Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#561

sur Sud-ouest, on apprend que le stade montois jouera contre le SAXV le 21/08 à Millau. Comme toujours la com de notre cher club est à 1000 lieues de ses supporters!!

Et si on comprend entre les lignes, cela sous-entend que nos joueurs iraient ou reviendraient de stage. Etonnat car l'an dernier Buononato ne voulait ni faire ne match amicaux ni de stage à l'extérieur.

 

#562

cyrillou a écrit :

sur Sud-ouest, on apprend que le stade montois jouera contre le SAXV le 21/08 à Millau. Comme toujours la com de notre cher club est à 1000 lieues de ses supporters!!

Et si on comprend entre les lignes, cela sous-entend que nos joueurs iraient ou reviendraient de stage. Etonnat car l'an dernier Buononato ne voulait ni faire ne match amicaux ni de stage à l'extérieur.

 

Dans la conférence de presse du coach et du président, le manager nous apprend qu'il va y avoir un amical contre Mont de Marsan mais il attendait que ce soit finaliser! Il veut également faire comme la saison dernière et faire un stage de 3 ou 4 jours avec le stade français avec des entrainements en commun! 

#563

Ca serait peut-être bien qu il communique pour les prochaine recrue meme sur les espoirs 

Fall n ira pas a beziers pk pas le tenter

#564

L expert charente a écrit :

Ca serait peut-être bien qu il communique pour les prochaine recrue meme sur les espoirs 

Fall n ira pas a beziers pk pas le tenter

Pour Beziers j'attends de voir... J'ai comme l'impression que l'épisode n'est pas clos! Après j'aimerai beaucoup Fall moi aussi!

Pour les espoirs je suis d'accord avec toi aprés j'imagine qu'on a recruté car lors de la conférence le manager a annoncé un groupe de 45 pour la prépa du coup avec 33 contrats pros je compte 12 espoirs donc on a du en recruter!

#565

La plupart des 12 espoirs etait la la saison dernière 

#566

a priori une arrivee au sa xv avant le 29 06 et cela devrait etre un ailier...

#567

L expert charente a écrit :

La plupart des 12 espoirs etait la la saison dernière 

Si c'est vraiment le cas pour certains j'ai peur alors... Pour ête aller les voir plusieurs fois je les trouvais bon en espoir mais de là à les voir jouer en pro d2 pour certains je doute... Wait and see comme disent les anglais 

#568

fidji33 a écrit :

a priori une arrivee au sa xv avant le 29 06 et cela devrait etre un ailier...

J'aime pas les phrases qui commencent par à priori... Généralement ça fini par aucune annonce! Aprés si tu as le nom de l'ailier je suis preneur ^^

#569

Fidji 33 tu nous avait annoncé un 3eme ligne de la région ont l attend encore

#570

bonjour l expert charente

oui effectivement j avais annoncé l arrivée d un 3e ligne...de la region...je ne renie en rien ce que j avais dit....ce que je peux te dire sur ce cas c est que le joueur en question n a pas voulu descendre d une division

donc le club est passé a autre chose....

pour cece16470 lorsque je commence ma phrase par un " a priori" il faut toujours resté tres prudent d ailleurs tu le vois bien avec l exemple du 3e ligne en question ....ce dont je peux dire c est qu un joueur jiff pourrait (je dis bien " pourrait" arrivée tres prochainement...le club ne manque pas de proposition de ce coté là....

 

#571

Ne soyez pas trop pressé pour l ailier ... ça fait juste 3 mois que le club annonce être à la recherche d'un arrière/ailier!!! On peut donc encore attendre quelques jours...

Le staf est content de l effectif qu il a en sa possession donc tout va bien!!! 3 ailiers pros et 5 troisièmes lignes pros semblent donc être suffisant dorénavant par la pro D2!!!!

Pour moi, l effectif connu à ce jour est vraiment insuffisant en quantité et sans 1 ou 2 recrues supplémentaires, l objectif de faire mieux que cette année semble vraiment compromis surtout en voyant le recrutement des autres clubs de cette division.

La Charente libre  de samedi dernier parlait d une arrivée possible d un pilier et d un ailier voir d un troisième ligne..... on demande p!us qu à voir...

Attention à ne pas trop attendre tout de même car les bons joueurs sont généralement recrutés en priorité !!!!

 

#572

Allez, on signe Davit kubriashvili et Taylor Paris puis on fait finalement resigner Seb laulhe et promis on en parle plus!!???

#573

Je sais ... Ç est beau de rêver... !!! En tout cas, en espérant voir notre sa xv se renforcer dans les prochains jours....

#574

 

Je sais ... Ç est beau de rêver... !!! En tout cas, en espérant voir notre sa xv se renforcer dans les prochains jours....

Salut l'ami , je trouve que tu stresse un peu , pour moi l'èquipe type et superieur a l'an passè si tu prends bien tous les èlèment en compte  ; avec de programmè le rempl. de BURA. par un alier du meme niveau

Allez SA XV

Clubs