Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#491

D apres une source proche des dirigeants

Y a 3 noms qui circulent au niveau du saxv pour le poste d arrière ailier

Murimurivalu

Palisson

Fall

#492

Selon la dépêche du midi palisson à était proposez à Montauban qui n as pas donné suite. Et maintenant ça se jouerait entre vous et Colomiers 

#493

Palisson irait à Colomiers. Fall est un super joueur mais il est trop souvent blessé.

Moi perso, ma préférence va à Murimurivalu même si non jiff. Ce joueur ç est un magicien capable de débloquer un match à lui seul.

Après Bouldoire du BO est pas mal egalement. Option peut etre moins prestigieuse mais mois onéreuse egalement permettant de prendre un joueur en plus, un troisième ligne par exemple ☺☺☺☺

 

#494

Mauvaise nouvelle etienne dussartre arrete sa carrière 

#495

Il s est pas remis de sa grave blessure ...

#496

Est-ce que le SAXV va remplacer Dussartre numèriquement en terme de Recrues donc un centre , ce qui ferait 2 joueurs à venir avec celui d'arrière toujours en attente d'après ce que j'ai lu.. ou  un poste pour les 2 par contrainte financière ..?

#497

teillet a écrit :

Est-ce que le SAXV va remplacer Dussartre numèriquement en terme de Recrues donc un centre , ce qui ferait 2 joueurs à venir avec celui d'arrière toujours en attente d'après ce que j'ai lu.. ou  un poste pour les 2 par contrainte financière ..?

Le président annonce être à la recherche d'un remplaçant en plus de l'arrière/ailier que l'on attend toujours depuis mars....

#498

Le départ de Dussartre !!!! Pas grave ...... Buononato a déclaré l autre jour dans CL  qu il allait avoir avec l'arrière espéré la meilleure ligne de 3/4 de Pro D2!!!!??? On demande qu à voir et surtout voir arriver cet arrière tant attendu!!!!!

Humour bien sûr pour le départ de Dussartre, son départ est regrettable pour lui et pour le sa xv qui doit lui trouver un remplaçant de choix. Par contre, la liste des joueurs intéressants diminue car à l inverse de notre sa xv, les autres clubs ç est vrai dégraissent mais recrutent également!!!

Bref, un centre et arriere/ailier expérimentés devront arriver afin d avoir peut etre le même avis que notre manager!!!!

Aussi toujours pas vu d espoir à gros potentiel signé (mis à part Jourdan)!!!!

Allez le sa xv

 

#499

Le max a écrit :

Le départ de Dussartre !!!! Pas grave ...... Buononato a déclaré l autre jour dans CL  qu il allait avoir avec l'arrière espéré la meilleure ligne de 3/4 de Pro D2!!!!??? On demande qu à voir et surtout voir arriver cet arrière tant attendu!!!!!

Humour bien sûr pour le départ de Dussartre, son départ est regrettable pour lui et pour le sa xv qui doit lui trouver un remplaçant de choix. Par contre, la liste des joueurs intéressants diminue car à l inverse de notre sa xv, les autres clubs ç est vrai dégraissent mais recrutent également!!!

Bref, un centre et arriere/ailier expérimentés devront arriver afin d avoir peut etre le même avis que notre manager!!!!

Aussi toujours pas vu d espoir à gros potentiel signé (mis à part Jourdan)!!!!

Allez le sa xv

 

Aprés malheuresement pour lui dussartre on l'a très peu vu cette saison... J'ai du mal à me dire si  c'est une grosse perte ou pas il a vraiment eu du mal à revenir de sa grave blessure!!

Concernant les espoirs j'ai vu sur instagram un jeune Anglais de 18 ou 19ans qui arrive du centre de formation de BATH il jpuait tout les postes de devant apparemment... 

#500

Le remplaçant de Dussartre trouvé!! Un centre néo zélandais en provenance de BATH. 

Dernière modification par Cece16470 (30/05/2020 11:16:52)

#501

c est une sacree recrue qui arrive au club....titulaire dans chaque club ou il est passé que cela soit en NZ ou en Europe et notamment le dernier en date ... Bath!!

c est un centre du style second ouvreur (se rapprochant de joueurs comme Giteau ou Farrel ) en NZ ils appellent ces joueurs des "five eight"

il va apporter beaucoup de fluidité dans le jeu avec un egalement un excellent jeu au pied....Bref une tres belle recrue!!!

#502

Comme personne n'a bizarrement pas encore dit son nom, c'est Jackson Willison

#503

C est clair que le CV est alléchant et prometteur mais je vais être chiant, Je m attendais un vrai 13 comme dussartre ou Roger ! Ce genre de profil 5/8 on en a plein: Ugalde, Noble et Pehau. 
On verra bien, j espère qu il sera motivé en tout cas ! 

fidji33 a écrit :

c est une sacree recrue qui arrive au club....titulaire dans chaque club ou il est passé que cela soit en NZ ou en Europe et notamment le dernier en date ... Bath!!

c est un centre du style second ouvreur (se rapprochant de joueurs comme Giteau ou Farrel ) en NZ ils appellent ces joueurs des "five eight"

il va apporter beaucoup de fluidité dans le jeu avec un egalement un excellent jeu au pied....Bref une tres belle recrue!!!

#504

Ce NZ à l air intéressant. En tout cas, ç est un centre très expérimenté qui devrait emmener une reelle plus value. Seul bémol non jiff par rapport à Dussartre.

11 non jiff dans l effectif pro sur 33 pros.

L arrière attendu sera à mon avis Jiff donc on peut sans doute dire au revoir à Murimurivalu !!! Dommage.

Donc en arrière expérimenté jiff, il reste de libre, Palisson, Fall et Bonneval.

 

 

 

Clubs