Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#449

Oui bran van bien dit. De mon côté je viens de voir çà. 

Pas  d apparition en top 14 mais régulièrement titulaire avec les espoirs de l ubb et ancien international - 20 ans. Très grand 2,05 m donc bien pour la touche mais seulement 104 kgs. À voir pour postuler à la pro D2.

 

 

#450

Il va s aguerrir en espoirs et puis regarder rous est arriver de bourgoin et a la fin était quasi titulaire alors qui sait

#451

Vu son profil je pense que ce nouveau 2eme ligne remplaçera Maurens en terme de taille et de physique il s'en rapproche beaucoup. Après le président l'a annoncé lui même qu'il a signé d'abord pour les espoirs mais il fera surement des apparitions en pro... Il ne faut pas oublier que les espoirs qui montent en élite vont avoir de sacrés adversaires !!

#452

Toujours pas de recrues ca serait bien de communiquer surtout que je pense que le staff et le président connaissent les recrues et même pour les espoirs 

#453

L expert charente a écrit :

Toujours pas de recrues ca serait bien de communiquer surtout que je pense que le staff et le président connaissent les recrues et même pour les espoirs 

C'est très très calme je confirme...Aprés le président a annoncé attendre de savoir quand démarrerait la saison pour annoncer les dernières recrues!

Faudra voir quand commençera la saison... septembre? Décembre? Janvier? Mars? Personne est capable de le dire pour le moment

#454

Non L expert Charente, pas besoin de recrue!!!!!! On a juste perdu 12 joueurs dont Laulhe, Lescure et Coletta (sympa d ailleurs le papier sur la CL du jour sur ces 3 joueurs historiques) pour seules recrues Rubio et Bruté de rêmur.

Plus sérieux, ca serait effectivement pas mal de commencer à communiquer sur les recrues rien que pour un peu booster la campagne de réabonnements qui ne va pas tarder.

De mon côté, je suis persuadé que l arrière ciblé est Murimurivalu. Par contre pour le 3eme ligne, j ai moins de certitude....

Par rapport à l effectif pro prevu de 33 joueurs, il faut des espoirs de très bon niveau pour completer.

#455

Le 3eme ligne c est gorgadze 

#456

Le max a écrit :

Non L expert Charente, pas besoin de recrue!!!!!! On a juste perdu 12 joueurs dont Laulhe, Lescure et Coletta (sympa d ailleurs le papier sur la CL du jour sur ces 3 joueurs historiques) pour seules recrues Rubio et Bruté de rêmur.

Plus sérieux, ca serait effectivement pas mal de commencer à communiquer sur les recrues rien que pour un peu booster la campagne de réabonnements qui ne va pas tarder.

De mon côté, je suis persuadé que l arrière ciblé est Murimurivalu. Par contre pour le 3eme ligne, j ai moins de certitude....

Par rapport à l effectif pro prevu de 33 joueurs, il faut des espoirs de très bon niveau pour completer.

Aprés la période emméne peut être le doute aussi sur le budget, est ce que tout les partenaires vont pouvoir repartir... Beaucoup de questions en ce moment avec la crise sanitaire malheuresement... On a peu de recrues mais c'est le cas de beaucoup d'équipes de pro d2 quand on regarde.

#457

Article intéressant et agaçant de la Charente libre car on apprend que Lescure et Coletta voulaient rester au club .. mais mésentente contractuelle avec le président  pour l'un et mésentente avec le coach pour l autre. .. J espère que on va pas le regretter ...car c étaient deux très bons joueurs. Laulhe lui voulait changer d air ce que je peux comprendre mais pas Lescure et Coletta ...grrrr rageant ! Je me demande comment passe le message de Buononato aux joueurs ...
 

#458

Ont nous annonce andre bester a rejoint le staff du saxv, mais depuis l article charente libre et sur les réseaux sociaux a disparu. 

Que se passe t il 

BIZARRE

#459

Il paraît que Christophe hamacek vous rejoindrait ? 

#460

Non hamacek va a rouen

#461

mv81 a écrit :

Il paraît que Christophe hamacek vous rejoindrait ? 

Il part pour Rouen s'occuper des avants d'après Charente Libre et Sud Ouest 

#462

L expert charente a écrit :

Ont nous annonce andre bester a rejoint le staff du saxv, mais depuis l article charente libre et sur les réseaux sociaux a disparu. 

Que se passe t il 

BIZARRE

Peut être qu'ils étaient pas d'accord sur le rôle ou ils préférent attendre pour tout annoncer d'un coup les 2 joueurs et le staff... J'espère en tout cas.

Clubs