Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2815

Vu la composition d'Aix sans vouloir leur manquer de respect, le BD semble crucial pour Angoulême…….

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#2816

Supporter de vannes, mais pas neutre, je souhaite le meilleur à Angoulême car c'est un adversaire depuis quelques années, un jeu offensif vraiment plaisant et un stade qui vit. Je ne goute que peu la stratégie de Provence. Visiblement vous ne devrez compter que sur vous même.

#2817

20mn  et   oyo 7 a0   carcassonne 14 a 0   merci a Provence!!!

#2818

MAYA16 a écrit :

20mn  et   oyo 7 a0   carcassonne 14 a 0   merci a Provence!!!

Les plus gros fautifs sont Oyonnax : ils pourraient laisser gagner le SAXV, ils n'ont rien à jouer sur ce match, non ? C'est plus facile de s'en prendre à Provence qui doit aller battre une équipe qui joue sa survie… bref, angoumoisiens, ne vous trompez pas de coupable…

#2819

non c ‘est pas vrai:  provence est mené 19 a 0 et VA JOUER  14 CONTRE 15  plus de pilier mélées simulées   ca ce n’est pas de l'enfumage  un pilier blesse pas de remplacant     MERCI  

pendant ce temps  oyo 24 SAXV  17    ca c'est plus logiqu et sans trucage

#2820

MAYA16 a écrit :

non c ‘est pas vrai:  provence est mené 19 a 0 et VA JOUER  14 CONTRE 15  plus de pilier mélées simulées   ca ce n’est pas de l'enfumage  un pilier blesse pas de remplacant     MERCI  

pendant ce temps  oyo 24 SAXV  17    ca c'est plus logiqu et sans trucage

Du coup, c'est bon tu peux respirer et arrêter de te plaindre de Provence ? 

 

#2821

Bravo à vous pour votre maintien,  vous avez rien lâchés pendant que Carcassonne jouait des provençaux en tong, vous, vous êtes allés chercher ce point de bd

#2822

Tout seuls, comme des grands ! 

Bravo pour la “perf” à oyo, fallait aller la chercher. Vous pouvez respirer maintenant 😉 à l'année prochaine !

#2823

Bravo à vos joueurs, ils avaient leur destin en main et ils sont allés chercher le point qu'il fallait, sacré perf !

Maintenant, place à la saison prochaine où je pense que serons bien reçus, mais je suis content pour vous !

#2824

Pas class Provence !

Heureusement Oyo grand seigneur !

#2825

TRES FIER de la prestation violette de ce soir !!! Un maintien (je crois mérité) obtenu sur le terrain !!!

Quelle ambiance ce soir dans les bars ! quel kif cette 79eme mn !

Sur 8  saisons : 7 en proD2 ! 

ATTENTION ON VA S'HABITUER !

#2826

Ram16 a écrit :

TRES FIER de la prestation violette de ce soir !!! Un maintien (je crois mérité) obtenu sur le terrain !!!

Quelle ambiance ce soir dans les bars ! quel kif cette 79eme mn !

Sur 8  saisons : 7 en proD2 ! 

ATTENTION ON VA S'HABITUER !

Oui quel Pied…un bonheur incommensurable à la 78e minutes , ils sont allés se le chercher ce point  dans un match héroique de leur parts, bravo pour le maintien car Oyo n'a rien donné … c'est la féte à Angoulème…!! Etcheto a rempli son contrat…sur le fil..!! Allez SAXV pour une saison prochaine plus maitrisée..

PS/ aux Pronostiqueurs  : les 4/5 du site nous voyait descendre parce que promu....idem  les entraineurs pour les 2 relégables..PERDU…PROD2 on sera là !!

#2827

framoun a écrit :
Ram16 a écrit :

TRES FIER de la prestation violette de ce soir !!! Un maintien (je crois mérité) obtenu sur le terrain !!!

Quelle ambiance ce soir dans les bars ! quel kif cette 79eme mn !

Sur 8  saisons : 7 en proD2 ! 

ATTENTION ON VA S'HABITUER !

Oui quel Pied…un bonheur incommensurable à la 78e minutes , ils sont allés se le chercher ce point  dans un match héroique de leur parts, bravo pour le maintien car Oyo n'a rien donné … c'est la féte à Angoulème…!! Etcheto a rempli son contrat…sur le fil..!! Allez SAXV pour une saison prochaine plus maitrisée..

PS/ aux Pronostiqueurs  : les 4/5 du site nous voyait descendre parce que promu....idem  les entraineurs pour les 2 relégables..PERDU…PROD2 on sera là !!

comme tu t'adresses aux pronostiqueurs, qui voyaient le sa xv descendre, dont je fais parti, je te rappelle qu'à  5-10 min près, on aurait pu avoir malheureusement raison, donc finalement ce n'était pas déconnant (Rouen étaitauusi dans la charette des pronostiqueurs) . Et certains renforts de dernière mminute ont fait beaucoup de bien à cette équipe… 

 En tout cas, toutes mes félicitations aux personnes, qui ont contribué à  ce magnifique maintien… 

 Chapeau bas messieurs-dames… 

 Un grand bravo. Relâchez la pression, et buvez la…

PS : comme le SA XV est sur le chemin du retour sur Brives de Nicolas Godignon,  je vous conseille de lui demander de s'arrêter au moins pour 2 ans,  vous gagnerez un bon entraîneur avec de vraies valeurs du rugby. .. Bonne route Nicolas  

Dernière modification par Tilouisdarouen (06/05/2023 07:20:13)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#2828

Le SAXV est venu chercher à Oyo le point qu ils n ont pas pris au cours des 29 autres journées. Bravo ! mais c'est quand même un peu tard ! 

Après, il est impossible d empêcher un supporter d aimer son club et de craindre le complot contre son aimé, mais ce point il fallait que le choper bien avant !

1 point sur 150 possibles, c'est peu et beaucoup à la fois, mais c'est pas la faute de Provence…

Encore bravo les violets !

ALLEZ USON !

Clubs