Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#799

Bon,  lourde défaite!!! a priori , beaucoup de maladresses et defautes . En cas cas sur leurs ballons portés, nous n'avons pas été à la hauteur. Est ce délibéré pour pas se blesser? j'en doute.

Va falloir etre au top contre aix qui sont revenu fort contre Valence et se méfier de Massip qui enquille les pénalités avec facilité.  donc éviter les fautes dans notre camp

#800

cyrillou a écrit :

Bon,  lourde défaite!!! a priori , beaucoup de maladresses et defautes . En cas cas sur leurs ballons portés, nous n'avons pas été à la hauteur. Est ce délibéré pour pas se blesser? j'en doute.

Va falloir etre au top contre aix qui sont revenu fort contre Valence et se méfier de Massip qui enquille les pénalités avec facilité.  donc éviter les fautes dans notre camp

sans avoir vu le match, je sais qu'en deuxième mi-temps, le 0 encaissé par SAVX est trompeur. Le RCV n'a tenté aucune pénalité et cherché à marquer des essais. En match à balles réelles, il y aurait sans doute eu des tentative de pénalité (3 ? 4 ? 5 ?) 
C'est aussi pour ça que les scores des matchs de préparation, c'est à oublier. La reprise c'est le 4 Septembre. Peut-être. 

#801

bizuth56 a écrit :
cyrillou a écrit :

Bon,  lourde défaite!!! a priori , beaucoup de maladresses et defautes . En cas cas sur leurs ballons portés, nous n'avons pas été à la hauteur. Est ce délibéré pour pas se blesser? j'en doute.

Va falloir etre au top contre aix qui sont revenu fort contre Valence et se méfier de Massip qui enquille les pénalités avec facilité.  donc éviter les fautes dans notre camp

sans avoir vu le match, je sais qu'en deuxième mi-temps, le 0 encaissé par SAVX est trompeur. Le RCV n'a tenté aucune pénalité et cherché à marquer des essais. En match à balles réelles, il y aurait sans doute eu des tentative de pénalité (3 ? 4 ? 5 ?) 
C'est aussi pour ça que les scores des matchs de préparation, c'est à oublier. La reprise c'est le 4 Septembre. Peut-être. 

Sachant qu'il y a 7 blessés ou absents qui le seront dans 8 jours , les gars du SAXV à mon avis ont pensé surtout à ne pas se blesser a plus qu'au score pour le 1er match à domicile...Après est-ce que des doublures sont au mème niveau

#802

bizuth56 a écrit :
cyrillou a écrit :

Bon,  lourde défaite!!! a priori , beaucoup de maladresses et defautes . En cas cas sur leurs ballons portés, nous n'avons pas été à la hauteur. Est ce délibéré pour pas se blesser? j'en doute.

Va falloir etre au top contre aix qui sont revenu fort contre Valence et se méfier de Massip qui enquille les pénalités avec facilité.  donc éviter les fautes dans notre camp

sans avoir vu le match, je sais qu'en deuxième mi-temps, le 0 encaissé par SAVX est trompeur. Le RCV n'a tenté aucune pénalité et cherché à marquer des essais. En match à balles réelles, il y aurait sans doute eu des tentative de pénalité (3 ? 4 ? 5 ?) 
C'est aussi pour ça que les scores des matchs de préparation, c'est à oublier. La reprise c'est le 4 Septembre. Peut-être. 

Sachant qu'il y a 7 blessés ou absents qui le seront la plupart dans 8 jours , les gars du SAXV à mon avis ont pensé surtout à ne pas se blesser avec un mixte des titulaires potentiels à chaque mi-temps ,  plus qu'au score pour le 1er match à domicile...Après est-ce que des doublures sont au mème niveau que les titulaires en puissance..?

#803

Faut pas tenir compte du score mais la prestation a été très mauvaise en 1ere mibtemp avec des jeunes et surtout un ayestaran archi nul ont a bien faut de le garder sinon ont a donnez du temp de jeu a certains ça sera différent la semaine prochaine

Ca m'inquiète pas 

#804

Merci au SA XV d'être venu chez nous à Vannes. Peu importe le score de cette rencontre. On a bien vu que c'est une revue des effectifs de chaque côté. En seconde mi-temps ,on a vu votre club enchaîner et être plus percutant. Vous serez encore dans la première partie du tableau et nous vannetais on l'espère aussi. Bonne saison à vous et merci d'avoir suppléé au pied lever l'equipe de Rouen

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#805

Ça ne m inquiète pas trop non plus mais je pense que certains joueurs n ont pas du marquer des points surtout ceux qui ont joué en 1 ere mi temps!!!!

Après ç est vrai que la compo de la 1 ere mi temps était vraiment jeune avec les el ensari, Jourdan, Boutin, Noble, Pehau, Velten ...

Je espère surtout qu il n y a pas eu de blessé? Merci aux vannetais ayant vu le match de confirmer cela.

Maintenant place à la prépa de la réception d Aix ou il va falloir mettre sacrement le bleu de chauffe...

Allez le sa xv

#806

El Ansari blesser au poignet et rous également blessée

#807

Mince, Roux il a quoi?

Pour El ensari, faut espérer qu il n a pas de fracture?

#808

Rous je sait pas

#809

Comment ça Ayestaran archi nul l expert Charente, les 33 pions il ne l ai a pas encaissé tout seul!!!

Ce joueur reste le meilleur demi de mêlée que le sa xv ait eu depuis sa création donc on va pas lui cracher dessus pour un pauvre mal amical et je suis persuadé que Adrien Ayestaran sera un des meilleurs joueurs vendredi prochain.

Je espère que janse Roux sera par contre de la partie.

On devrait récupérer Belzons, Raivono et peut être Etcheverry pour ce match.

Allez le sa xv

#810

Tu plaisantes il est fini ayestaran et archi nul parce qu il l'a été ce soir je te le confirme a moins que tu y étais au match moi oui le meilleur ça a été lafitte devant ont a été faible en mêlée et touche en 1 ère ça a été un peu mieux en 2 eme

#811

Chacun donne son avis. Ayestaran sera au rdv vendredi pour un match qui compte....

Des news des blessés et leur gravité. El ensari et Roux.

Place vendredi à un match à balles réelles ... fini les matchs amicaux en carton.

Le sa xv n aura pas du tout la même compo que celle de la 1 ere mi temps de hier soir et heureusement d ailleurs car il va falloir s y filer face à Aix qui a une deuxième robuste avec Lagrange etc et aux ailes des mobylettes avec Charlat et Zambelli. Maintenant on va voir aussi si Aix mettra sa grosse équipe à Chanzy car après ils ont 2 receptions à suivre.

En tout cas, hâte d être à vendredi de revoir du rugby à Chanzy... 

Allez le sa xv

 

#812

Le max a écrit :

Ça ne m inquiète pas trop non plus mais je pense que certains joueurs n ont pas du marquer des points surtout ceux qui ont joué en 1 ere mi temps!!!!

Après ç est vrai que la compo de la 1 ere mi temps était vraiment jeune avec les el ensari, Jourdan, Boutin, Noble, Pehau, Velten ...

Je espère surtout qu il n y a pas eu de blessé? Merci aux vannetais ayant vu le match de confirmer cela.

Maintenant place à la prépa de la réception d Aix ou il va falloir mettre sacrement le bleu de chauffe...

Allez le sa xv

C'est pour ça que le score importe peu. Si en 1mi-temps l'une des équipe avait un 15 solide et la seconde une équipe plus expérimentale et inversement, l'important c'était d'avoir une opposition, de jouer sur un terrain face à des adversaires et de travailler certains secteurs (touches, mêlées, lancement de jeu etc) + l'aspect ne pas avoir de casse ce qui semble être le cas pour vous et la CL parle de ccertains (j'ai pas de numéros en tête désolé)

Difficile de juger votre 1 mi-temps car à part un début d'occas (une touche perdu dans les 22) en 1 mi-temps, vous n'avez quasi pas eu le ballon. Compliqué de juger du coup. En seconde, il y a eu une longue séquence dans les 22 sans réussir à scorer et plutôt un jeu en milieu de terrain (l'un comme l'autre) en seconde.

Merci d'avoir accepté la proposition de match sachant qu'au départ, vous partiez sur une semaine d'entrainement "classique". Bonne saison en tout cas, là ou il faut être prêt c'est vendredi 04, le reste, c'était une mise en situation, le score importe peu. A noter cependant que le capitaine (je sais plus si mi-temps ou fin du match) a mis une soufflante à ses coéquipiers

 

Dernière modification par bzh44 (29/08/2020 12:40:44)

Clubs