Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#827

@ Teillet, on se rejoint dans nos constat l'ami! J'ai bien dit "...que le coach peut constituer" , "...ailier bléssé" et "...inconnu en 15". Janse rous est bon mais  pas indiscutable, pour Gibouin j'attends de voir s'il est supérieur à ceux déjà en poste, certes il aurait pu etre aligné à la place de Boutin. Pour Mau, je pense qu'avec l'arrivée de Willison, cette année il sera replacé sur son poste d'origine, à l'aile.

#828

Plusieurs constat 

Ont va jouer le maintien, ont a  Pas de 15 even une catastrophe ont a bien fait de le faire signer pro, ayestaran fidèle a lui-même, devant le neant, juste Jones qui sort du lot merci a lui pour ce bonus

Bon pour le match j'arrête là

Maintenant concernant les conditions sanitaires sûrement que le covid  ne doit pas être  sous la bulles des partenaires car niveau  port du masque c est un scandale mais comme c est eux qui finnaces il ont des droits 

Vous avez perdu du monde en tribune la prochaine fois beaucoup resteront chez vu le prix  

#829

pas toujours d'accord avec toi, mais pour une fois, ton constat est juste sur tous les points sauf pour le maintien, ce sera compliqué pour tout le monde je pense. Il suffit de gars positif et pas d'entrainement en semaine, match reporté, etc...Nevers a bien perdu son premier match l'an dernier et.... donc rien n'est perdu. Faudra juste aller récupérer ces points à l'extérieur. Pour Even je l'avais prédis (voir plus haut), Ayestaran, 200% avec toi, il a selon moi déjà fait un saison de trop l'an dernier. Rubio n'a pas l'air extra, vu ce qu'il a montré ce soir. Willison, pas trop existant et Copeland pas trop mal. 

#830

Bonsoir amis charentais. J'avoue ne pas avoir cru à cette victoire mais je suis très fière de mon équipe. 
pouvez vous me dire le ressenti que vous avez eu des deux équipes ? Je n'ai pas pu voir le match ?

#831

Cyrillou je suis d accord je constate aussi qu ont a pas de 2 ème ligne de métier obligé de mettre des 3 ème ligne ça fait peur quand même derrière ont pas eu de ballon 

Tu nous trouve pas léger devant

#832

Aix bonne équipe bien organisé a su ressortir le ballon simplement et a concrétiser toute nos fautes 21 points quand même a mériter sa victoire a l'inverse de nous ou ont a été inexistant a part notre 10 jones

#833

cyrillou a écrit :

@ Teillet, on se rejoint dans nos constat l'ami! J'ai bien dit "...que le coach peut constituer" , "...ailier bléssé" et "...inconnu en 15". Janse rous est bon mais  pas indiscutable, pour Gibouin j'attends de voir s'il est supérieur à ceux déjà en poste, certes il aurait pu etre aligné à la place de Boutin. Pour Mau, je pense qu'avec l'arrivée de Willison, cette année il sera replacé sur son poste d'origine, à l'aile.

Et pourtant on a vu qu'en 2e et 3e ligne on a pas brillé donc Gibouin et Roux ne pouvait faire moins bien en place de Boutin et Nabou ou Vai pas assez performants comparé à ce qu'on avait avant...dans le  8 de devant seul WITT et BELZONS quand il est entré à la mi-temps ont tiré leur épingle...le reste devant bien en-dessous de Provence et inquiétant ...il faut aussi souligner la sortie précoce (à l'épaule ) de Copeland et le nombre incroyable de pénalités concédées , un 8 souvent à la ramasse dans le jeu et en manque de rythme  ..Quand on est bougé par un 8 aussi costaud d'Aix  sur les rucks faut changer de jeu....En tout cas pas rassuré  et un bonus défensif grace à Dorian JONES  et ses 23 points dont son essai qui ne doit rien à personne..!!

#834

Jones est l arbre qui cache la forêt!!!! Dans le jeu ç est le néant !!! Des sorties de camps à chier!!!

On marque 2 essais sur des exploits personnels.

Les absences de Roux, Gibouin, Etcheverry, Copeland (sorti vite blessé) sont criantes. Lafitte, absence perso que je ne comprends pas!!!

Il manque clairement un deuxième ligne massif et un pilier droit capable de passer plus d une mi temps sur le terrain!!!!

Va falloir se mettre sacrement au boulot afin d être au niveau de cette pro D2 et arrêter les beaux discours. Place aux actes sur le terrain....

#835

bonjour

on ne peut plus maintenant dans le rugby moderne faire un match avec un huit de devant sans remplacants ou presque.les deuxieme ligne ont fait tout le match, la blessure de Coppeland n'a rien arrangé.Si Roux est hs pour pas mal de temps il va falloir recruter au moins 2 secondes lignes. je pense que c'est le probleme d'hier soirle manque de banc.  Il y a trop de blessés pour le moment. Pour les arrières il y a des choses à revoir

pourrions nous avoir des nouvelles des joueurs bléssés  ?

#836

en plus, le SAVX serait l'équipe qui a aligné le moins de Jiffs pour l'instant, 14 au lieu des 16 minimum selon allrugby. Pas grave pour l'instant, mais.....

#837

Bonjour, quelle déception que le match d'hier. Je n'ai pas reconnu le SAXV. Pas de vitesse, une ligne de 3/4 à plat, sans profondeur, une mêlée chahutée et surtout pas de révolte. Qu'on arrête de nous annoncer le top6. Sur ce qu'on a vu hier, on se battra plutôt entre la 10eme et la 16eme place. Les recrues n'ont pas encore le niveau si elles l'ont. Le staff dit que l'équipe est meilleure que la saison dernière ??? On a pas remplacé Coletta, Lescure, Laulhe et Saki. Il n'y a pas de patron dans cette équipe. En milieu de seconde mi-temps c'etait tellement brouillon que l'on aurait cru une cours d'école. Malgré les absents, il faut recruter en seconde ligne et en pilier si les absences de Roux et El Jai se prolongent. Avec les départs déjà cités et le manque d'envie d'hier n'y a t'il pas un malaise au sein du club. Il va valoir rapidement redresser la barre car on risque d'être dernier à la fin du premier bloc. Mais même si je suis un peu désabusé ce matin je continue à supporter le SAXV (qui aime bien châtie bien).

Cordialement

 

 

#838

Maber16 a écrit :

Bonjour, quelle déception que le match d'hier. Je n'ai pas reconnu le SAXV. Pas de vitesse, une ligne de 3/4 à plat, sans profondeur, une mêlée chahutée et surtout pas de révolte. Qu'on arrête de nous annoncer le top6. Sur ce qu'on a vu hier, on se battra plutôt entre la 10eme et la 16eme place. Les recrues n'ont pas encore le niveau si elles l'ont. Le staff dit que l'équipe est meilleure que la saison dernière ??? On a pas remplacé Coletta, Lescure, Laulhe et Saki. Il n'y a pas de patron dans cette équipe. En milieu de seconde mi-temps c'etait tellement brouillon que l'on aurait cru une cours d'école. Malgré les absents, il faut recruter en seconde ligne et en pilier si les absences de Roux et El Jai se prolongent. Avec les départs déjà cités et le manque d'envie d'hier n'y a t'il pas un malaise au sein du club. Il va valoir rapidement redresser la barre car on risque d'être dernier à la fin du premier bloc. Mais même si je suis un peu désabusé ce matin je continue à supporter le SAXV (qui aime bien châtie bien).

Cordialement

beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Mais avec Rouen et VRDR sans doute beaucoup plus forts que l'an passée, on se dit qu'une bonne dizaine de clubs est concernée par la  relégation ...... et le top 6 !!! 

#839

il y a certainement des choses à revoir vite, mais faisons confiance à la direction et au staff pour y remédier. C est sur qu'il faut prendre des renforts devant.

Par contre li faut vite réagir car les supporters vont disparaitre , avec le covid en plus, beaucoup etaient déçus hier soir et ça c'est pas bon.

vite des noms et des informations du staff sur les bléssés.il ne faut pas se décourager pour un match perdu .

#840

Le max a écrit :

Jones est l arbre qui cache la forêt!!!! Dans le jeu ç est le néant !!! Des sorties de camps à chier!!!

On marque 2 essais sur des exploits personnels.

Les absences de Roux, Gibouin, Etcheverry, Copeland (sorti vite blessé) sont criantes. Lafitte, absence perso que je ne comprends pas!!!

Il manque clairement un deuxième ligne massif et un pilier droit capable de passer plus d une mi temps sur le terrain!!!!

Va falloir se mettre sacrement au boulot afin d être au niveau de cette pro D2 et arrêter les beaux discours. Place aux actes sur le terrain....

D'accord avec vous et les derniers constats sur l'effectif...je pense aussi que certains jeunes (Boutin, Even, Pehau) sont encore tendres pour la Prod2 et des Anciens comme Halavatau, Situa ,etc) commencent à baisser ajoutés à 4,5 recrues pas au top font qu'avec un effectif et banc limité , on voit  nos limites...je souha

Clubs