Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#617

Pourquoi ne pas tenter murimurivalu, apres tout doit pas etre plus cher que fall ou bonneval, même  si il est pas jiff peu importe apres tout ca risque rien d autre club ne respecte pas le quota et n ont aucune sanction 

#618

Je viens de voir que Oyonnax avait fait signer Taylor Paris... Dommage je l'aurai bien vu chez nous. Joueur capable de jouer ailier et arrière et en plus Jiff!!

Pour ce qui est de Murimurivalu je n'y crois pas le fait qu'il soit non jiff bloque automatiquement!

Après pour être aller à l'entrainement hier matin il y a des espoirs qui poussent derrière que ce soit en arrière ou ailiers il faut pas oublier que le staff souhaite les incorporer au groupe cette saison!! On les verra surement sur les feuilles de matchs cette saison! 

#619

je suis tout a fait d accord avec cette analyse....le covid est passé par là....on a remis les compteur a zero ....comme si une grande partie de la saison n avait pas existé

la ligue et son president sont loin d etre a la hauteur ...tant que ces gens seront en place les petits arrangement entre amis perdureront...

#620

Je viens de trouver un 15 jiff!! Porical n'est pas concervé à Beziers il pourrait être pas mal en 15 et en plus il peut buter! 

#621

Le recrutement n est pas terminé de source sûre.

J espère juste que cela concerne un ailier et un polyvalent deuxième/troisième ligne pour avoir un effectif bien équilibré. Confiance en nos dirigeants qui ceux sont rarement trompes.

Pour Murimurivalu à mon avis ç est mort car non jiff dommage et porical serait effectivement intéressant arrière buteur seul problème ne peut pas jouer ailier!!!

Donc à suivre... en espérant voir arriver enfin ces 2 dernières recrues pour avoir l effectif au complet pour débuter le championnat qui sera très relevé.

Moi perso j' aime bien lagain qui a été libéré par Colomiers et Waqaniborotu libéré par Pau mais il reste pléthore de joueurs intéressants sur le marché.

 

#622

Le Max, Waqaniburotu n'est pas Jiff non plus, si on doit déjà faire sa liste de Noël, 2 ou 3 idées, Malafosse ?, Desroche (asbh)?, Bouldoire ? ou sûrement plus cher et plus risqué, Fall, Bonneval???? 

#623

je crois que le club ne va pas "empiler" les joueurs non jiff.... des joueurs comme Paris voir  Kilioni ont ete proposé au sa xv et ceux là sont jiff...le cas Paris a ete reglé puisqu il a signé a Oyo.des tractations avaient lieu hier soir... la fin de la periode officielle approche a grand pas....

 

#624



Tu nous annonce kilioni ont attendre confirmation alors

#625

Kilioni joueur jiff effectivement, bon finisseur mais souvent blessé malheureusement. Si ça se fait, ça fera un ancien grenoblois de plus dans l effectif apres Willison, Ugalde, Vai i.

Et pour le 3eme ligne, y a t il des noms qui circulent ?

 

#626

Kilioni a passer un an en prêt chez nous à l'infirmerie suite à une rupture des croisés à Grenoble ( merci du cadeau empoisonné du FCG !!!)

bon courage s'il vient chez vous...

#627

bonjour a tous!

attention je n ai  pas annoncé l arrivée de Kilioni ....j ai simplement dit qu il avait été proposé comme Paris d ailleurs...

#628

Il reste 1 semaine pour apparemment à vous lire 2 recrues à venir... j'espère que c'est presque déjà signé sinon ça va être dur de trouver et de signer 2 joueurs en 1 semaine... Puis recruter pour recruter je ne pense pas que ce soit la politique du président! Toutefois je pense que s'il doit y avoir recrues, je pense que ça sera des jiffs le club ne peut plus se permettre de prendre des non jiffs!

#629

Le recrutement d'un 3eme ligne peut attendre un peu. Sutiashvili et Sikeli sont comptés 2eme ligne mais peuvent jouer en 3eme ligne. Par-contre, derrière faudra pas qu'Etcheverry, Raivono, Laffite ou Lafforgue se blessent ou aient besoin de souffler. Et avec des blocs de 5 matchs, avec parfois un match le dimanche et un le jeudi suivant... Parmi les espoirs, y a t'il des joueurs pressentis pour intégrer le groupe pro en cas de besoin ?

Cece16470 a écrit :

Il reste 1 semaine pour apparemment à vous lire 2 recrues à venir... j'espère que c'est presque déjà signé sinon ça va être dur de trouver et de signer 2 joueurs en 1 semaine... Puis recruter pour recruter je ne pense pas que ce soit la politique du président! Toutefois je pense que s'il doit y avoir recrues, je pense que ça sera des jiffs le club ne peut plus se permettre de prendre des non jiffs!

#630

Oui tu as raison le 3ème ligne ça sent le joker médical ou chômeur au cœur de l hiver. Pour l arrière/ailier j y crois encore.Apres Jules Even va rentrer régulièrement dans la rotation ( mirco l aime beaucoup ) et sera le symbole de la formation ou post formation charentaise. 

 

SA16 a écrit :

Le recrutement d'un 3eme ligne peut attendre un peu. Sutiashvili et Sikeli sont comptés 2eme ligne mais peuvent jouer en 3eme ligne. Par-contre, derrière faudra pas qu'Etcheverry, Raivono, Laffite ou Lafforgue se blessent ou aient besoin de souffler. Et avec des blocs de 5 matchs, avec parfois un match le dimanche et un le jeudi suivant... Parmi les espoirs, y a t'il des joueurs pressentis pour intégrer le groupe pro en cas de besoin ?

Cece16470 a écrit :

Il reste 1 semaine pour apparemment à vous lire 2 recrues à venir... j'espère que c'est presque déjà signé sinon ça va être dur de trouver et de signer 2 joueurs en 1 semaine... Puis recruter pour recruter je ne pense pas que ce soit la politique du président! Toutefois je pense que s'il doit y avoir recrues, je pense que ça sera des jiffs le club ne peut plus se permettre de prendre des non jiffs!

Clubs