Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#533

SA16 a écrit :

Merci. Sur Rugbyrama il est classé non jiff, d'où l'interrogation. Avec Jourdan, ça peut faire une belle 2eme ligne JIFF pleine d'avenir.

Cece16470 a écrit :
SA16 a écrit :

Sans oublier Janse Roux... 22 ans, 4eme année en France. Peut-il devenir JIFF ?

Janse Roux est considéré comme JIFF il l'était déjà la saison dernière!

autant pour moi je viens de me rendre contre sur all rugby qu'il est non jiff... Je le croyais jiff pourtant je ne comprends pas. Cela nous complique encore plus pour le nombre de jiff par feuille de match

#534

Janse roux passe jiff cette année. Il faut passer 3 ans dans un centre de formation agréé pour passer jiff. 2 ans à Bourgoin + 1 an au sa xv cette année où il était espoir le font passer jiff  lors de son passage en pro lors du prochain championnat.

 

#535

À l inverse ledua Mau n est malheureusement pas jiff. 

#536

Reprise de l entraînement ce jour par petits groupes, vu sur le Facebook du club avec quelques photos.

D ailleurs sur les photos, il y a un joueur que je ne connais pas.

S' agit t il d une nouvelle recrue pour les espoirs ou d un joueur à l essai? Si quelqu'un en sait plus.

#537

C est boutin

#538

Bonjour à tous,

Supporter du SAXV, je suis votre discussion depuis quelques temps et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer activement.

J'ai hâte que la nouvelle saison puisse reprendre, espérons-le dans des conditions sanitaires qui permettent la présence du public dans les stades. 

Pour ce qui est des recrues, j'attends l'annonce de l'arrière-ailier promis avec impatience, le coach nous ayant promis du lourd. Malheureusement la liste des bons joueurs disponibles diminue de jour en jour, apparemment Benjamin Fall s'engagerait avec Béziers si le projet de rachat du club aboutit, une piste de moins pour nous malheureusement... 

Je suis d'accord pour dire que cette recrue devra impérativement être JIFF car on aura du mal à respecter le quota autrement, maintenant que Dussartre a été remplacé dans l'effectif par Willison. 

En espérant avoir des nouvelles du club rapidement maintenant que l'entrainement a repris !

Dernière modification par Chanzymen (16/06/2020 16:08:39)

#539

Chanzymen a écrit :

Bonjour à tous,

Supporter du SAXV, je suis votre discussion depuis quelques temps et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer activement.

J'ai hâte que la nouvelle saison puisse reprendre, espérons-le dans des conditions sanitaires qui permettent la présence du public dans les stades. 

Pour ce qui est des recrues, j'attends l'annonce de l'arrière-ailier promis avec impatience, le coach nous ayant promis du lourd. Malheureusement la liste des bons joueurs disponibles diminue de jour en jour, apparemment Benjamin Fall s'engagerait avec Béziers si le projet de rachat du club aboutit, une piste de moins pour nous malheureusement... 

Je suis d'accord pour dire que cette recrue devra impérativement être JIFF car on aura du mal à respecter le quota autrement, maintenant que Dussartre a été remplacé dans l'effectif par Willison. 

En espérant avoir des nouvelles du club rapidement maintenant que l'entrainement a repris !

Bienvenue "aux hommes de Chanzy...."

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#540

Chanzymen a écrit :

Bonjour à tous,

Supporter du SAXV, je suis votre discussion depuis quelques temps et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer activement.

J'ai hâte que la nouvelle saison puisse reprendre, espérons-le dans des conditions sanitaires qui permettent la présence du public dans les stades. 

Pour ce qui est des recrues, j'attends l'annonce de l'arrière-ailier promis avec impatience, le coach nous ayant promis du lourd. Malheureusement la liste des bons joueurs disponibles diminue de jour en jour, apparemment Benjamin Fall s'engagerait avec Béziers si le projet de rachat du club aboutit, une piste de moins pour nous malheureusement... 

Je suis d'accord pour dire que cette recrue devra impérativement être JIFF car on aura du mal à respecter le quota autrement, maintenant que Dussartre a été remplacé dans l'effectif par Willison. 

En espérant avoir des nouvelles du club rapidement maintenant que l'entrainement a repris !

Bienvenue à toi!! 

Concernant Fall j'ai vu qu'il partait à Beziers qu'en cas de rachat... et j'ai l'impression qu'aux dernières infos sur les différents sites le rachat est pris du plomb dans l'aile peut être que je me trompe bien sur! 

Vendredi 16h conférence de presse du président d'aprés la CL de ce jour peut être qu'on aura des annonces on verra bien...

Pour revenir aux photos de la reprise de l'entrainement j'ai l'impression de voir un nouveau devant boutin sur une photo j'imagine que c'est un espoir appelé à jouer en pro pendant la saison.

#541

Une conférence de presse est programmée vendredi à 16h. L'identité du mystérieux arrière/ailier sera peut-être révélée. Pour le moment, Murimurivalu, n'a été annoncé nul part... Non JIFF mais top joueur.

Tilouisdarouen a écrit :
Chanzymen a écrit :

Bonjour à tous,

Supporter du SAXV, je suis votre discussion depuis quelques temps et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer activement.

J'ai hâte que la nouvelle saison puisse reprendre, espérons-le dans des conditions sanitaires qui permettent la présence du public dans les stades. 

Pour ce qui est des recrues, j'attends l'annonce de l'arrière-ailier promis avec impatience, le coach nous ayant promis du lourd. Malheureusement la liste des bons joueurs disponibles diminue de jour en jour, apparemment Benjamin Fall s'engagerait avec Béziers si le projet de rachat du club aboutit, une piste de moins pour nous malheureusement... 

Je suis d'accord pour dire que cette recrue devra impérativement être JIFF car on aura du mal à respecter le quota autrement, maintenant que Dussartre a été remplacé dans l'effectif par Willison. 

En espérant avoir des nouvelles du club rapidement maintenant que l'entrainement a repris !

Bienvenue "aux hommes de Chanzy...."

#542

SA16 a écrit :

Une conférence de presse est programmée vendredi à 16h. L'identité du mystérieux arrière/ailier sera peut-être révélée. Pour le moment, Murimurivalu, n'a été annoncé nul part... Non JIFF mais top joueur.

Tilouisdarouen a écrit :
Chanzymen a écrit :

Bonjour à tous,

Supporter du SAXV, je suis votre discussion depuis quelques temps et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer activement.

J'ai hâte que la nouvelle saison puisse reprendre, espérons-le dans des conditions sanitaires qui permettent la présence du public dans les stades. 

Pour ce qui est des recrues, j'attends l'annonce de l'arrière-ailier promis avec impatience, le coach nous ayant promis du lourd. Malheureusement la liste des bons joueurs disponibles diminue de jour en jour, apparemment Benjamin Fall s'engagerait avec Béziers si le projet de rachat du club aboutit, une piste de moins pour nous malheureusement... 

Je suis d'accord pour dire que cette recrue devra impérativement être JIFF car on aura du mal à respecter le quota autrement, maintenant que Dussartre a été remplacé dans l'effectif par Willison. 

En espérant avoir des nouvelles du club rapidement maintenant que l'entrainement a repris !

Bienvenue "aux hommes de Chanzy...."

Avant Willison j'y croyais pour murimurivalu maintenant beaucoup moins, je vois presque ça impossible même... Je parierai plus sur palisson fall ou un autre mais jiff.

#543

Bienvenue à Chanzymen.

Pour le joueur non reconnu sur la photo postée hier, je ne parlais pas de Boutin mais d' un joueur situé entre Lasmarrigue et justement Boutin. Joueur qui a l air d être grand et assez massif. Peut être un espoir.

Pour la conférence de vendredi à 16h, en espérant avoir quelques sujets abordés, notamment l objectif sportif pour l an prochain et des commentaires sur le choix des recrues connues.

En espérant avoir également des nouvelles sur la venue ou non d un arriere/ailier tant attendu mais également sur le recrutement des espoirs. En rappelant que Buononato souhaitait l arrivee de 4 à 5 espoirs ayant le potentiel de la pro d2 afin de compenser le passage en pro des Boutin, Noble, Pehau, Goginava, Roux, Etcheverry et Even.

Bref, en espérant quelques annonces et bonnes surprises vendredi.

#544

Pour l arrière jiff moi perso j' aime bien Bouldoire mais il n est pas ailier!!!!! Par contre, il peut jouer également centre.

Pour Murimurivalu, je n y crois également plus .. à cause du quota jiff, dommage...

 

#545

Le max je croit que c est hubert bellot un espoir

#546

  1. Bonjour, Fall vers Béziers, Palisson à Colomiers, quel arrière ailier le SAXV recherche-t-il ? Nos dirigeants ne nous auraient-ils pas enfumé avec la venue d'une pointure ? Nous en serons peut-être un peu plus après la conférence de presse d'aujourd'hui. Cordialement

Clubs