Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#267

Moi je sent plus un problème entre le staff et la direction plus que staff joueur

#268

Maber16 a écrit :

Il serait temps que les dirigeants du SAXV éclaircissent les choses car tous les bruits qui circulent ne sont pas faits pour rassurer les supporters. Concernant D. Jones il faut tout faire pour le garder.

fin de contrat en 2021 donc  ça devrait aller

#269

Collet y'a fin de contrat 2023... pourtant 

#270

Raf16 a écrit :

Collet y'a fin de contrat 2023... pourtant 

Ce que je veux dire par là c'est que dans l'hypothese ou le joueur souhaite partir, le club qui le veux devra mettre  la main à la poche donc pas évident

#271

Écoute j'espère que tu a raison... Parcque dans l'article citer plus haut qui parle de la probable signature à colomier de coletta il évoque une rupture à l'amiable des 3 années de contrat 

#272

Belzons a prolongé 3 ans

#273

Ça bouge.... Départ confirmé pour Ayestaran et Coletta. 

Arrivée dès à présent de Lucas Rubio demi de mélée et pour la saison prochaine de Bruté de Remur, talonneur..... 

#274

Le rugby ressemble de plus en plus au foot, les contrats ne veulent plus rien dire.

Il doit vraiment y avoir un gros malaise avec la chasse aux joueurs estampillés Lairle,  l article de la dépêche du jour nous apprend que Lescure devrait également signer à Colomiers!!! Bonnes pioches pour ce club qui recrute intelligemment. Exemple, le petit soulan qui fait des merveilles à l ouverture à Colomiers et que nous avons pas gardê il y a quelques années!!!!

Vraiment dégouté. 

Pour Ayestaran, on le savait depuis un certains temps. Joueur historique du sa xv.

En tout cas, merci à tous ces joueurs en précisant que la saison n est tout de même pas finie. Il faut finir du mieux possible.

 Content pour la prolongation de belzons et l arrivées de Rubio pour la fin de saison et du talonneur Gautier de Remur pour l an prochain dejà vu à Chanzy avec Carcassonne et bourg en Bresse.

 

Allez le sa xv

 

#275

Bon vu que toute les infos ou rumeurs qui me parviennent aux oreilles ce confirme je vais aller plus loint en m'avançant peut être mais lescure,laulhé et aveï ne serons plus avec nous la saison prochaine ( fin de contrat) et Dorian jones semble prendre le même chemin en ce qui concerne les joueurs majeurs 

#276

La cerise sur le gâteau serait le départ de dorian. Il n est pourtant pas un joueur étiqueté Julien lairle!!!!!!

Le club serait il pas entrain de se séparer de gros salaires afin de faire des économies pour pouvoir payer le redressement???? On peut se poser la question???

Je pense que le club doit vite donner des garanties en annonçant des premières grosses recrues. Rubio et brute de retour ç est bien mais ç est un peu light par rapport aux départs de joueurs comme colleta, Lescure, Ayestaran, ... Faut pas nous prendre pour des pigeons!!!

Saubusse, le deuxième ligne de la rochelle (petite pièce sur Qovu, connaissance de buononato au racing) et murimurivalu  sont les bruits entendus vendredi soir!!!!

#277

vu  de  l'extérieur  ,   j'ai  toujours  trouvé  que  Colleta   était le   meilleur   joueurs de  votre effectif  et celà   depuis  3 ans  ,  trés  grosse  perte  et trés   belle  prise   pour Colomiers.

Concernant   votre staff en  début de saison  ,    vous  en  étiez  tous satisfait .

#278

Bonjour, le départ de Coletta est pour la fin de saison ou pour la prochaine? Il ne va pas y avoir d'indemnités de transfert si accord amiable? Rubio est au SAXV pour la fin de saison mais sera t-il là la saison prochaine? Qu'en est-il des envies de départ de Jones?. Il faut le garder étant sous contrat, ou alors comme Coletta problème avec le staff. Beaucoup de questions à propos de notre club qui seront je l'espère vite traitées par nos dirigeants. L'inquiétude commence a pointé chez les supporters. Cordialement

#279

Que reste t-il de la belle unité affichée lors de la soirée du midol? A. Buononato dit tout le bien qu'il pense de sa 2eme et 3eme ligne en conférence de presse alors que ceux sont des joueurs de ces lignes qui partent (Collera, Lescure) ou qui vont peut-être partir (Laulhe, Gay). Langue de bois comme en politique.

#280

Certains ont du mal a voir evoluer le club et oui fini le temp ou le copinage existait 

Maintenant c est beaucouo plus professionnel et il va falloir s y faire attendez de voir les recrues 

 

Clubs