Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2899

PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Que reste te t'il des U23 après tous ces départs Inquiétant non ?

Les départs sont dûs à la limite d'âge pour jouer en espoirs. Arrivé en limite d'âge, si le club ne prend pas le joueur dans son effectif pro, le joueur ne peut que quitter le club… 

#2900

SA16 a écrit :
cyrillou a écrit :
Ram16 a écrit :

Bonjour,

Es-tu certain que shota nous quitte ? Je n'ai pas l'info…

Moi aussi , j'ai vu sur les forums que shota nous quittait, vraiment dommage car oui il tenait bien la mêlée sans comptait que c'est un super gars.

entièrement d'accord avec toi Bran van, il manque clairement un pilier droit et je dirait m^me un bon pilier expérimenté. Certes Boutemani a de l'expérience mais je trouve qu'il n'apporte pas suffisamment (l'âge peut-être) Dahir n'a pas montré grand chose cette année, Kumbirai, bien mais peut mieux faire. Et puis les deux espoirs Diakité  et Augeix , bien pour dépanner mais vu le niveau qui augmente chaque année, je crains pour eux. Pourquoi pas quelques feuilles de match sans enjeu.

Pour le 2eme ligne: Pas compris le départ de Pesvianidze, certes pas un titulaire indiscutable mais toujours convainquant lorsqu'il est rentré. Remplacé donc par Dalton (à voir ce qu'il vaut) Mais c'est sûr qu'une autre poutre ne serait pas surperflue

On pourrait même prévoir un joker en 3em ligne vu Tskahadadze et Texier blessés et Martins en coupe du monde. 

L'arrivée (en prêt) de Masibaka et la promotion des frères Morand-Bruyat palliera les absences en 3eme ligne. Pesvianidze devrait beaucoup plus jouer avec Massy en Nationale, beaucoup plus qu'en restant au SAXV. Il va revenir l'an prochain plus fort. Un top pilier droit ne serait pas de trop, mais le faire venir ne sera pas simple !

..Shota n'est pas conservé par le Club…il tenait bien la mélée , dommage…après je suppose que c'est plus dans son manque de vitesse dans le déplacement qu'il a péché d'ou laisser libre , juste mon hypothèse..? Pour Pesvianidze je suis moins catégorique , autant l'année de National il s'est mis en évidence , autant ce qu'il a joué en Prod2 rien de transcendant  et surtout en dessous des autres 2e lignes.. !

#2901

BONJOUR

PAS BEAUCOUP DE DISCUSSIONS SUR LE FORUM ?

AUCUN COMMENTAIRE SUR LE S JOUEURS ?

JE PENSE QUE L'EQUIPE EST BIEN EQUILIBREE CETTE ANNEE , MANQUE UN DEUXIEME LIGNE PEUT ETRE.

#2902

Tout le monde (sauf Sikeli) présent ce matin à l'entrainement…. Je trouve les joueurs en assez bonne forme (Naqiri est un peu à la peine…) Je n'ai pas identifié tout le monde cependant….. Davidson est affûté….

L'ambiance semble être bonne …. A voir….

#2903

Ram16 a écrit :

Tout le monde (sauf Sikeli) présent ce matin à l'entrainement…. Je trouve les joueurs en assez bonne forme (Naqiri est un peu à la peine…) Je n'ai pas identifié tout le monde cependant….. Davidson est affûté….

L'ambiance semble être bonne …. A voir….

Davidson ? Un joueur à l'essai ?Une recrue espoirs ? Le recrutement espoirs n'a pas été annoncé…

#2904

SA16 a écrit :
Ram16 a écrit :

Tout le monde (sauf Sikeli) présent ce matin à l'entrainement…. Je trouve les joueurs en assez bonne forme (Naqiri est un peu à la peine…) Je n'ai pas identifié tout le monde cependant….. Davidson est affûté….

L'ambiance semble être bonne …. A voir….

Davidson ? Un joueur à l'essai ?Une recrue espoirs ? Le recrutement espoirs n'a pas été annoncé…

Voulais dire DALTON !!!😀😉

#2905

Ram16 a écrit :
SA16 a écrit :
Ram16 a écrit :

Tout le monde (sauf Sikeli) présent ce matin à l'entrainement…. Je trouve les joueurs en assez bonne forme (Naqiri est un peu à la peine…) Je n'ai pas identifié tout le monde cependant….. Davidson est affûté….

L'ambiance semble être bonne …. A voir….

Davidson ? Un joueur à l'essai ?Une recrue espoirs ? Le recrutement espoirs n'a pas été annoncé…

Voulais dire DALTON !!!😀😉

OK ! Il a une bonne tête ce Dalton. J'espère qu'il va faire régner la terreur sur les alignements de Pro D2.

#2906

Bonne initiative……

Pour les abonnés :

Participez à la rencontre avec Alexandre Ruiz, nouvel entraineur principal du SAXV. 

Le JEUDI 20 JUILLET à 18H00 au stade Chanzy

A l'occasion de ce premier "évènement abonné" de l'année, nous vous donnons rendez-vous au stade Chanzy afin d'évoquer ensemble les ambitions et les objectifs de la saison 2023-2024 de nos violets. 

Alexandre Ruiz, sera présent pour se présenter, et échanger avec vous. 

N'hésitez pas à préparer vos questions, un temps d'échange sera mis en place à la fin de la présentation. 

Inscrivez vous via le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdC1HdmQrSgQLx8gIueeaoWYS26NJ5FnpKpiHMeMJcYlpJ7Ig/viewform?pli=1

#2907

Bonjour 

Personne ne parle des U23 aucun nom des nouveaux joueur  ?

Quelqu'un a des renseignements? Merci 

#2908

Rèunion et présentation  sympa hier soir à Chanzy du Nouvel Entraineur Alexandre Ruiz avec son Staff (kerdrain , Laforgue, etc) aux supporters Abonnés qui a répondu à toutes les questions de l'assemblée…

#2909

A quelle date le nouveau maillot avait-il été présenté en 2022 ? Qui se souvient ?

Pas pu être à Chanzy hier …. Qui peut nous raconter dans les grandes lignes ?

#2910

Ram16 a écrit :

A quelle date le nouveau maillot avait-il été présenté en 2022 ? Qui se souvient ?

Pas pu être à Chanzy hier …. Qui peut nous raconter dans les grandes lignes ?

Délicat de raconter ici sans donner des indices aux concurrents  , le mieux est par un tiers présent mais les supporters avaient l'air satisfaits..

#2911

Défaite en amical du SAXV à Montauban de 9 points 33-24….on prend 28-3 à la mi-temps et avec une équipe remaniée plus proche de celle type on gagne la 2e 22-5 bien revenu en 2e …ce qui pose la question de Charente Libre avons-nous un groupe assez étoffé de qualité avec ces  recrues et contrats espoirs…? le staff a sans doute la réponse..!!

#2912

framoun a écrit :

Défaite en amical du SAXV à Montauban de 9 points 33-24….on prend 28-3 à la mi-temps et avec une équipe remaniée plus proche de celle type on gagne la 2e 22-5 bien revenu en 2e …ce qui pose la question de Charente Libre avons-nous un groupe assez étoffé de qualité avec ces  recrues et contrats espoirs…? le staff a sans doute la réponse..!!

Ne pas oublier la dizaine de joueurs absents. Pour la 1ere journée certains seront de retour dont une 1ere ligne entière je crois! Maintenant faut voir ce que ça donnera mais faut aussi se rappeler de la 2eme mi temps et notre équipe type qui remonte bien la pente! 

Clubs