Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#379

Murimurivalu j'ai un peu de mal à y croire... Joueur non jiff assez vieux... Je préfererai prendre un jeune en recherche de temps de jeu ou un joueur revanchard! Par exemple je préfererai prendre Bonneval libéré par Toulon voir Grosso de Clermont ou même Fall de Montpellier. Ce sont des joueurs revanchards avec un passé international et qui sont en plus Jiff puis niveau salaire ils doivent à peu prés demander la même...

#380

Murimurivalu a 30 ans ça va encore! Surtout en pro d2 .Et puis les joueurs que tu cites sont bcp plus chers ( et peut être meilleurs) car jiff.

Avec la non reconduction de Saki nous avons la place pour un non jiff.

 

Cece16470 a écrit :

Murimurivalu j'ai un peu de mal à y croire... Joueur non jiff assez vieux... Je préfererai prendre un jeune en recherche de temps de jeu ou un joueur revanchard! Par exemple je préfererai prendre Bonneval libéré par Toulon voir Grosso de Clermont ou même Fall de Montpellier. Ce sont des joueurs revanchards avec un passé international et qui sont en plus Jiff puis niveau salaire ils doivent à peu prés demander la même...

#381

Il veulent un arrière ailier mais plus arrière je pense

#382

bran van a écrit :

Murimurivalu a 30 ans ça va encore! Surtout en pro d2 .Et puis les joueurs que tu cites sont bcp plus chers ( et peut être meilleurs) car jiff.

Avec la non reconduction de Saki nous avons la place pour un non jiff.

 

Cece16470 a écrit :

Murimurivalu j'ai un peu de mal à y croire... Joueur non jiff assez vieux... Je préfererai prendre un jeune en recherche de temps de jeu ou un joueur revanchard! Par exemple je préfererai prendre Bonneval libéré par Toulon voir Grosso de Clermont ou même Fall de Montpellier. Ce sont des joueurs revanchards avec un passé international et qui sont en plus Jiff puis niveau salaire ils doivent à peu prés demander la même...

Beaucoup plus cher je ne sais pas mais peut-être un peu plus cher.. après oui on perd saki mais besoin d'un jiff de plus la saison prochaine la moyenne augmente il ne faut pas oublier.. sachant qu'on remplace boundjema jiff par kessler non jiff

#383


L expert charente a écrit :

Il veulent un arrière ailier mais plus arrière je pense

Dans ce cas sur ma liste tu peux supprimer grosso mais les 2 autres sont des arrières de formation et sont capables de jouer ailiers

#384

Je pense pas que les jiff soit un probleme surtout faut pensez qu'il va y avoir de bons espoirs francais qui vont venir

Apres c est une moyenne sur la saison cette saison ont était a plus de 17 jiff ce qui est le quota pour la saison a venir donc je voit pas ou est le probleme si ont prend murimurivalu a la place de saki je croit même qu ont y gagne en qualité 

#385

L expert charente a écrit :

Je pense pas que les jiff soit un probleme surtout faut pensez qu'il va y avoir de bons espoirs francais qui vont venir

Apres c est une moyenne sur la saison cette saison ont était a plus de 17 jiff ce qui est le quota pour la saison a venir donc je voit pas ou est le probleme si ont prend murimurivalu a la place de saki je croit même qu ont y gagne en qualité 

Dire qu'on sera gagnant avec le remplaçant de saki je ne sais pas... il avait mis 10 essais la saison passée il ne faut pas l'oublier !! 

Apres pour les recrues des espoirs soit tu as des infos soit cest ton souhait mais pour le moment je ne vois pas trace de qui que ce soit en espoir et en pro non plus. Après on est qu'au mois d'avril ça va se décanter plus tard peut-être 

#386

J espère que tu plaisante quand tu dit si tu sait pas si ont perd au change tu plaisante saki jouerait même pas en top 14

Apres c est trop tôt pour qu'il nous disent des noms ca va venir attend juin je pense mais tkt il y travaille

Faut aussi attendre de savoir du devenir de cette saison et si tu sera 16 ou 18 ect... 

#387

je sais que le club travaille bien sur la saison prochaine malgré beaucoup d inconnues

nous aurons une equipe competitive pour la reprise de la saison avec egalement des espoirs de qualités qui pourront 

pour certains venir se meler a la lutte pour une place dans l equipe pro

#388

As tu des noms potentiels de recrues

#389

il y a des noms qui circulent mais pas de confirmation a cette date

#390

Murimurivalu a quand même était designê meilleur arrière du top 14 il y a 3 ou 4 ans!!!! Saki n a jamais joué en top 14, la comparaison s'arrête là.

Après je ne suis pas trop fan de recruter des anciennes gloires... on l a bien vu avec Varndell!!!! Je préfère quand le club recrute des joueurs habitués à la Pro d2 comme cette année avec Nabou. Après si Murimurivalu débarque à Chanzy, je pense qu il peut faire mal en pro D2 même à 31 piges!!!!

Je me répète mais il va valoir le recrutement d un gros 5 (Buononato doit bien connaître un bon deuxième lligne sud Af), un troisième ligne et donc un arriere/ailier, soient 3 pros à recruter et compléter je suis d accord avec vous avec  3 ou 4 bons espoirs.

Le nombre de jiff ne monte pas il me semble l année prochaine, il restera à 16.

Maurens, alors il va être prolongé ou doit on s attendre à une recrue à ce poste?

Allez le sa xv

 

 

#391

Ç est qui les noms qui circulent mis à part Murimurivalu ? Merci ;-)

#392

Fidji 33 si ta des noms de joueurs en contact donne les stp

Clubs