Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2913

framoun a écrit :

Défaite en amical du SAXV à Montauban de 9 points 33-24….on prend 28-3 à la mi-temps et avec une équipe remaniée plus proche de celle type on gagne la 2e 22-5 bien revenu en 2e …ce qui pose la question de Charente Libre avons-nous un groupe assez étoffé de qualité avec ces  recrues et contrats espoirs…? le staff a sans doute la réponse..!!

Il faut aller au bout de ton analyse. J'avais deux amis (dont le père d'un joueur de Sapiac) qui étaient dans la cuvette en fin de journée.

Alors leur analyse est simple…

1ere mi temps. Les titulaires de USM face à une équipe remaniée de Soyaux Angoulême, donc pas eu photo, totale domination des locaux. (La semaine prochaine le 15 de départ de USM sera pas loin d'être celui de la 1ere mi temps.

2e mi temps. Les remplaçants de USM face à surement les futurs titulaires de Soyaux Angoulême, et donc domination des charentais.

Mon petit doigt me dit que les staffs des deux équipes sont pas mécontent d'avoir mis pendant 40 minutes leur team type face aux remplaçants et inversement pour la seconde période.

Histoire de confiance.

 

Capiste un jour, Capiste toujours

-------------------------------------

un caramel n'est pas une friandise 

Dernière modification par LeDantou24350 (10/08/2023 23:43:57)

#2914

LeDantou24350 a écrit :

Tout à fait, je ne l'ai pas assez formulé mais les 2 équipes ont pris soins de ne pas s'affronter directement au complet , pour faire simple faisant plus équipe A contre B chaque mi-temps  évitant le risque de blessures etc….et le SAXV avait des absents….donc  

Après on va à Béziers en plein doute vu ses 2 défaites en amical dont Carca. (national)à domicile…faudrait en profiter et y aller avec nos meilleursd atouts..

Défaite en amical du SAXV à Montauban de 9 points 33-24….on prend 28-3 à la mi-temps et avec une équipe remaniée plus proche de celle type on gagne la 2e 22-5 bien revenu en 2e …ce qui pose la question de Charente Libre avons-nous un groupe assez étoffé de qualité avec ces  recrues et contrats espoirs…? le staff a sans doute la réponse

un caramel n'est pas une friandise 

#2915

Quelle belle prestation mais encore une fois un point perdu….

Les “finisseurs” ont mal fini !

B. Botica exceptionnel, Kitwanga apporte énormément ! Brosset rassure, Gratien confirme, Va'Ai assure …..

Ça tient la route !

#2916

Ram16 a écrit :

Quelle belle prestation mais encore une fois un point perdu….

Les “finisseurs” ont mal fini !

B. Botica exceptionnel, Kitwanga apporte énormément ! Brosset rassure, Gratien confirme, Va'Ai assure …..

Ça tient la route !

 Exceptionnelle 1ère mi-temps…d'accord pour les joueurs au top  (Botica, Kitwanga, Gibouin, Va'ai , etc) mais aussi  pour le turn-over pas à la hauteur devant.Certains étaient au repos (Jarmouni)ou en reprise…mais faudra tout le monde  ..mais le potentiel est là plus d'espoir pour plus haut que l'an passé

#2917

Bonjour !

Compte tenu de la compo annoncée : 

la victoire ne semble pas être vitale. Le banc est intéressant (Jacob doit nous montrer qu'il a le niveau !!!) 

Ce match pourrait ressembler à celui de Sapiac début aout…. Il faudrait basculer à la MT avec un score “honorable” et après…..

Je suis curieux de voir Masibaka….

ALLEZ ORANGES !!!!!!!

#2918

BO est-il malade ou bien ressuscité ?

#2919

Ram16 a écrit :

Bonjour !

Compte tenu de la compo annoncée : 

la victoire ne semble pas être vitale. Le banc est intéressant (Jacob doit nous montrer qu'il a le niveau !!!) 

Ce match pourrait ressembler à celui de Sapiac début aout…. Il faudrait basculer à la MT avec un score “honorable” et après…..

Je suis curieux de voir Masibaka….

ALLEZ ORANGES !!!!!!!

Malheureusement cela s'est reproduit…..

20/06 en 1ere MT

03/12 en 2de….

C'est un BD cependant !

 

#2920

Beurk…..

Méconnaissables ce soir : Matu'u TRES insuffisant, Botica peu inspiré et peu efficace et les autres….

USD sans génie : tout au pied mais EFFICACE ! Ne sont pas rentrés dans les 40 m en 2de MT !

Pauvre M. Carillo…. Je ne crois pas qu'il arbitrera à la CDM….. 

#2921

Salut

Nous on est les petits . Avec un budget ridicule , on a fait match correct mais comme tu dis sans génie chez une équipe qui nous a pris de haut .Et pourtant , on a laissé  plusieurs cadres au repos. La prochaine fois, vous tenterez les pénalités et vous gagnerez.😉

J'en profite pour dire que j'ai beaucoup aimé l'itw de votre entraineur avec le match. 

Bonne continuation.

Dernière modification par gonewith (07/09/2023 22:40:35)

#2922

gonewith a écrit :

Salut

Nous on est les petits . Avec un budget ridicule , on a fait match correct mais comme tu dis sans génie chez une équipe qui nous a pris de haut . En laissant plusieurs cadres au repos. La prochaine fois, vous tenterez les pénalités et vous gagnerez.😉

C'est pas faux….. mais tu sais vous êtes les petits mais nous ne sommes pas des géants…..

Je ne crois pas qu'il y ait eu un choix de laisser les cadres au repos…. A 2 ou 3 exceptions on est pas loin d'avoir aligné l'équipe type (l'impasse c'était à Aguiléra) : cela rend votre perf' encore plus belle….. Je crois que nous n'avons pas été bons, le monsieur de la Poste a officié avec ses faibles compétences, vous avez joué avec malice (et c'est normal), votre public était nombreux (et sympa !)

Dernière modification par Ram16 (07/09/2023 22:49:23)

#2923

c'est Dax qui a laissé des cadres au repos (Delonca , Leatigaga, Furno, Aletti, Galetelier, Bolakoro), je ne connais pas assez l'effectif du SAXV pour m’aventurer sur un commentaire de votre compo. Mais mon message était ambigü!

oui, on a joué avec nos armes , ça doit être énervant de l'extérieur, mais on fait ce qu'on peut !

Surpris aussi de voir ses supporters dacquois dans un stade qui m'a l'air bien sympa, proche du terrain.

 

 

#2924

gonewith a écrit :

c'est Dax qui a laissé des cadres au repos (Delonca , Leatigaga, Furno, Aletti, Galetelier, Bolakoro), je ne connais pas assez l'effectif du SAXV pour m’aventurer sur un commentaire de votre compo. Mais mon message était ambigü!

oui, on a joué avec nos armes , ça doit être énervant de l'extérieur, mais on fait ce qu'on peut !

Surpris aussi de voir ses supporters dacquois dans un stade qui m'a l'air bien sympa, proche du terrain.

Bonne chance à vous ! Content de vous retrouver à ce niveau ! Le rugby a encore sa place dans des petites villes comme les nôtres et en plus cela fait des déplacements relativement courts…..

J'essaierai d'aller à Dax au retour…..

#2925

Inaki Ayarza fait une super 1ere MT face au Japon à un poste (15) qui n'est pas le sien en violet !

Son retour avec celui de Martins nous fera le plus grand bien….

Vamos Chile !!!!

#2926

Ram16 a écrit :

Inaki Ayarza fait une super 1ere MT face au Japon à un poste (15) qui n'est pas le sien en violet !

Son retour avec celui de Martins nous fera le plus grand bien….

Vamos Chile !!!!

tout à fait… sauf qu'il faut attendre encore aau mini le 3e bloc et avec nos blessés ils auraient fait du bien.. 

Clubs