Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

Bravo à vous les charentais super saison . Avec votre volume de jeu , vous devez vous qualifier sans problème!!!!.

la petrocore a écrit :

Bravo à vous les charentais super saison . Avec votre volume de jeu , vous devez vous qualifier sans problème!!!!.

Les bleus sont pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!😉

Il est à noter que ce soir ce sont 21 jiff sur la feuille de match…..

Une équipe de 24,6 ans de moyenne d'âge…. Intéressant de voir comment ils vont s'en sortir !!!!

salut amis charentais

Usoniste, j'interviens rarement sur les forums des autres clubs, mais je voulais vous dire que vous avez une belle équipe cette année

Autant votre victoires au Pré l'an dernier m'avait frustré, autant votre défaite à 0 point vendredi dernier n'est pas méritée….

Vous serez dans les 6 , j'espère pour vous que vous serez même dans les 4 pour pouvoir recevoir un match de P.O.

L'absence de Botica sur ces matchs à enjeux est quand même dommageable

bravo encore pour cette saison

1 supporter de l'uson 

Machinois a écrit :

salut amis charentais

Usoniste, j'interviens rarement sur les forums des autres clubs, mais je voulais vous dire que vous avez une belle équipe cette année

Autant votre victoires au Pré l'an dernier m'avait frustré, autant votre défaite à 0 point vendredi dernier n'est pas méritée….

Vous serez dans les 6 , j'espère pour vous que vous serez même dans les 4 pour pouvoir recevoir un match de P.O.

L'absence de Botica sur ces matchs à enjeux est quand même dommageable

bravo encore pour cette saison

1 supporter de l'uson 

Merci à toi !

Nous serons en grande partie fixés vendredi soir pour  les PO…. Au delà de ça, le spectacle fut réjouissant cette saison : des essais, un stade plein, des joueurs souriants…..

Nous ne vivrons sans doute pas beaucoup de saisons comme celle là donc kiffons l'instant présent….

USON était bien en dessous cette année de son niveau (des 8 dernières années) mais (je l'ai déjà écrit) je crois que XP a fait son temps (même si c'est un grand monsieur du rugby) : 10 ans c'est trop… Difficile de se ressourcer, de trouver de nouveaux leviers,….

Rares sont ceux qui durent……. Mola bien sur (mais avec 62 M il est sans doute plus facile d'être entendu…)

Bonne fin de saison à USON et à toi et encore merci pour ce mot !

VIOOOOLLLLLLLLEEEEEEETS

Source CL :

Sept joueurs du SA XV sur le départ seront salués après le match face à Oyonnax

../..  Le pilier Karl Sorin qui a rejoint La Rochelle dès le mois d’avril, le demi de mêlée Lucas Zamora, également prêté par La Rochelle et qui s’est engagé avec Clermont. L’arrière Massimo Ortolan arrivé de Vannes comme joker médical de Peter Lydon, et Alexander Masibaka.

Après deux saisons en Charente qui lui ont permis d’exploser, le numéro 8 retournera à Montpellier pour découvrir le Top 14.

Les trois autres joueurs concernés sont le talonneur Rayne Barka, le jeune centre des espoirs Franck Giraudeau (deux matches cette saison), et l’ouvreur Jacob Botica. Le frère cadet de Ben, qui n’a disputé aucun match de Pro D2 cette saison, était prêté à Orléans avec qui il a perdu en demi-finale de N2 face à Niort.

Dernière modification par Ram16 (05/05/2025 20:18:08)

Nico Martins annoncé à Colo….. Quel dommage pour les violets….

Kévin Viallard au SAXV (Sources Rugbyrama et Allrugby)

Bonjour, je viens de lire que Vincent Etcheto signe à Dax pour 2 saisons et qu'il souhaite récupérer Peter Lyndon. Peut il le faire car je crois que Peter a signé 2 ans au SAXV. Si quelq'un a plus d'infos je suis preneur.

Cordialement.

Decubber arrive chez vous, faites-en un bon usage (pas trop contre nous hein 😜 ) 😉

lebeurton56 a écrit :

Decubber arrive chez vous, faites-en un bon usage (pas trop contre nous hein 😜 ) 😉

C'est un retour au pays … Il est né ici….

Dans quel état est-il ??????

Prêt à démontrer sa valeur pour sûr ! Ce n'est pas le même physique que Masibaka mais il a d'autres qualités à faire valoir.

Dernière modification par lebeurton56 (02/06/2025 21:56:52)

Clubs