Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#519

Ca m inquiete pas et dans les 13 certains jouait pas beaucoup voir meme pas du tout 

#520

C est vrai, mais il y avait quand même 3 ou 4 titulaires dans les 13 plus le fait de monter de niveau, il va falloir donc au moins 6 ou 7 bonnes recrues (en plus de Jourdan) afin de faire bonne figure dans le championnat de l'an prochain.

#521

D accord avec toi 

#522

Bonjour,

En cas de rachat Benjamin Fall signerai à Béziers. Par contre nous ne voyons toujours pas arriver notre arrière-ailier. Benjamin Lapeyre est libre, il peut jouer au 2 postes, assez caractériel. Qu'en pensez-vous?

Cordialement

#523

Lapeyre il est fini. 

#524

Quelle communication vivante du club??? La reprise de l entraînement par groupes de 4 ou 5 joueurs devaient avoir lieu lundi dernier. Aucune info dans la presse ou de la part du club sur son site. Dommage.

Je parle même pas du recrutement des espoirs. Aucune info.

Quand au  gros arriere/ailier attendu depuis des lustres, pour ma part, ç est pas à ce poste que j aurai axé mon recrutement car à l arrière on a déjà Laforgue, Lafitte et Even. J aurais axé mon effort de recrutement sur un pilier droit ou un deuxième ligne supplémentaire.

 

#525

Le max a écrit :

Quelle communication vivante du club??? La reprise de l entraînement par groupes de 4 ou 5 joueurs devaient avoir lieu lundi dernier. Aucune info dans la presse ou de la part du club sur son site. Dommage.

Je parle même pas du recrutement des espoirs. Aucune info.

Quand au  gros arriere/ailier attendu depuis des lustres, pour ma part, ç est pas à ce poste que j aurai axé mon recrutement car à l arrière on a déjà Laforgue, Lafitte et Even. J aurais axé mon effort de recrutement sur un pilier droit ou un deuxième ligne supplémentaire.

 

Je pense que le poste d'arrière est quand même une priorité... On a vraiment besoin d'un arrière capable de relance et créer des trous et différences! 

Pilier droit on en a déjà 4 on est couvert à ce poste je pense.

Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de joueur non jiff dans l'effectif je trouve qu'on en a quand même beaucoup ça va pas être facile de faire une compo compétitive en respectant les jiffs surtout quand on voit le recrutement des autres équipes! 

#526

D accord avec cece pour le nombre de jiff. Ça va être coton car les non jiffs dans l effectif sont tous des joueurs importants.

Petite proposition d un xv :

Vartan, Avéi, Halavatau, Sutiasvhili, Nabou, Belzons, Witt, Copeland, Ayestaran, Jones, Etcheverry, Ugalde, Willison, Laffite, la recrue attendue. Soit 7 non jiffs en espérant que la recrue soit Jiff.   Et encore, il reste en non jiff Forwood, Kessler, Vai i et Mau qui sont également des titulaires potentiels.

Bref, la derniere recrue va être d apres moi obligatoirement jiff.

#527

Quelqu un a t il entendu parler des matchs amicaux prévus pour le sa xv? Merci.

#528

Le max mau est jiff

#529

L expert charente a écrit :

Le max mau est jiff

Non Mau est non jiff malheureusement...

#530

Sans oublier Janse Roux... 22 ans, 4eme année en France. Peut-il devenir JIFF ?

Le max a écrit :

D accord avec cece pour le nombre de jiff. Ça va être coton car les non jiffs dans l effectif sont tous des joueurs importants.

Petite proposition d un xv :

Vartan, Avéi, Halavatau, Sutiasvhili, Nabou, Belzons, Witt, Copeland, Ayestaran, Jones, Etcheverry, Ugalde, Willison, Laffite, la recrue attendue. Soit 7 non jiffs en espérant que la recrue soit Jiff.   Et encore, il reste en non jiff Forwood, Kessler, Vai i et Mau qui sont également des titulaires potentiels.

Bref, la derniere recrue va être d apres moi obligatoirement jiff.

#531

SA16 a écrit :

Sans oublier Janse Roux... 22 ans, 4eme année en France. Peut-il devenir JIFF ?

Le max a écrit :

D accord avec cece pour le nombre de jiff. Ça va être coton car les non jiffs dans l effectif sont tous des joueurs importants.

Petite proposition d un xv :

Vartan, Avéi, Halavatau, Sutiasvhili, Nabou, Belzons, Witt, Copeland, Ayestaran, Jones, Etcheverry, Ugalde, Willison, Laffite, la recrue attendue. Soit 7 non jiffs en espérant que la recrue soit Jiff.   Et encore, il reste en non jiff Forwood, Kessler, Vai i et Mau qui sont également des titulaires potentiels.

Bref, la derniere recrue va être d apres moi obligatoirement jiff.

Janse Roux est considéré comme JIFF il l'était déjà la saison dernière!

#532

Merci. Sur Rugbyrama il est classé non jiff, d'où l'interrogation. Avec Jourdan, ça peut faire une belle 2eme ligne JIFF pleine d'avenir.

Cece16470 a écrit :
SA16 a écrit :

Sans oublier Janse Roux... 22 ans, 4eme année en France. Peut-il devenir JIFF ?

Le max a écrit :

D accord avec cece pour le nombre de jiff. Ça va être coton car les non jiffs dans l effectif sont tous des joueurs importants.

Petite proposition d un xv :

Vartan, Avéi, Halavatau, Sutiasvhili, Nabou, Belzons, Witt, Copeland, Ayestaran, Jones, Etcheverry, Ugalde, Willison, Laffite, la recrue attendue. Soit 7 non jiffs en espérant que la recrue soit Jiff.   Et encore, il reste en non jiff Forwood, Kessler, Vai i et Mau qui sont également des titulaires potentiels.

Bref, la derniere recrue va être d apres moi obligatoirement jiff.

Janse Roux est considéré comme JIFF il l'était déjà la saison dernière!

Clubs