Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#295

Victoire importante qui permet encore d espérer à ce fameux top 6. Important egalement d avoir laissé repartir vannes bredouille!!! 

Le match contre Nevers va falloir son pesant de cacahuètes !!! Une victoire est le sa xv revient 6eme à égalité avec le BO!!! Ça serait sympa et permettrait d'avoir une bonne petite fin de saison!!!

Pour le match de ce soir, gros match de Nabou, Coletta, Avéi et Vai î. 

Ça serait important de prolonger Nabou. Pas de news sur de nouvelles recrues??? Va pas falloir se tromper sur le 3eme ligne à recruter censé remplacer Lescure. Il manque également â mon avis un 2eme ligne massif permettant de faire jouer Nabou en 3eme ligne. À méditer pour l an prochain.

Concernant Jones, il faudra qu il soit rétabli pour le choc contre Nevers.

Rubio va arriver fin de semaine prochaine. À voir...

Allez le sa xv

 

#296

Nanou prolonge  ans. Pourquoi jouer petit bras à la 60eme en ne tentant pas une penal-touche. A ce moment du match, le SAXV avait l'ascendant sur ballon porté.

#297

Le max a écrit :

Le match contre Nevers va falloir son pesant de cacahuètes !!! Une victoire est le sa xv revient 6eme à égalité avec le BO!!! Ça serait sympa et permettrait d'avoir une bonne petite fin de saison!!!

Concernant Jones, il faudra qu il soit rétabli pour le choc contre Nevers.

Rubio va arriver fin de semaine prochaine. À voir...

Allez le sa xv

 

Tu m etonnes ! Pour vous c'est l espoir d un top 6 (ou plus) pour nous celui d une 4ème place (L objectif de la saison)

En plus du côté violet ou jaune et bleu les joueurs auront les crocs. Vacances écourtees pour tout le monde !

J espère juste le le covid 19 n aura pas raison du match et que le public pourra s y rendre.

 

ALLEZ USON !

#298

Maber16 a écrit :

Nanou prolonge  ans. Pourquoi jouer petit bras à la 60eme en ne tentant pas une penal-touche. A ce moment du match, le SAXV avait l'ascendant sur ballon porté.

Logique de prendre les 3 pts, si elle passe, tu les mets à 15 pts, ils sont obligés de marquer 3 fois. 

#299

Super la prolongation de Nabou. Bonne pioche.

Pour le 3eme ligne recherché, il faut un joueur pouvant couvrir les 3 postes de la 3eme ligne, comme par exemple Dastugue de rouen qui est intéressant. En tout cas, il nous faut un gros poisson, on perd quand même Lescure et Laulhe en 3eme ligne.

Je persiste à dire qu il faut un deuxième ligne supplémentaire même en conservant maurens. En effet, Nabou pourrait rester ainsi en 3eme ligne.

Enfin, un arrière ailier va également arriver. Quelqu un a entendu des noms de possibles recrues vendredi soir?

 

#300

Bonjour à tous les supporters je viens de m'inscrire pour suivre avec vous les aventures du saxv 

 

 

#301

A priori, les 2 dernières recrues attendues (un 3eme ligne et un arrière) seraient de gros poissons???? Hâte de connaitre les noms.

Pour le choix entre boundjema et Kessler??? J avoue ne pas trop savoir?? Je m explique, boundjema présente la chance d être jiff mais Kessler est plus jeune donc ???

Pour les 4 ou 5 recrues estampillées espoirs, j espère que certaines seront du même calibre que Etcheverry et roux cette année, à savoir, ayant le niveau pro D2.

Allez le sa xv

#302

Pour le moment la Lnr n a pas pris de décision officielle de report de Saxv Uson du 20 mars. Seuls les matchs reportés de ce week-end sont de nouveau reportés.

Vous en connaissez les raisons ? Vous pensez que le match pourra avoir vraiment lieu le 20 mars ?

ALLEZ USON !

#303

Velours a écrit :

Pour le moment la Lnr n a pas pris de décision officielle de report de Saxv Uson du 20 mars. Seuls les matchs reportés de ce week-end sont de nouveau reportés.

Vous en connaissez les raisons ? Vous pensez que le match pourra avoir vraiment lieu le 20 mars ?

 

heu.... TOUS les championnats sont suspendus, donc non. 

#304

Un post pour reparler un peu sa xv rugby

Récap des incertitudes concernant le prochain effectif du sa xv  :

Qui va rester entre Boundjema et Klesser pour le poste de 3eme talon?

Maurens va t il rester ou le club va prendre une recrue en deuxième ligne? Perso, j espère que l on va prendre une grosse poutre style Landman, Nabou pourrait ainsi rester en 3eme ligne. Choix qui permet de densifier notre 8 de devant ce qui a bien fonctionné à Rouen et contre Vannes.

Pour le 3eme ligne a recruter, je persiste à dire qu il va falloir un gros poisson car on perd quand même Lescure et Laulhe.

Enfin, des nouvelles de l arriere/ailier souhaité par notre staff? 

 

 

#305

Je pense que meme les grosses pointure qui sont annoncée auront pas le choix de baisser leur salaire vu la conjoncture économique que certains club vont subir c est bon signe pour les petits budget comme le saxv. 

Le seul petit problèmes que je voit c est que nos espoirs vont rester en fédéral et la pour attirer de bons jeunes pas faciles du tout 

Qu en pensez  vous

#306

Exact l expert Charente, dommage pour nos espoirs qui étaient bien en course pour remonter. Il va pourtant valoir recruter 4 à 5 bons espoirs pour compenser le passage en statut pro de Pehau, Boutin, Noble, Roux et Goginava. De toute façon, Buononato a annoncé vouloir recruter 5 espoirs ayant le potentiel pour évoluer en pro D2.

Quand aux grosses pointures, j attends avec impatience de savoir les noms. En espérant de bonnes surprises. Il ne va pas falloir se tromper car on a perdu du lourd avec les départs de Coletta, Lescure, laulhe.....

Enfin, ayestaran, il part au BO ou pas? Toujours pas officiel? Pour l arrivée de Lucas Rubio, moi j' avais compris qu il arrivait pour cette fin de saison mais rien officiel pour la saison suivante? Quelqu un a plus de news.

#307

Y a 2noms qui circule 2 rochelais quovu et murimurivalu apres surement un ou 2 autres en plus pour les espoirs faut du lourd aussi

Quelqu'un sait comment ca va se passer savoir qui monte dans cette catégorie 

#308

Je signe où pour quovu et murimurivalu !!! Ça va être la Fidji connection ... au sa xv. En tout cas si ça se fait, on aurait notre poutre devant et notre facteur x derrière.

On va quand même attendre la confirmation....

Autrement pour le poste de 9, j aurais bien vu saubusse pour remplacer Ayestaran.

 

 

Clubs