Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#785

#786

El jai va voir un chirurgien pour son épaule et une décision sera prise

#787

Match contre m'ont de Marsan a suivre en direct sur TV landes.fr

 

#788

Match très intéressant avec des recrues déjà en vue, Copeland willinson, tedorashvili a été très bon en 2 eme, par contre certains fidèles a eux memes !!!

La touche a été bonne en première comme la mêlée,un peu moins bien en 2eme mais c était plus jeune devant 

Ca promet quand même pour cette saison 

#789

fidji33 a écrit :

le club est en recherche d un match supplementaire

et le RCV recherchait une solution de remplacement avec le match du 23/08 annulé contre Rouen. Du coup, cela donne un RCV-SAXV vendredi 29 à 19 h à la Rabine.

Du coup, cela fera sous réserve que le match est lieu (on n'est jamais trop prudent) un second match de préparation pour les deux équipes.

#790

bzh44 a écrit :
fidji33 a écrit :

le club est en recherche d un match supplementaire

et le RCV recherchait une solution de remplacement avec le match du 23/08 annulé contre Rouen. Du coup, cela donne un RCV-SAXV vendredi 29 à 19 h à la Rabine.

Du coup, cela fera sous réserve que le match est lieu (on n'est jamais trop prudent) un second match de préparation pour les deux équipes.

+1.. C 'est ce qui m'a été dit du coté d'Angoulème..match Amical Vannes-SAXV si tout va bien  !!

#791

Le staff et joueurs ont accepté l invitation de vannes pour jouer demain soir à la rabine, j espère que le sa xv ne va pas ramener de blessé de ce match ni de suspension.

Il ne faut pas se tromper d objectif, le match dans une semaine à Chanzy pour l ouverture de la saison contre Aix sera primordial. Attention à cette équipe de Aix qui avait gagné à Mont de Marsan pour l ouverture du championnat l an dernier avec le bonus offensif...!!! Méfiance... et Aix était à 2 doigts de gagner à Chanzy en décembre dernier. Cette équipe s est bien renforcée et vise le top 6 cette année.... 

El jai opéré de l épaule cette semaine sera absent un mois et Gibouin opéré du pouce lundi sera absent 6 semaines. Ces 2 joueurs seront donc de retour pour le second bloc comme Avéi qui rentre d Australie le 6 septembre.

Bizarre de ne pas tester Dimcheff pendant les matchs amicaux, il est bien arrivé d argentine?

Hâte de retrouver Chanzy dans une semaine et en croisant les doigts que le match est bien lieu.!!!

Allez le sa xv

 

 

 

#792

Salut !

Qq un a des news pour le match de vendredi prochain ? 5000 personnes Max ? Avoir 5000 personnes dans un stade de 30 000 places ce n est pas la même chose que 5000 à Chanzy par exemple ...

#793

Le dossier est en préfecture ont sera rapidement sachant qu il y a 4100 places assises et comme faut respecter des distanciations ça réduit énormément en tribunes et pas sur qu il y ai autant de monde en pesage vu les conditions sanitaires imposé 

Moi 5000 je doute après s c est oui cool

#794

L expert charente a écrit :

Le dossier est en préfecture ont sera rapidement sachant qu il y a 4100 places assises et comme faut respecter des distanciations ça réduit énormément en tribunes et pas sur qu il y ai autant de monde en pesage vu les conditions sanitaires imposé 

Moi 5000 je doute après s c est oui cool

le pesage, c'est interdit il me semble, pour l'instant. 
En effet, si on tient compte du nombre de places assises et des limitations physiques, ce serait plus 2000/2500 pour vous je pense. 

#795

Non le pesage sera pas interdit juste a respecter les distanciations et port du masque donc oui ça réduit beaucoup

#796

bizuth56 a écrit :
L expert charente a écrit :

Le dossier est en préfecture ont sera rapidement sachant qu il y a 4100 places assises et comme faut respecter des distanciations ça réduit énormément en tribunes et pas sur qu il y ai autant de monde en pesage vu les conditions sanitaires imposé 

Moi 5000 je doute après s c est oui cool

Quand on parle de jauge à 5000 pers. c'est tout compris avec journalistes, dirigeants, bénévoles, joueurs et Staff..! Sinon vu dans le journal environ 7,8 absents à Vannes..!

le pesage, c'est interdit il me semble, pour l'instant. 
En effet, si on tient compte du nombre de places assises et des limitations physiques, ce serait plus 2000/2500 pour vous je pense. 

#797

Ayestaran (qui n'a pas que des fans chez vous) est finalement resté ?  je trouvais bizarre qu'il aiile à Biarritz. Même s'il est moins mauvais qu'on le dit parfois. 

#798

Pas si mauvais que ça, mais quand il fait une bourde, on paie cash!!

 

Clubs