Le max a écrit :
Ça ne m inquiète pas trop non plus mais je pense que certains joueurs n ont pas du marquer des points surtout ceux qui ont joué en 1 ere mi temps!!!!
Après ç est vrai que la compo de la 1 ere mi temps était vraiment jeune avec les el ensari, Jourdan, Boutin, Noble, Pehau, Velten ...
Je espère surtout qu il n y a pas eu de blessé? Merci aux vannetais ayant vu le match de confirmer cela.
Maintenant place à la prépa de la réception d Aix ou il va falloir mettre sacrement le bleu de chauffe...
Allez le sa xv
C'est pour ça que le score importe peu. Si en 1mi-temps l'une des équipe avait un 15 solide et la seconde une équipe plus expérimentale et inversement, l'important c'était d'avoir une opposition, de jouer sur un terrain face à des adversaires et de travailler certains secteurs (touches, mêlées, lancement de jeu etc) + l'aspect ne pas avoir de casse ce qui semble être le cas pour vous et la CL parle de ccertains (j'ai pas de numéros en tête désolé)
Difficile de juger votre 1 mi-temps car à part un début d'occas (une touche perdu dans les 22) en 1 mi-temps, vous n'avez quasi pas eu le ballon. Compliqué de juger du coup. En seconde, il y a eu une longue séquence dans les 22 sans réussir à scorer et plutôt un jeu en milieu de terrain (l'un comme l'autre) en seconde.
Merci d'avoir accepté la proposition de match sachant qu'au départ, vous partiez sur une semaine d'entrainement "classique". Bonne saison en tout cas, là ou il faut être prêt c'est vendredi 04, le reste, c'était une mise en situation, le score importe peu. A noter cependant que le capitaine (je sais plus si mi-temps ou fin du match) a mis une soufflante à ses coéquipiers
Dernière modification par bzh44 (29/08/2020 11:40:44)