Pour revenir a mon post du dessus, il y a aussi des paramétres et surtouts des impondérables que l'on ne peut prendre en compte (cela reste du sport avec ces glorieuses incertitudes.
Pour moi des 4 (Carca. SAXV, Rouen, Montauban )
Montauban :
et bien Montauban a peut être le parcourt le plus ……jouable et surtout c'est rendu la vise plus facile en battant Rouen
MdMarsan / Montauban comptons 1 pt
Montauban / Carcassonne avantage du terrain …… ou pas mais je donne 4 pts a Montauban
Nevers / montauban dernier match, qui aura quelque chose a jouer pour cette dernière rencontre ? Si Nevers a besoin de point et pas Montauban ou inversement, si Nvers est qualifié et ne peut viser au dessus va t'on limiter les risques de blessures ???
Je suis a 5 pts sans le dernier match Total = 55 pts mini
Rouen :
Colomiers / Rouen 0 pt
Rouen /Béziers 4 pts
MdMarsan / Rouen , la c'est comme pour Montauban, est ce que MdM aura besoin de pt ou pas ? allez 1 pt
Je suis la aussi à 5pts Total = 54 pts mini
SAXV :
SAXV / Biarritz pas facile surtout si le BO se remobilise et vise toujours le top 6 Honnétement, je ne sais pas comment distribuer les Pts. Allez 4
SAXV / MdMarsan je ne vois pas le SAXV faire deux exploits concécutifs donc allez 1 pt
Oyonnax / SAXV Oyo va t'il prendre des risque, ils sont en demi, c'est le dernier match mais, à la maison alors peut être une revue des troupes ,1pt pour SAXV
J'arrive a +6 pts soit au total 53 pts
Carcassonne :
voir ci dessus je pense 8pts total 54 pts
Heureusement, je suis un piètre pronostiqueur mais, le maintien a mini 55 pts me parait ressonnable😉