Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#393

Boutemani aurait signé à Montauban ! Il aurait pu faire du bien en pilier polyvalent mais bon remarque on ce qu il faut ( avec goginava ) il nous faut plutôt  un vrai droitier, Sclavi manque et n a jamais été remplacé.

Que pensez vous de forwood ? Je pense que c est un flop mais certains disent qu il a un certain potentiel ...?

#394

C est pas un flop il est arrivé blesser laissez lui le temp d adaptation vous verrez

#395

Pour Forwood, je suis également septique. Mais bon, on va lui laisser le bénéfice du doute!!! Il a été pratiquement blessê toute la saison.

Pour boutemani, je suis surpris par sa destination mais tant mieux pour Montauban. Il récupère un pilier dominant de pro D2.

Biarritz, Montauban, Bourgoin, ces 3 clubs recrutent à plein et font chauffer la machine à billets, bizarre, ceux sont des clubs qui étaient dans le rouge il n y a pas longtemps!!! 

 

 

 

#396

Le max a écrit :

Pour Forwood, je suis également septique. Mais bon, on va lui laisser le bénéfice du doute!!! Il a été pratiquement blessê toute la saison.

Pour boutemani, je suis surpris par sa destination mais tant mieux pour Montauban. Il récupère un pilier dominant de pro D2.

Biarritz, Montauban, Bourgoin, ces 3 clubs recrutent à plein et font chauffer la machine à billets, bizarre, ceux sont des clubs qui étaient dans le rouge il n y a pas longtemps!!! 

Des inconscients  qui comptent les oeufs dans le cul de la poule, te tracasse pas, le revers de bâton va vite arriver wink

#397

Et Narbonne ?????

 

#398

Article de buananoto sur sud ouest 

Il dit 2 offres ont ete envoyé a un 3eme ligne et un arrière ailier de niveau international

Vont prêter plusieurs jeunes joueurs a des club de fed 1 pour qu'il s aguerissent

Y aura 34 voir 32contrat pros

Vont recruter des espoirs j espère 

#399

Après faut savoir si on parle du Top Level International ou bien du niveau international "de second plan".

Si c'est du Top Level International, eh ben, connaissent pas la crise les Charentais...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#400

La crise ben comme tout le monde mais une chose a savoir

L etat paye 4,5 smic par joueur c est bien ce qu il ont dit donc dans les petits  clubs a petit budget comme le saxv doit pas y avoir beaucoup de  joueurs au dessus de 4000 euros  donc salaires rembourser par l etat

C est sur le club fait l avance mais sera remboursé

De plus il me  semble queble pitcho a dit y a pas longtemps que le club avait fait des économies depuis 3 ans

Voila c est sur que des club endetté et sur endetté donc je tairai les noms certains recrute a tous va et d autres dégraisse fort BIZARRE

 

#401

Oui tu as raison, ça sent le top niveau international d'une nation mineure ? ou alors joueur sur la fin. Mais on prend largement ! J aimerai savoir si Rubio reste l année prochaine.! Sinon il nous faut aussi un 9. 

 

Jéhanno Florian a écrit :

Après faut savoir si on parle du Top Level International ou bien du niveau international "de second plan".

Si c'est du Top Level International, eh ben, connaissent pas la crise les Charentais...

#402

Rubio le président a dit qu il avait signer 

Buananoto dit faire confiance a omparet et autres jeunes

#403

Article intéressant dans SO du jour où notre coach précise que des offres sont parties pour le 3eme ligne et l arrière, joueurs internationaux, moi je pense de mon côté à des îliens (Murimurivalu ?)

Pour Maurens à l inverse, Buononato dit que le club n a pas de nouvelle suite à la proposition qui lui a été faite .... le club va donc être obligé de se diriger vers une recrue à faire en seconde ligne. Il va y avoir le choix pour le remplacer avec de nombreux joueurs qui vont être sans club, peut être en profiter pour recruter plutôt un profil d un 5 de gros tonnage (comme Jaulhac) que nous n avons pas dans l effectif. De toute façon, il nous faut absolument un deuxième ligne supplémentaire car nous n.avons que Sutiasvhili, Roux, Nabou et Gay sur les postes 4 et 5.

Par contre, pour notre jeune pilier géorgien Zauri, il faut le garder et non le preter afin qu il conserve son statut jiff pour l année suivante. 

Rien comme news par contre sur d éventuelles arrivées d'espoirs???

 

 

 

 

 

#404

 la proposition de contrat pour  le 3e ligne concernerait un joueur evoluant en Nouvelle Aquitaine dans un club de TOP 14

je n en dirais pas plus afin de respecter la personne qui m a donné cette info....

#405

Hahaha 

Ca va tu te mouilles pas trop.

Et il joue au rugby non ?? Je plaisante. 

Top 14 on s en doutait .. 

Agen Brive La Rochelle Bayonne Ubb ... 

fidji33 a écrit :

 la proposition de contrat pour  le 3e ligne concernerait un joueur evoluant en Nouvelle Aquitaine dans un club de TOP 14

je n en dirais pas plus afin de respecter la personne qui m a donné cette info....

#406

non je ne mouille pas effectivement!!! ce n est pas un joueur de water polo aux dernieres nouvelles !!!cheeky

en ce qui concerne Maurens s il ne resigne pas ...il y aura de tres  bons 2e ligne a recuperer sur le marché et des jiffs si necessaire car avec la crise de nombreux joueurs risquent malheureusement de

rester sur le quai de la gare....

le recrutement au sa xv a toujours ete coherent et celui de cette saison  ne devrait pas deroger a la regle avec des ajustements probables par rapport a ce que nous vivons

de plus la montée des espoirs en elite va faciliter grandement la recherche d espoirs avec un potentiel superieur et je dois dire que l on peut trouver notre bonheur en nouvelles aquitaine!!

Clubs