MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Velours a écrit :
BEB avait aussi gagné son match de son côté, y avait rien à redire dessus. Le maintien, ils l ont perdu bien plus tôt dans la saison.
Bien d'accord avec toi.
Bien sur , je ne parles pas du match arrangé dés le début car en effet match disputé mais uniquement des 12 dernières minutes où les joueurs jouaient au ralenti ainsi que les passes , impacts et placages chaque équipe ne voulant pas marquer . car le résultat arrangeait les 2 équipes uniquement à ce moment là. Beaucoup aurait fait ainsi , il ne faut pas le nier c'est un fait.
Match arrangé Non, par contre cette année 2018/2019 puisqu'il s'agit de celle çi et bien tu as un club qui doit se qualifier en PO et un club qui se bat pour le maintien.
L'USON n'est toujours pas qualifiée et joue sa place en PO en J 30 car au coude à coude avec Béziers donc, je ne vois pas comment on peut s'arranger sans risquer de passer en dehors des PO.
Le score final est de 28 - 26 en faveur de Nevers et, heureusement, dans le même temps BeBresse se bat contre Béziers et gagne son match .
Que pourrait dire Béziers ???
Et si Bourg en Bresse perd et bien, nous aurions aussi pu crier aux loups en disant qu'il y avait un arrangement.
Bref on n'en sort pas.
Au final,je dirais que c'est hélas, le lot de tous les matchs de la dernière journée quand il y a des matchs couperets, pour certain ca passe, pour d'autre ca casse.
Si demain Carcassonne se qualifie en passant un BO a Provence on va dire quoi du coté du SAXV ????surtout si ils ne prennent pas de pt.
Dernière modification par Gadget5863 (02/05/2023 19:06:34)