encore 2 victoires et ça devrait être bon .. Biarritz et Mont de Marsan … 

Ca ne sera pas simple!  

#2746

bran van a écrit :

Victoire au combien importante !!! je trouve que c est l un des meilleurs matches de la saison même si on a toujours ce pb en zone de marque ! 
Allez encore 2 victoires et ça devrait être bon .. Biarritz et Mont de Marsan … 

Ca ne sera pas simple!  

tout à fait..et un grand Pierrot Lafitte  à 35 ans chapeau, Mention aussi à Beukeboom en 2e ligne , Bau en 9 contre ses anciens, nos 2 ailiers au top (Lestremau et Ratuva) et Brosset pour son 1er match en 10…A ce sujet , certains médias parle de  l ‘arrivée de BEN BOTICA (en manque de temps de jeu à Castres) en N°10 pour les 4 matchs en tant que joker d’Ugalde….non démenti pour l'heure pas le site du  SAXV ;  info ou intox du poisson (assez nul si c'était) ou rumeur …??? Sinon oui il nous  faut les  2 victoires..+ un B.Déf. pour sécuriser..!

#2747

framoun a écrit :

 

C.L. indique ce matin quels étaient les fakes du 01/04…. Mais l'arribée de Ben Botica n'en fait pas partie donc il semblerait que la bonne nouvelle se confirme…..

#2748

Vous êtes Etcheto, vous faites tourner vendredi à Vannes ?

Il va faire une équipe hybride je pense ..Derriere Il a l effectif pour faire tourner, devant moins de choix. 

Roux et Texier sont toujours blessés ? 

#2749

bran van a écrit :

Vous êtes Etcheto, vous faites tourner vendredi à Vannes ?

Il va faire une équipe hybride je pense ..Derriere Il a l effectif pour faire tourner, devant moins de choix. 

Roux et Texier sont toujours blessés ? 

c'est clair faites tourner les cagouilles! 😉

On vous propose une victoire 15-12 avec 3 essais pour nous et 4 pénalités de Botica. Ca vous va?! Vous vous reposez, vous donnez de la confiance à votre 10, on vous laisse un point et après vous enterrez (sportivement) definitivement la saison biarrote!

J'espère en tout cas que votre belle victoire quasi sur la sirene à Chanzy nous motivera pour prendre notre revanche et ne pas prendre, malgré cette série inespérée, le boulard.

En tout cas, bravo pour votre saison car au vu du match aller, je ne vous voyais pas du tout capable de jouer la 12ème place à la 27ème journée!   

#2750

dodo du vestiaire a écrit :
bran van a écrit :

Vous êtes Etcheto, vous faites tourner vendredi à Vannes ?

On vous propose une victoire 15-12 avec 3 essais pour nous et 4 pénalités de Botica. Ca vous va?! Vous vous reposez, vous donnez de la confiance à votre 10, on vous laisse un point et après vous enterrez (sportivement) definitivement la saison biarrote! 

OK pour un 15/12 mais n'aplatissez pas entre les poteaux, cela va se voir 3 transfo ratées face aux perches…

Moi je ferai un peu tourner ….. Burgaud, Beukeboom, Sikeli, Pierrot,…. pour qu'ils gardent du jus pour les 2 matchs suivants à la maison !

#2751

Ram16 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
bran van a écrit :

Vous êtes Etcheto, vous faites tourner vendredi à Vannes ?

On vous propose une victoire 15-12 avec 3 essais pour nous et 4 pénalités de Botica. Ca vous va?! Vous vous reposez, vous donnez de la confiance à votre 10, on vous laisse un point et après vous enterrez (sportivement) definitivement la saison biarrote! 

OK pour un 15/12 mais n'aplatissez pas entre les poteaux, cela va se voir 3 transfo ratées face aux perches…

Moi je ferai un peu tourner ….. Burgaud, Beukeboom, Sikeli, Pierrot,…. pour qu'ils gardent du jus pour les 2 matchs suivants à la maison !

tu as quand meme une semaine après Biarritz et avant Mont de Marsan mais c'est sur qu'à priori c'est là  que vous allez jouer votre saison.

D'ailleurs, si vous etes gentils avec nous, on envoie la grosse équipe la semaine d'après à Carca!

#2752

Certains joueurs “cadres”, Nabou, Beukeboom, Jarmouni, Burgaud, Gibouin, Odishvili, Lafitte, Mau ont beaucoup donné ces dernières semaines et devraient être laissés au repos pour préparer la réception de Biarritz. Mais nous devrions présenter une belle équipe à Vannes. Avec des joueurs motivés qui voudront se montrer et prouver qu'ils ont peut-être été sous utilisés cette saison. Le match pourrait être plus disputé que les bretons ne le pense !

#2753

Allez je vais inspirer le staff, vendredi à la Rabine je mets : 15 Brosset, aux ailes Ratuva et ?, au centre Lafon et ?, Ben Botica (O), Bau (9), 3eme ligne Texier, Martin, Jarmouni (ou Vaaï), Kitwanga et ?, Diakité ou Kumbirai, Bidart & Shuta ou ?

On fait 16/16, on se tape le biniou et  on rentre à la piaule !!!

#2754

Ram16 a écrit :

Allez je vais inspirer le staff, vendredi à la Rabine je mets : 15 Brosset, aux ailes Ratuva et ?, au centre Lafon et ?, Ben Botica (O), Bau (9), 3eme ligne Texier, Martin, Jarmouni (ou Vaaï), Kitwanga et ?, Diakité ou Kumbirai, Bidart & Shuta ou ?

On fait 16/16, on se tape le biniou et  on rentre à la piaule !!!

…Attention à ne pas faire trop tourner et d'avoir des joueurs concernés pour la suite (quid des fins de contrats non-conservés..?) pour avoir une équipe compétitive face à des Bretons en pleine bourre et ne pas donner l'impression de faire l'impasse  à Vannes...trop risqué car chaque point peut compter..!

#2755

Plus le match approche  plus on se dit si ça se passe bien autant avoir l équipe type .. mais bon faut pas se tromper, les matchs clés c est Biarritz et Mont de Marsan. Ça serait dommage d avoir des mecs lessivés ou blessés pour ces 2 réceptions. 

Car nerveusement depuis Massy les joueurs ont la pression, c’est long.  Faudrait pas manquer de jus pour franchir la ligne !!! 

#2756

framoun a écrit :
Ram16 a écrit :

Allez je vais inspirer le staff, vendredi à la Rabine je mets : 15 Brosset, aux ailes Ratuva et ?, au centre Lafon et ?, Ben Botica (O), Bau (9), 3eme ligne Texier, Martin, Jarmouni (ou Vaaï), Kitwanga et ?, Diakité ou Kumbirai, Bidart & Shuta ou ?

On fait 16/16, on se tape le biniou et  on rentre à la piaule !!!

…Attention à ne pas faire trop tourner et d'avoir des joueurs concernés pour la suite (quid des fins de contrats non-conservés..?) pour avoir une équipe compétitive face à des Bretons en pleine bourre et ne pas donner l'impression de faire l'impasse  à Vannes...trop risqué car chaque point peut compter..!

Pourtant, il va y avoir du turn over. Pour avoir assister à l'entrainement mardi, l'equipe devrait être: shota- barka-odishvili -roux-vaiaï, texier-martins et un espoir morand-bruya pour les avants bau et botica à la charniere et lafond-ayarza-laforgue-legall-brosset derrière

L'idée c'est d'embêter Vannes le plus longtemps possible sans faire de fautes et d'appliquer les consignes. ça devrait envoyer au large à condition d'avoir des ballons.

Match sans pression à l'extérieur donc pourquoi pas une surprise, 1 pt de bonus serait déjà bien vu les résultats de Vannes en ce moment.

Ce sera dur pour tout le monde et jusqu'à la fin. Allez SAXV

#2757

Sans pression… Je ne suis pas tout à fait  d'accord  … Si on ne ramène rien mais nos concurrents derrière nous Carca et Montauban prennent des points on va l'avoir la Pression et même en gagnant nos 2 matchs à Chanzy… Je suis septique de trop faire tourner surtout certains pas souvent dans le groupe.. J'espère avoir tort..! 

 

#2758

framoun a écrit :

Sans pression… Je ne suis pas tout à fait  d'accord  … Si on ne ramène rien mais nos concurrents derrière nous Carca et Montauban prennent des points on va l'avoir la Pression et même en gagnant nos 2 matchs à Chanzy… Je suis septique de trop faire tourner surtout certains pas souvent dans le groupe.. J'espère avoir tort..! 

Comme Vannes marche sur l'eau en ce moment, c'est un déplacement où il n'y a pas grand chose à espérer, donc autant faire tourner pour que ceux qui en ont besoin puissent souffler.

Comme souvent, le maintien devrait se jouer à 12 victoires, et dans ce match à 4 pour éviter la 15eme place, l'équipe qui perdra un match à domicile sera condamnée. A ce petit jeu, Carcassonne avec 2 défaites à la maison contre Massy et le SAXV est en mauvaise posture, mais le SAXV a la pression avec les défaites contre Rouen et Aurillac qui risquent de couter cher.

Montauban a le calendrier le + favorable avec les réceptions de Rouen et Carcassonne

Rouen a un calendrier délicat avec 1 seule réception pour 3 déplacements, mais ils reçoivent une équipe de Béziers démobilisée, donc 1 victoire devrait suffire vu leur avance au classement.

Dernière modification par flancker (06/04/2023 08:57:16)

Clubs