Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#603

El Ansari est présenté comme pilier droit dans la charente libre mais il semblait plutôt être pilier gauche à Massy et au Stade Français.

Surprenant comme recrue vu que l'on semblait quand même fournis à ce poste

#604

Halavatau a du mal a tenir une mi temp donc c est bien de prendre des jeunes pour la releve

#605

 

Halavatau a du mal a tenir une mi temp donc c est bien de prendre des jeunes pour la releve

Apparament FORWOOD ne serait pas encore de retour,il y aurait t-il un doute?

#606

Bonjour amis de la charente 

je ne sais pas si el ansari est une bonne pioche pour vous .La saison derniere grosse deception cher nous a Massy mais bon bonne chance a lui 

#607

Forwood il me semble l avoir croisé 

#608

L'arrivée de El Ansari veut suremenr dire que ça sent le départ de Tevdorashvili en prêt à Floirac ou alors il va faire toute la saison en espoir....

Aprés ça donne 8 piliers au total pour une saison ça ne fera pas de trop je ne pense pas!! 

Aprés pour les 2 autres arrivées j'attends de voir mais il reste 10jours donc il va falloir faire vite !! 

#609

Tu peux nous en dire plus ??

difficultés en mêlée ?
 

fanticmotor a écrit :

Bonjour amis de la charente 

je ne sais pas si el ansari est une bonne pioche pour vous .La saison derniere grosse deception cher nous a Massy mais bon bonne chance a lui 

#610

Oui 7 pros en piliers sur une saison ce n' est pas de trop!!! El ensari va apporter de la concurrence sur le poste de pilier gauche. Goginava va jouer à mon avis certains matchs à droite.

Par contre, ça serait bien de recruter enfin un ailier supplementaire..... et un troisième ligne !!!

 

#611

Ce serait dommage de prêter Tevdorashvili. Les espoirs auront besoin de lui pour se maintenir au niveau élite. Il pourrait même dépanner en pro. Le championnat  est long, les mêlées féroces, et les blessures de piliers nombreuses...

Cece16470 a écrit :

L'arrivée de El Ansari veut suremenr dire que ça sent le départ de Tevdorashvili en prêt à Floirac ou alors il va faire toute la saison en espoir....

Aprés ça donne 8 piliers au total pour une saison ça ne fera pas de trop je ne pense pas!! 

Aprés pour les 2 autres arrivées j'attends de voir mais il reste 10jours donc il va falloir faire vite !! 

#612

Pour infos l age des espoirs reichel est moins de 21 ans donc peut plus jouer avec les espoirs il me semble si je me trompe dites le moi

#613

Les supporters de Massy me confirment bien qu El Ansari joue à Gauche..

Je sais pas pourquoi mais je sens que forwood peut s en aller.. 

Dans ce cas là Gogînava sera à droite ( je le préférais à gauche d ailleurs, bref) avec Berthaud et Halavatau. 

#614

J espère que Forwood va rester car sinon le sa xv s affaiblirait à droite. Quelqu un sait si Forwood est présent aux entraînements ?

Pour la suite du recrutement, j espère vraiment qu un ailier va arriver ainsi qu un troisième ligne, quelqu un a t il des infos? 2 à 3 espoirs devraient également signés prochainement.

Attention la date limite des transferts est au 15 juillet donc on devrait être rapidement fixé.

Au fait, Laulhe n a toujours pas de club, bizarre ...

#615

Le max a écrit :

J espère que Forwood va rester car sinon le sa xv s affaiblirait à droite. Quelqu un sait si Forwood est présent aux entraînements ?

Pour la suite du recrutement, j espère vraiment qu un ailier va arriver ainsi qu un troisième ligne, quelqu un a t il des infos? 2 à 3 espoirs devraient également signés prochainement.

Attention la date limite des transferts est au 15 juillet donc on devrait être rapidement fixé.

Au fait, Laulhe n a toujours pas de club, bizarre ...

Je te confirme que Forwood est bien là et bien aux entrainements. 

Moi je sens que le recrutement est fini personnellement sauf si rachat de Beziers officiel et donc possible départs de joueurs... Après les joueurs au chômage pouront être recruter pendant la saison et jusqu'à janvier il me semble.

#616

Pour le moment, l'effectif compte seulement 3 ailiers et 2 arrières. C'est vraiment juste pour une saison. Dorian Jones peut dépanner à l'arrière et Ledua Mau à l'aile. Mais le recrutement d'un arrière/ailier, même s'il n'est pas pas de "haut niveau", paraît nécessaire.

Cece16470 a écrit :
Le max a écrit :

J espère que Forwood va rester car sinon le sa xv s affaiblirait à droite. Quelqu un sait si Forwood est présent aux entraînements ?

Pour la suite du recrutement, j espère vraiment qu un ailier va arriver ainsi qu un troisième ligne, quelqu un a t il des infos? 2 à 3 espoirs devraient également signés prochainement.

Attention la date limite des transferts est au 15 juillet donc on devrait être rapidement fixé.

Au fait, Laulhe n a toujours pas de club, bizarre ...

Je te confirme que Forwood est bien là et bien aux entrainements. 

Moi je sens que le recrutement est fini personnellement sauf si rachat de Beziers officiel et donc possible départs de joueurs... Après les joueurs au chômage pouront être recruter pendant la saison et jusqu'à janvier il me semble.

Clubs