Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#841

Le max a écrit :

Jones est l arbre qui cache la forêt!!!! Dans le jeu ç est le néant !!! Des sorties de camps à chier!!!

On marque 2 essais sur des exploits personnels.

Les absences de Roux, Gibouin, Etcheverry, Copeland (sorti vite blessé) sont criantes. Lafitte, absence perso que je ne comprends pas!!!

Il manque clairement un deuxième ligne massif et un pilier droit capable de passer plus d une mi temps sur le terrain!!!!

Va falloir se mettre sacrement au boulot afin d être au niveau de cette pro D2 et arrêter les beaux discours. Place aux actes sur le terrain....

D'accord avec vous et les derniers constats sur l'effectif...je pense aussi que certains jeunes (Boutin, Even, Pehau) sont encore tendres pour la Prod2 et des Anciens comme Halavatau, Situa ,etc) commencent à baisser ajoutés à 4,5 recrues pas au top ou déjà blessés font qu'avec un effectif et banc limité , on voit nos limites (je souhaite me tromper) ou alors à eux de nous montrer que cela n'était qu'un accident...!

#842

Bonjour,

Après avoir vu Biarritz-Perpignan, Grenoble-Nevers et étant présent pour SAXV-Provence, je suis peut-etre pessimiste mais je pense que le SAXV ne va pas participer sportivement  au même championnat que les 4 premieres équipes citées. Il est vrai aussi que les budgets ne sont pas comparables. Je souhaite surtout me tromper et j'attends une reaction à Beziers sans quoi le stade risque de sonner creux pour la venus d'Oyonax, le match étant en plus sur Canal. Qu'en pensent les supporters du SAXV.

Cordialement

#843

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Après avoir vu Biarritz-Perpignan, Grenoble-Nevers et étant présent pour SAXV-Provence, je suis peut-etre pessimiste mais je pense que le SAXV ne va pas participer sportivement  au même championnat que les 4 premieres équipes citées. Il est vrai aussi que les budgets ne sont pas comparables. Je souhaite surtout me tromper et j'attends une reaction à Beziers sans quoi le stade risque de sonner creux pour la venus d'Oyonax, le match étant en plus sur Canal. Qu'en pensent les supporters du SAXV.

Cordialement

OFFICIEL / Le match de la 3e Journée SAXV-Oyonnax du jeudi 17 Septembre à 20h45 (prévu sur Canal+sport) est décalé au Vendredi 18 Septembre à 19h (surement sur Rugby+) pour donner 5 jours de récup à Oyo (limite obligatoire de repos) qui jouera aussi le Dimanche 13 Septembre 

Dernière modification par teillet (08/09/2020 21:35:20)

#844

Ca va être que ça toute la saison ce championnat sera inégal, vous verrez a un moment il geleront tout même si il va a son terme ce que je espère

#845

L expert charente a écrit :

Ca va être que ça toute la saison ce championnat sera inégal, vous verrez a un moment il geleront tout même si il va a son terme ce que je espère

Il se peut qu'il y ai  du retard dans le Calendrier du Championnat mais il ira à son terme (sauf cataclisme) car il y a des équipes qui veulent monter avec tout l'argent engagé que ce soit pour monter en Top14 et surtout pour ceux en National qui veulent monter et pas jouer pour du beurre..!

#846

El ensari absent jusqu à Noël et Roux absent 2 â 3 mois!!! Va falloir penser à des jokers médicaux!!! Un deuxième ligne supplémentaire est plus que nécessaire !!!

Par contre, bonne nouvelle avec le retour d Avéi et les retours prochains d Etcheverry, Gibouin et el jai. Pressé de voir Gibouin à chanzy, en plus, son profil va à merveille avec les nouvelles règles dans les rucks.

Pour le match à Béziers, va falloir s y filer pour espérer ramener quelque chose.

Allez le sa xv

#847

Je sent bien une victoire a beziers

#848

Beau pronostic l'expert charente, victoire à Béziers 28-24.

Match sérieux en défense et en conquête et un grand Dorian Jones qui nous met 28 points ce soir avec 100% au pied et un essai en contre. Un peu plus de discipline que la semaine dernière également.

En face, on a senti que Béziers n'était pas en confiance et a eu du mal à développer son jeu pendant plus d'une heure, mais ils nous ont quand même fait peur en fin de match avec un beau sursaut d'orgueil et 2 essais. 

Dernière modification par Chanzymen (12/09/2020 23:21:19)

#849

Chanzymen a écrit :

Beau pronostic l'expert charente, victoire à Béziers 28-24.

Match sérieux en défense et en conquête et un grand Dorian Jones qui nous met 28 points ce soir avec 100% au pied et un essai en contre. Un peu plus de discipline que la semaine dernière également.

En face, on a senti que Béziers n'était pas en confiance et a eu du mal à développer son jeu pendant plus d'une heure, mais ils nous ont quand même fait peur en fin de match avec un beau sursaut d'orgueil et 2 essais. 

Jones excellent, Kessler, Va'Ai et Belzons très bons, Even, Mau et Ugalde bons. Une fin de match mal gérée. A 15 contre 14 on se fait bousculer et on prend 2 essais. Les remplaçants n'ont pas marqués de points ce soir !

#850

Merci monsieur Dorian Jones, 8 sur 9 au pied + 1 essai. Chapeau.

Bon match  de belzons, Witt, Ugalde, Mau et de Berthaud qui confirme après sa bonne saison dernière. Rubio pas trop mal.

Pas trop de casse à priori sur ce match. Juste peut être Nabou qui j espère blessure pas trop grave car on aura besoin de sa puissance face à oyo.

Maintenant place à oyo vendredi ôu il faudra confirmer, si victoire au bout, le début de championnat sera pas trop mal réussi. Chanzy même masqué devra jouer son rôle pour essayer de battre enfin oyo. La motivation est toute trouvée pour faire un petit cadeau à notre manager qui devra être je l'espère comme ce soir sur le bord de la pelouse et non en tribune où son rôle est moindre à mon sens.

Encore bravo à tous pour ce beau sursaut d orgueil qui demande confirmation vendredi prochain où il faudra s envoyer encore plus...

Allez le sa xv.

 

#851

Bon match a l extérieur le petit bémol pour moi c est le nombre de hors jeu ou ont a été sanctionné impressionnant 

#852

Dorian Jones, ça fait longtemps que je le trouve au-dessus du reste de otre effectif, j'ai été surpris qu'il prolonge. Tant mieux pour vous ! 
Je ne connais pas son âge mais je pense qu'il peut jouer plus haut. 

#853

Bravo pour la victoire à l'extérieur, cela gomme la J1 à la maison et cela donne de l'appétit à l'extérieur même si le prochain match à la maison, il y a du lourd qui arrive.

#854

bizuth56 a écrit :

Dorian Jones, ça fait longtemps que je le trouve au-dessus du reste de otre effectif, j'ai été surpris qu'il prolonge. Tant mieux pour vous ! 
Je ne connais pas son âge mais je pense qu'il peut jouer plus haut. 

D.Jones a prolongé jusqu'en 2022..parce qu'on a su le faire rester..du Cognac , des bons produits Charentais dans notre Belle Ville d'Angoulème et je ne suis pas chauvin pour la Ville  (bon un peu..!)  car c'est Besnehard (l'Agent des Stars cinémas) qui l'a dit et a été séduit par Angoulème et y a crée le FFA  ..!

Clubs