Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Pro D2

Le SAXV, saison 2019-2020.

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 882

L expert charente a écrit :

En 2 ème ligne y a jaulhac et malafosse au chômage

Sauf que vous avez déjà 13 non JFF dans votre effectif si on écoute allrugby, en retard dans ce classement là et qu'ils me semblent que au moins le second (de mémoire) est non JFF. Du coup, pas sur que cela soit la meilleure idée.

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019
  • Msg : 270

C est 2 joueurs français 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 870

C est 2 joueurs français 

Scott Spedding il me semble qu'il est Français aussi wink

Mais je suppose que les 2 joueurs en question sont bien JIFF et c'est ce que tu voulais dire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

C est 2 joueurs français 

Si c'est 2 JFF je fais mon méa culpa alors. Le second est un ancien de la maison et du coin, le second, cela dépend aussi de ses projets persos autour alors. Pourquoi pas du coup, pistes à suivre alors sur le papier.

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020
  • Msg : 194

bzh44 a écrit :

En 2 ème ligne y a jaulhac et malafosse au chômage

Sauf que vous avez déjà 13 non JFF dans votre effectif si on écoute allrugby, en retard dans ce classement là et qu'ils me semblent que au moins le second (de mémoire) est non JFF. Du coup, pas sur que cela soit la meilleure idée.

Bzh44 : Surprenant ton hypothèse non JIFFsur Dan Malafosse ,il y a pas plus français donc JIFF  !!! , il est sur Brive ou il a été formé sinon a déjà joué au SAXV l'année de notre montée en Prod2 et parti ensuite à Pau puis Brive en top14 , çà peut ètre une bonne recrue mais à mon avis il ne viendra pas sans rien venant du top14... et le problème est de prendre un joueur performant de suite or il n'a pas joué un match officiel depuis près de 8 mois..

De toute façon il faut nous renforcer au moins sur les 2 postes d'Avants pilier et 2e ligne ,voir un arrière-buteur c'est un minimum mais avec quelles finances ?...mais c'est un aveu comme quoi Bounonato et le Staff  (à moins que le Président ai eu son mot à dire aussi) avec cet Effectif  à l'intersaison s'est planté et nombreux était déjà sceptiques..et les blessés nombreux ont vite ajouté de l'inquiétude....Car rien que pour la 1ère ligne : aller chercher il y a plus d'1 an un pilier en Af du Sud (Forwood) toujours blessé ou qui sort au bout de 30 min. contre l'USC, un autre (Ansari) blessé un an à Massy et de suite chez nous et un (trop) ancien prolongé par le club (Halavatau) qui ne peut tenir que 20 min...Faut pas s'étonner surtout que les valides souvent  ont du mal aussi, pour le moment une seule recrue en plus value (Copeland).. idem pour buter ou on n'a qu'un seul vrai buteur pas normal de pas l'avoir vu ou su, etc...bon j'y crois encore mais Etcheto va devoir faire des miracles Allez SAXV

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 322

bzh44 a écrit :

C est 2 joueurs français 

Si c'est 2 JFF je fais mon méa culpa alors. Le second est un ancien de la maison et du coin, le second, cela dépend aussi de ses projets persos autour alors. Pourquoi pas du coup, pistes à suivre alors sur le papier.

Faire une demande de joueur c'est bien, c'est cohérent, cela rassure.Encore faut il pouvoir le faire alors, oui OK le vouloir et la force du pouvoir mais comme dirait l'autre y en a t il des sous...... a suivre.C'est peut être la que la"caution" de "la faute qui n'a pas été commise" va jouer ..ou pas.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020

Un seul joueur rentre, Etcheverry qui sera remplaçant dans le groupe après longue absence (adducteurs) mais 3 autres nouveaux  bléssés (Jones, Gibouin, Gay) qui porte à 11 joueurs blessés...ce depuis le 3e match..un des total blessés les plus forts de la Prod2....Quand on prolonge des trop vieux, qu'on signe des jeunes  trop tendres ou des souvent blessés...pas un hasard..

Jespère quand mème qu'on va ramener quelque chose. Etcheto ne veut pas recruter pour recruter, préfère attendre et voir si carences et que disent les finances ? ...sinon autrement pour parler maintien  y aurait  le Covid pour nous sauver ,( juste une hypothèse) car la FFR s'interroge si le National s'arrète et ne va pas à son terme (phases finales) , il n'y aura pas de montées définies possibles et donc comme en Mars pas de descente..ce qui ne serait pas le cas pour la montée enTop14 puisque les 2 top14 et Prod2 continuent mais dans quels états financiers si à huit-Clos trop longtemps..??

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 988

La Nationale continue, tout comme la Féd1, pour l'instant.

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour l'instant ...car le National et Fédérale 1 dépendent de la FFR dit "Amateur" à contrario du TOP14 et ProD2 de la LNR pour rugby Professionnel

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 988

teillet a écrit :

Pour l'instant ...car le National et Fédérale 1 dépendent de la FFR dit "Amateur" à contrario du TOP14 et ProD2 de la LNR pour rugby Professionnel

En effet, et financièrement il vaudrait mieux que la Nationale et la Féd1 soient suspendues.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

teillet a écrit :

En effet, et financièrement il vaudrait mieux que la Nationale et la Féd1 soient suspendues.

Tous les clubs de rugby Français dépendent de la FFR ...... avec quelques "suptilitées "en plus pour le Pro D2 et le Top 14 laughwink

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016
  • Msg : 166

Réduits à 14 dès la 2ème mn de jeu ...  dommage de ne pas avoir un MINIMUM d’intelligence 

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020
  • Msg : 54

20-0 à la mi-temps , il n'y a pas de révolte  ni de miracle , le  changement d'entraîneur ne mène à rien. Dommage car c'est un club qui faisait du jeu et nous les bretons on avait apprécié la qualité de leur jeu la saison dernière . Une pensée aux supporters de ce club.  Mettez un cierge pour que la saison s'arrête et que vous soyez un "ROUEN OU VRR" bis. Nous on le souhaite pas mais si on était en galère comme Soyaux , on l'espererait de la même manière. 

Dernière modification par Guibi56000 (30/10/2020 18:47:15)

• PHSEG16
  • Membre
  • 29/03/2020
  • Msg : 23

OU VA LE SA XV ?  LA PLUPART DES JOUEURS NON PAS OU PLUS LE NIVEAU PRO D2,.D AUTRE RIEN DANS LA TETE  ( SI UN COUP )

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020

PHSEG16 a écrit :

OU VA LE SA XV ?  LA PLUPART DES JOUEURS NON PAS OU PLUS LE NIVEAU PRO D2,.D AUTRE RIEN DANS LA TETE  ( SI UN COUP )

Le pire c'est qu'en on regarde la 2e mi-temps , après l'expulsion à leur tour du joueur de Montauban , on passe du temps chez eux pour ne marquer un 2e essai qu'à la fin  et si on n'avait pas pris cette essai casquette de Bosviel (2 joueurs en repli se loupent sur le rebond) on repartait avec le Bonus Defensif qui aurait fait du bien moralement...ceci pour dire que sans la bétise de El jai , et un peu moins de maladresses répétitives , cette équipe de Montauban était à notre portée...Oui mais voilà on a encore des manques (lancers en touche, en-avant répétés, mauvaises passes , etc) mais il est vrai que globalement , on réalise qu'on a un groupe très moyen . 2,3 cadres sont partis pas remplacés , d'autres joueurs qu'on a prolongé sont trop vieux pour tenir, on a fait signer des joueurs limites ou trop blessés, sauf Copeland , on a compté un peu trop sur des jeunes un peu tendres pour la Prod2...dans un groupe rétréci qualitativement...plus de la moitié je pense ne rejoueront pas ailleurs en Prod2 donc erreur de l'ancien staff ou dirigeants..?? Malgré tout Etcheto va bonifié l'équipe si elle arrive à se souder pour s'en sortir car le mental a retrouver est le plus dur . des Renforts 3 (un 1ere ligne, 2e ligne et arrière-buteur serait bien mais sans argent avec huit-clos peut-ètre faire sans ..et gagner au plus vite car le trou va se creuser à moins que le Covid nous aide...! 

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020

Vu que l'infirmerie à l'air de grossir au lieu de diminuer (info Charente Libre)...Etcetho commence sèrieusement à envisager 1 ou 2 jokers... Preuve que sur le recrutement et les prolongations ou contrat espoir depuis 2 ans avec certains qui sont plus souvent sur le flanc ou pas au top  que sur le terrain...il y a  eu des erreurs..!

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Tanguy kerdrain nouvel entraîneur des avants

Effectif décimé par les blessures espérons un report

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Cette dernière phrase prouve que ce chpnat n'a ni queue ni tête, on ne joue plus avec un effectif, on espère un report, un COVID, le continuer pour sauver les clubs ......Oui si il y avait du public, aujourd'hui, cela sert a quoi ???? des jeux et du pain ou plutôt du pain et des jeux..

On va droit sur une année blanche et si tout le monde en a conciense, personne n'ose le dire (enfin quand je dis personne, je parle des cadres du rugby, LNR,FFR,Présidents)

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

C'est petit ça quand même. Malheureusement les blessures font partie de la saison sportive et encore plus cette année avec les cadences infernales du au Covid. Après de là à souhaiter un report no

Dans tous les cas sur le papier match méga important pour les deux équipes. Le SAXV pour ENFIN gagner à la maison et éviter le 0/5 et Grenoble qui a du coup l'occasion d'ouvrir son compteur à l'extérieur (0 sur 4 actuellement , 1 seul point pris) et de tenter de revenir dans le top 6 provisoire.

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière 

un espoir ? C'est la poisse à ce que je vois, ils se sont pas tous blessés en même temps j'imagine ? Joker médical qui aurai pu être envisagé ? Je précise que c'est une question et pas un jugement.

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 525

bzh44 a écrit :

un espoir ? C'est la poisse à ce que je vois, ils se sont pas tous blessés en même temps j'imagine ? Joker médical qui aurai pu être envisagé ? Je précise que c'est une question et pas un jugement.

Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !

Voilà on a tous des galères interminables.

Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...

Bon courage les Angoumoisins !

Dernière modification par Velours (10/11/2020 21:10:53)

ALLEZ USON !

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 375

Velours a écrit :
bzh44 a écrit :

Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !

Voilà on a tous des galères interminables.

Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...

Bon courage les Angoumoisins !

Voilà il commence par se plaindre cryingpour dire au final qu'il peut pas gagner, et je suis pas certain qu'il connaisse très bien ce championnat de Pro2,

Bon courage wink

Dernière modification par delcaro (10/11/2020 21:36:14)

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Jules Even est blessé ? Il est mis à l'ouverture sur all rugby et votre effectif même si utilisé en 15 sur les derniers matches (Montauban etc)

Si il est apte, cela en fait au moins un sauf si allrugby se trompe et qu'il ne peut pas jouer en 10.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

bzh44 a écrit :

Jules Even est blessé ? Il est mis à l'ouverture sur all rugby et votre effectif même si utilisé en 15 sur les derniers matches (Montauban etc)

Si il est apte, cela en fait au moins un sauf si allrugby se trompe et qu'il ne peut pas jouer en 10.

Le Racing contre Pau fait jouer un espoir Maiau au talon, il doit être 5 ème indecision

(Gilles Servat)

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Even laisser moi rire 

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Even laisser moi rire 

Il joue souvent en 15 donc pourquoi pas 10 mais bon il y a Laforgue aussi qui a de l'experience (30 ans)

et puis un des deux 9 peut aussi dépanner en 10 

bref Etcheto ne peut pas donner cette excuse  frown

(Gilles Servat)

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020

bzh44 a écrit :

C'est vrai que c'est la cata derrière mais pour joker médical , il faut des grosses blessures durables ? est-ce le cas et puis avec le Covid sans recettes le club n'a plus d'argent (voir journal C.L.) ..donc faire avec mais voir Noble encore blessé qui l'a été à l'épaule toute la saison  passée pose question sur le recrutement...Maintenant Grenoble n'est pas au top avec 5 ou 6 absents pour Covid et ne s'est que peu entrainé (lundi et mardi) et de façon réduite , donc nous au complet c'était le moment..

Sinon dans la conférence , Etcheto a aussi parler des manques et de choses non faites ou peu travaillées qu'il a  perçu aux entrainements...un message indirect pour Buononato..!

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 676

C'est pas un cadeau pour Tanguy d'arriver dans un tel contexte surtout qu'il n'a pas une très grosse expérience...

Espérons pour vous une bonne surprise !

Bon courage à vous chers meilleurs ennemis,  on a besoin de vous en D2 l'année prochaine!

Tanguy est un pur produit de la formation du RCV donc espérons qu'il vous apporte autant la réussite que celle que nous avons depuis le début du championnat wink

• Chanzymen
  • Membre
  • 16/06/2020
  • Msg : 25

delcaro a écrit :

Even laisser moi rire 

Il joue souvent en 15 donc pourquoi pas 10 mais bon il y a Laforgue aussi qui a de l'experience (30 ans)

et puis un des deux 9 peut aussi dépanner en 10 

bref Etcheto ne peut pas donner cette excuse  frown

En effet Laforgue a joué n°10 une saison entière sous Julien Lairle, il peut largement dépanner à ce poste. Vous oubliez aussi Benjamin Péhau qui a une formation de 10 il me semble. 

En revanche ce qui est plus inquiétant c'est la pénurie de buteurs si on doit jouer vendredi... À part Lafitte qui peut dépanner sur des bouts de matchs, et peut-être Even qui butait en espoir, on va être privé d'un buteur régulier et on sait que sur ce type de match qui s'annonce serré c'est déterminant... 

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020

dodo du vestiaire a écrit :

C'est pas un cadeau pour Tanguy d'arriver dans un tel contexte surtout qu'il n'a pas une très grosse expérience...

Espérons pour vous une bonne surprise !

Bon courage à vous chers meilleurs ennemis,  on a besoin de vous en D2 l'année prochaine!

Tanguy est un pur produit de la formation du RCV donc espérons qu'il vous apporte autant la réussite que celle que nous avons depuis le début du championnat wink

Merci dodo...Que les Dieux du rugby puissent t'exaucer pour le SAXV..!

• LUCOYO
  • Membre
  • 29/08/2019
  • Msg : 46

n'importe quoi, donc en gros tu souhaites que des joueurs attrapent le covid

bonne mentalité

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Mais pas du tout au contraire j'aimerais bien que ca se joue

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, texte qui dit ’#PROD2 PRO D2 SA-X DEROC ETDEFEU SARRENTE RUGBS FCGRENOBLE RUGBY hsz SAXV FCG REPORTÉ A UNE DATE ULTÉRIEURE HONDA’

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 525

Gadget5863 a écrit :

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, texte qui dit ’#PROD2 PRO D2 SA-X DEROC ETDEFEU SARRENTE RUGBS FCGRENOBLE RUGBY hsz SAXV FCG REPORTÉ A UNE DATE ULTÉRIEURE HONDA’

D après rugbyrama seulement 17 joueurs dispos à Grenoble...

ALLEZ USON !

• MAD16
  • Membre
  • 16/10/2016
  • Msg : 166

Peut être l’apport de sang neuf dont on a besoin...

[INFO ACTUS PROD2] - Le SAXV Charente Rugby Pro serait proche de faire signer deux anciens joueurs de l'Aviron Bayonnais Rugby. Selon nos informations, le deuxième ligne Abdellatif #Boutaty (37 ans, 1,95 m, 114 kg) et le trois-quarts polyvalent international fidjien Metuisela #Talebula (29 ans, 1,84 m, 98 kg) devraient s'engager dans les prochains jours avec le SAXV.

➡️ ABDELLATIF BOUTATY ? Toulouse (2004-05), Pau (2005-07), Blagnac (2007-08), Montauban (2008-10), Bayonne (2010-14), Pau (2014-16), Paris (2017), Bayonne (2018-19) ? 156 matches de Top 14 (93 titularisations, 8 essais, 10 cartons jaunes) ? 2 matches de Champions Cup (1 titularisation) ? 96 matches de Pro D2 (67 titularisations, 7 essais, 6 cartons jaunes) ? 26 matches de Challenge Cup (16 titularisations, 2 essais, 3 cartons jaunes) ? Champion de France de Pro D2 avec la Section Paloise Béarn Pyrénées (2015) et l'Aviron Bayonnais Rugby (2019)

➡️ METUISELA TALEBULA ? 25 sélections ?? ? Bordeaux-Bègles (2012-18), Bayonne (2018-19) ? 101 matches de Top 14 (86 titularisations, 39 essais, 4 cartons jaunes, 1 carton rouge) ? 8 matches de Champions Cup (7 titularisations, 3 essais) ? 16 matches de Pro D2 (13 titularisations, 2 essais) ? 9 matches de Challenge Cup (4 titularisations, 2 essais) ? Champion de France de Pro D2 avec l'Aviron Bayonnais Rugby (2019)

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 320

La saison va etre trés longue 

le covid va peux etre vous venir en aide pour vous maintenir 

Bonne chance 

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020

fanticmotor a écrit :

La saison va etre trés longue 

le covid va peux etre vous venir en aide pour vous maintenir 

Bonne chance 

OUI ET NON... PAS SUR QU'ELLE SOIT PLUS LONGUE QUE POUR D AUTRES...AVEC CES 2 RECRUES à confirmer gros C.V.  qui manquaient vu nos blessés longues durées et ETCHETO (pas pour rien dans le choix)  çà peut le faire pour une remontada...et mème si c'est pas à Biarritz (vendredi) en pleine bourre (qui a joué depuis 3 semaines pas nous) gagner surtout nos prochains matchs à la maison + celui en retard...

Maintenant plus que le problème du sportif , les matchs continueront à  mon avis  puisque Professionnels ?....Mais à moyen terme  plus celui du Huit-Clos qui risque de se prolonger avec le confinement en 2021 si le gouvernement ne relache pas la pression comme il le dit (sauf pour les petits commerces et Noel) et là ce sont tout les Clubs de Prod2 qui vont le payer grave sans recettes car remettre la jauge à 5000  j'y crois pas avant le printemps. Donc si d'ici février pas de public..là oui gros problème et ce qui pourrait sauver les 2 derniers serait plus que le Nationale ne reprenne pas ou que partiellement empéchant les montées mème par péréquation et du coup les phases finales pour qualifier les 2  si arrét trop précoce...

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

MAD16 a écrit :

Peut être l’apport de sang neuf dont on a besoin...

[INFO ACTUS PROD2] - Le SAXV Charente Rugby Pro serait proche de faire signer deux anciens joueurs de l'Aviron Bayonnais Rugby. Selon nos informations, le deuxième ligne Abdellatif #Boutaty (37 ans, 1,95 m, 114 kg) et le trois-quarts polyvalent international fidjien Metuisela #Talebula (29 ans, 1,84 m, 98 kg) devraient s'engager dans les prochains jours avec le SAXV.

➡️ ABDELLATIF BOUTATY ? Toulouse (2004-05), Pau (2005-07), Blagnac (2007-08), Montauban (2008-10), Bayonne (2010-14), Pau (2014-16), Paris (2017), Bayonne (2018-19) ? 156 matches de Top 14 (93 titularisations, 8 essais, 10 cartons jaunes) ? 2 matches de Champions Cup (1 titularisation) ? 96 matches de Pro D2 (67 titularisations, 7 essais, 6 cartons jaunes) ? 26 matches de Challenge Cup (16 titularisations, 2 essais, 3 cartons jaunes) ? Champion de France de Pro D2 avec la Section Paloise Béarn Pyrénées (2015) et l'Aviron Bayonnais Rugby (2019)

➡️ METUISELA TALEBULA ? 25 sélections ?? ? Bordeaux-Bègles (2012-18), Bayonne (2018-19) ? 101 matches de Top 14 (86 titularisations, 39 essais, 4 cartons jaunes, 1 carton rouge) ? 8 matches de Champions Cup (7 titularisations, 3 essais) ? 16 matches de Pro D2 (13 titularisations, 2 essais) ? 9 matches de Challenge Cup (4 titularisations, 2 essais) ? Champion de France de Pro D2 avec l'Aviron Bayonnais Rugby (2019)

Il y a très clairement la signature d' Etcheto  dans les deux recrues annoncés et avec des joueurs qu'il connait bien du coup ce qui va faciliter l'intégration. A voir sur le terrain ce qu'ils valent du coup. Cela signifie aussi qu'il y a eu un budget de débloqué aussi. Bref, à suivre alors. Pour la préparation du prochain match contre le BO, des retours espérés nottament à certains postes ou vous etiez juste ou pas ?

J'espère pour le SAXV en tout cas car ce ne sera pas un match évident face au BO.

Pro D2