Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2773

Pour revenir a mon post  du dessus, il y a aussi des paramétres et surtouts des impondérables que l'on ne peut prendre en compte (cela reste du sport avec ces glorieuses incertitudes.

Pour moi des 4 (Carca. SAXV, Rouen, Montauban )

Montauban :

et bien Montauban a peut être le parcourt le plus ……jouable et surtout c'est rendu la vise plus facile en battant Rouen

MdMarsan / Montauban comptons 1 pt

Montauban / Carcassonne  avantage du terrain …… ou pas mais je donne 4 pts a Montauban

Nevers / montauban dernier match, qui aura quelque chose a jouer pour cette dernière rencontre ? Si Nevers a besoin de point et pas Montauban ou inversement, si Nvers est qualifié et ne peut viser au dessus va t'on limiter les risques de blessures ???

Je suis a 5 pts sans le dernier match Total = 55 pts mini

Rouen :

Colomiers / Rouen 0 pt

Rouen /Béziers 4 pts

MdMarsan / Rouen , la c'est comme pour Montauban, est ce que MdM aura besoin de pt ou pas ? allez 1 pt

Je suis la aussi à  5pts  Total = 54 pts mini

SAXV :

SAXV / Biarritz pas facile surtout si le BO se remobilise et vise toujours le top 6 Honnétement, je ne sais pas comment distribuer les Pts. Allez 4

SAXV / MdMarsan  je ne vois pas le SAXV faire deux exploits concécutifs donc allez 1 pt

Oyonnax / SAXV Oyo va t'il prendre des risque, ils sont en demi, c'est le dernier match mais, à la maison alors peut être une revue des troupes ,1pt pour SAXV

J'arrive a +6 pts soit au total 53 pts

Carcassonne :

voir ci dessus je pense 8pts  total 54 pts

Heureusement, je suis un piètre pronostiqueur mais, le maintien a mini 55 pts me parait ressonnable😉

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2774

Gadget5863 : Je ne pense pas qu'il soit plus facile pour Carcassonne de Battre Nevers, ( qui a 6 victoires consécutives) référence à ton prono. Angoulême contre Mont-de-Marsan..! 

#2775

framoun a écrit :

Gadget5863 : Je ne pense pas qu'il soit plus facile pour Carcassonne de Battre Nevers, ( qui a 6 victoires consécutives) référence à ton prono. Angoulême contre Mont-de-Marsan..! 

Pardon je voulais écrire : “qu'il soit plus facile pour Carcassonne de battre Vannes” 

#2776

on tient le bon bout … faut pas lâcher !!

Bravo aux joueurs !!

Peut être qu 1 victoire sur Les 3 derniers matches peut suffire ..;) 

En tout cas allez  le Sa XV et … Montauban !! 

#2777

bran van a écrit :

on tient le bon bout … faut pas lâcher !!

Bravo aux joueurs !!

Peut être qu 1 victoire sur Les 3 derniers matches peut suffire ..;) 

En tout cas allez  le Sa XV et … Montauban !! 

..il reste 2 matchs pas 3…et si on bat Mont-de-Marsan (4 points) on est sur de se maintenir  dans un Chanzy 16e homme…à moins défaite (1 point ou 0) le maintien  dépendrait du résultat de Carcassonne , en somme il faudrait au mini. absolument marquer comme eux en point…Sinon temps dantesque hier soir dans un Chanzy malgré tout bien rempli (près de 5000 Spects.)

#2778

Situation presque claire : SAXV doit marquer le même nombre de pts terrain que Carca le 28/04 !

Mais je pense que nous avons parfaitement notre place dans ce Top 16 !  Un bon match hier compte tenu des conditions dantesques !

Je crois que nous n'étions pas si loin du BO qui pouvait nous assurer le maintien dès hier….

Comment est-il possible de ne mettre ni jaune ni rouge sur l'épaule au visage de Gibouin sans aucune volonté de se baisser l!!!

En revanche le “tacle” sur Bau me semble licite….

#2779

framoun a écrit :
bran van a écrit :

on tient le bon bout … faut pas lâcher !!

Bravo aux joueurs !!

Peut être qu 1 victoire sur Les 3 derniers matches peut suffire ..;) 

En tout cas allez  le Sa XV et … Montauban !! 

..il reste 2 matchs pas 3…et si on bat Mont-de-Marsan (4 points) on est sur de se maintenir  dans un Chanzy 16e homme…à moins défaite (1 point ou 0) le maintien  dépendrait du résultat de Carcassonne , en somme il faudrait au mini. absolument marquer comme eux en point…Sinon temps dantesque hier soir dans un Chanzy malgré tout bien rempli (près de 5000 Spects.)

 

Je sais qu il reste 2 matches, je rebondissais a ma question en début de semaine qui était de savoir si une seule victoire sur les 3 derniers matches pouvait suffire pour se maintenir. 

#2780

5236 entrées ( chiffre officiel) vendredi sous le déluge de Chanzy… preuve que le potentiel est là.. Voir mieux pour la suite et la victoi ddu  maintien.. Allez SAXV.. 

Ram16 : tout à fait..! 

#2781

Romuald Seguy ( Colomiers ) serait la première recrue pour l année prochaine.

On en pense quoi ?  il viendra sûrement en doublure… mais de qui ? Ugalde qui est en fin de contrat .. Ben Botica qui va retourner à castres ??! 

 

#2782

Bonsoir,

Il serait dommage de perdre B. Botica. Sur Allrugby il retournerait à Castres. Pour Seguy ce n'est pas fait. Info au conditionnel de vendredi dernier au stade,  Ugalde arrêterait.

Cordialement 

#2783

bran van a écrit :

Romuald Seguy ( Colomiers ) serait la première recrue pour l année prochaine.

On en pense quoi ?  il viendra sûrement en doublure… mais de qui ? Ugalde qui est en fin de contrat .. Ben Botica qui va retourner à castres ??! 

 

 

Titulaire à COLOMIERS je l’imagine mal venir pour faire simple doublure chez nous si sa venue venait à se confirmer ….. c’est en général plutôt l’inverse c.a.d que nos titulaires vont chercher des mn chez les 1ers au classement…..

#2784

A noter pour la saison prochaine que Mathieu Ugalde et  Kevin le guen arrêteraient  leur carrière, que Laffite prolonge d’un an,malgré une proposition du CAP que Ben Botica se verrait proposer un contrat de 2 ans., que Le Gall ne serait pas confirmé pour la saison prochaine.. 

#2785

Pickandgo16 a écrit :

A noter pour la saison prochaine que Mathieu Ugalde et  Kevin le guen arrêteraient  leur carrière, que Laffite prolonge d’un an,malgré une proposition du CAP que Ben Botica se verrait proposer un contrat de 2 ans., que Le Gall ne serait pas confirmé pour la saison prochaine.. 

Saubusse remis et Beukeboom HS 3 ou 4 mois……

AMBIANCE de FEU vendredi à Chanzy !!!!

#2786

Bonjour,

Si le maintien est assuré vendredi soir (ce que je souhaite) j'espère que les dirigeants ne tarderont pas à communiquer sur le futur staff (pourquoi en changer), sur les prolongations et les éventuelles recrues. Tous les clubs ont commencé leur marché et même les clubs de national se renforcent. Il ne faut pas laisser passer les opportunités.

Cordialement

Clubs