Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#771

Mau a été formé a albi donc il me semble qu'il est jiff a l'époque le staff l avait dit et c est pour cela qu'il a resigner

#772

Cece16470 a écrit :

Je vais essayer de faire ma compos également en essayant de prendre en compte le nombre de jiff...

Ma compo :

El Jaï Kessler Halavatau   (Goginava - Bruté de remur- Berthaud)

Roux Nabou  

Copeland Va'ai Witt  (Belzons - Gibouin)

Rubio Jones  (Ayestaran)

Noble Willison (Lasmarrigues)

Etcheverry Lafitte Raivono (Laforgue)

Entre parenthèse les remplaçants bien sur...  Pas évident avec les 7 joueurs non jiff. Je me prive de Avéi Suti à cause de leur statut de non jiff malheuresement. 

Pour parler de l'équipe, en première ligne je met ce trio là car kessler il faut en faire notre titulaire et leader du paquet d'avant je pense qu'il peut avoir le profil! Après en pilier je met nos 2 anciens du club car pour moi ce sont les 2 meilleurs en mélée.

En 2ème ligne expérience et jeunesse en titulaire et pas de remplaçant car avec les changements je fais monter copeland en 2eme ligne pour faire rentrer Gibouin et Belzons en 6 et 7 pour entourer Witt en 8 ou laisser Va'ai.

La charnière j'attends beaucoup de Rubio pour mettre de la vitesse puis en 10 notre gallois qui s'il se blesse pas fera je pense une grosse saison vu sa préparation! 

Au centre Noble et Willison afin de mettre de la vitesse avec la charnière pour servir nos flèches derrières qui attendent que ça afin de marquer des essais et nous mettre pourquoi pas dans le top 6 en fin de saison...

Bien sur cela ne reste que mon avis.

compo qui me plait bien et suis assez d'accord avec toi concernant Ugalde, bien que sur certains match l'association Jones/Ugalde en 5/8 pour jouer au pied a été intéressante . Sur les différentes compo proposées on note tout de même Lafitte à l'arrière, ce qui démontre qu'un 15 (de métier) aurait été une très bonne recrue (peut-être que...angelsait- on jamais) Je n'ai pas encore vu Rubio à l'oeuvre mais comme vous, en attend beaucoup.

Plus qu'un bon mois a attendre

 

#773

un cas de Covid chez vous.....ça va être le cas dans beaucoup de clubs je le crains. 

#774

bizuth56 a écrit :

un cas de Covid chez vous.....ça va être le cas dans beaucoup de clubs je le crains. 

Covid asymptomatique.d'un joueur. mais les joueurs sont  en repos cette semaine, ce qui va éviter toute propagation..mais tests à venir plus nombreux..!

#775

Cristian Bartoloni 

Ce joueur pilier est passé chez vous il y a un an, il vient de signer au RCAV, pouvez-vous nous en dire plus. 

Merci et bonne saison à vous

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#776

Pas grand chose à dire sur ce pilier, très, très peu vu. Arrivé Espoir sans jamais entrer dans la rotation. 

#777

Quelqu un connait il le nombre d abonnés au saxv

#778

Bonjour,

Quels sont les matchs de préparation programmés pour le SA XV ainsi que les dates des rencontres ?

#779

Bonjour, 

Il y a un seul match de prévu, contre Mont-de-Marsan le 21 août 

#780

le club est en recherche d un match supplementaire

#781

Y en avait qu un seul de prévu a la base

#782

Quelqu un a t il était voir la reprise de l entraînement cette semaine?

Si oui, merci d avance de signaler si Avéi est rentré d Australie et si Dimcheff est arrivé d argentine?

Y a t il actuellement des joueurs blessés dans l effectif?

Je pose ces questions car aucune info dans la presse locale....

#783

Bonjour, que c'est triste sur ce forum !!! Aucune nouvelle de notre club. Il est vrai que la communication n'est pas le fort de nos dirigeants. Quand va t'on avoir nos cartes d'abonnement, comment va se faire le protocole sanitaire pour la reprise ( si elle a lieu ), combien de spectateurs dans le stade, y aura t'il une journée de présentation de l'effectif. Autant de questions sans réponses à 11 jours du premier match. Si quelqu'un a des infos.....

Cordialement

 

 

 

 

#784

Quelqu un connait le groupe pour le match à Millau?

La Charente libre vient de poster un article reservé aux abonnés où le titre mentionné que le sa xv se déplace avec 31 joueurs. Un xv différent jouera les 2 mi-temps. Mais n ayant pas accès à l'article je ne peut donc savoir quels sont les joueurs manquants pour ce match amical? Quelqu un a des infos ou à accès à l article? Merci d avance.

Allez le sa xv

Clubs