Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#407

Allez je me lance dans les pronos d après les infos données par fidji33 pour le 3 eme ligne recherché et concernant des joueurs internationaux en fin de contrat de top 14 :

Je dirai en 1 : waqaniburutu de Pau. En 2 : Gorgadze de l ubb. En 3 : Qovu de la Rochelle (mais à plus le profil d un numéro 5).

Après il y a gerondeau de Castres mais il n est pas international donc!!!!

Pour l arrière, je dirai Murimurivalu ou Fall.

 

#408

les jeux sont lancés!! wink

#409

Je pense être pas trop loin de la vérité? ;-)

 

#410

qovu n a pas annoncé sa retraite ?

 

Le max a écrit :

Allez je me lance dans les pronos d après les infos données par fidji33 pour le 3 eme ligne recherché et concernant des joueurs internationaux en fin de contrat de top 14 :

Je dirai en 1 : waqaniburutu de Pau. En 2 : Gorgadze de l ubb. En 3 : Qovu de la Rochelle (mais à plus le profil d un numéro 5).

Après il y a gerondeau de Castres mais il n est pas international donc!!!!

Pour l arrière, je dirai Murimurivalu ou Fall.

 

#411

Un article dans Sud ouest vient d être publié cet aprem, interview de notre président sur la situation actuelle et sur le recrutement à venir.

Article étant reservé aux abonnés, quelqu un peut il nous donner les grandes lignes de cet interview.

Merci d avance.

#412

Il dit qu il est pas sur que ca redémarre en septembre il attend confirmation 

Il y aura 2-3 recrues les noms peuvent sortir mais celle ci seront confirmée une fois la date de reprise fixer

Pour lui ca devrait reprendre en janvier c est juste son avis

Concernant le financier il dit que ca va, sibla reprise devait se faire a huis clos il tiendrait un mois un mois et demi pas plus 

Côté partenaire il vont sonder a partir de la semaine prochaine mais ca a pas l air de l inquiétez plus que ca  que pour le moment les partenaires et autres joue le jeu 

Qu ont est la 2eme plate forme de la régions point de vue partenaire derrière les girondins de bordeaux

Voila en gros

#413

Le max a écrit :

Allez je me lance dans les pronos d après les infos données par fidji33 pour le 3 eme ligne recherché et concernant des joueurs internationaux en fin de contrat de top 14 :

Je dirai en 1 : waqaniburutu de Pau. En 2 : Gorgadze de l ubb. En 3 : Qovu de la Rochelle (mais à plus le profil d un numéro 5).

Après il y a gerondeau de Castres mais il n est pas international donc!!!!

Pour l arrière, je dirai Murimurivalu ou Fall.

 

Dans tes propositions... Gorgadze pourrait me plaire les 2 autres un peu moins... Waqaniburutu peu joué cette saison j'ai peur qu'il soit sur la fin... Qovu pour avoir échangé avec des supporters rochelais il faut vraiment pas le prendre.... 0 match cette saison ou très peu une condition physique difficile et il ne c'est malheuresement pour lui pas remis de sa blessure au genou..

Pour tes propositions derrière j'aime beaucoup Fall capable de jouer 15 ou ailier jiff et besoin de se relancer !! Il pourrait être une super pioche juste il a l'air fragile et ça me fait peur. Murimurivalu pas mon 1er choix mais je prendrai quand même je ne ferai pas mon difficile.

#414

je mettrai une piece sur GORGADZE jiff 24 ans qui connait SHALVA en équipe de Géorgie et sur MURIMURIVALU car FALL est souvent bléssé

 

#415

Merci l expert Charente pour le résumé de l article du jour de SO.

Donc, je retiens que le président cite, il y aura 2 à 3 recrues, donc ça confirme que le club va sans doute recruter egalement un deuxième ligne à la place de Maurens.

Moi perso, ća me va, une triplette de recrues : Gorgadze, Murimurivalu et Jaulhac par exemple pour remplacer Maurens.

À suivre....

#416

Saki à Dijon. Il était pas mal, parfois absent dans le jeu mais bon finisseur. 
Bonne pioche pour Dijon.

 

#417

le joueur qui arrivera sera superieur a saki

ceci dit cela sera une tres bonne pioche pour Dijon

#418

Faut le souhaiter oui !

Et ce joueur vient de quel club ???! ? 

fidji33 a écrit :

le joueur qui arrivera sera superieur a saki

ceci dit cela sera une tres bonne pioche pour Dijon

#419

fidji33 a écrit :

le joueur qui arrivera sera superieur a saki

ceci dit cela sera une tres bonne pioche pour Dijon

Moi je mettrais une ptite piece sur ANDREU  Marc  lol

Allez SA XV

#420

NENESS16710 a écrit :
fidji33 a écrit :

le joueur qui arrivera sera superieur a saki

ceci dit cela sera une tres bonne pioche pour Dijon

Moi je mettrais une ptite piece sur ANDREU  Marc  lol

Allez SA XV

Carrière terminée pour Andreu il l'a annoncé hier..

Aprés je lis partout que le joueur qui va arriver sera supérieur à saki... Saki en 2 saisons c'est 12 essais sachant que la 2eme saison il a moins joué à cause de son statut de non jiff...  J'espère que le nouveau sera un vrai finisseur parce que là s'en est un qui nous quitte!

Clubs