Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#897

#898

Ç est bien 1 point à la piaule contre le dernier !!! Là on touche le fond!!!!

L an prochain retour en Fédérale 1!!!! Le président aura qu à rappeler Julien lairle pour remonter!!! Quel gâchis.

Maintenant, de grosses décisions doivent être prises rapidement. Pourquoi pas donner les clés directement à etcheto?

À quand également de nouvelles recrues en pilier droit et deuxième ligne. En plus, nabou s est blessé ce soir au genou.

Jaulhac, Malafosse par exemple sont sans club... je dis ça je dis rien...

#899

On y va tout droit! 
bilan 3 réceptions 3 défaites . 
le staff complètement dépassé, un recrutement pas au niveau,.Pascd arrière, Even ne remonte aucun ballon, trop lent sans imagination. Celtes unncoffre à ballon il a 2 occasions avec 2 partenaires , il va s'empaler dans La Défense de Rouen, . Donc bilan il faut enlever even velten Willison, rubio, et buenanoto. 
Qu'il dégage, nous n avons aucun fond de jeu il a tout détruit, il a laisser partir Coletta , lescure laulhé, 

#900

Celtes , je voulais dire Velten désolé  C'est le clavier automatique.

#901

Nous allons voir comment les Pitcho  vont réagir et connaître leur capacité à gérer la crise. Cette situation est nouvelle pour le club qui ne s est jamais retrouvé dans cette position depuis 2014.

#902

Les supporters d Oyonnax avait prévenu il me semble a part être un beau parleur rien d autre ça fait 2 ans que c est triste a la maison 

Pour le recrutement ont nous avait annoncer des pointures en 2em ligne et derrière résultat ont a prit velten even Jourdan pehau des pointures 

Le changement s impose et vite 

#903

Le remplacement de Lairle par Buononato à été une très grosse erreur, on voit le résultat aujourd'hui. 

Plus aucune combativité, plus aucun liant dans l'équipe, plus de leaders... Des gars comme Coletta, Lescure, Laulhé qui montraient l'exemple et mouillaient le maillot on été poussés dehors, tandis que le recrutement a été plus qu'insuffisant. Résultat, l'héritage des années Lairle et tout ce qui faisait la réussite de ce club à été balayé en un an et demi. 

Il va falloir que le président sache prendre les mesures qui s'imposent et vite si on veut sauver notre peau cette année. 

 

#904

Je pense qu'au bout de 20mn vous avez cru à une victoire facile et vous vous êtes vus trop beaux. car durant ce temps je trouve que vous avez pratiqué un bon rugby et puis plus rien ou si peu, et Rouen a commencé à y croire et de plus en plus, pour le moral vous loupez 2 pénalités qui paraissaient faciles (mais ce n'est jamais facile). Pour Rouen cette victoire est importante et nous permet de rester dans le coup, je ne pense pas que notre match de retard nous apporte beaucoup de points (déplacement à Colomiers) commençons par vendredi avec la venue de Vannes, équipe à l'inverse de vous qui fini toujours ses matchs très fort. Il faudra être présents pendant 80mn et non pendant 60. J'y crois. ALLEZ LE RNR

#905

Depuis 2 ans le fond jeu est catastrophique, il n y a plus d âme dans cette équipe, il n y a plus de révolte, aucun leader ne sort du lot pour sonner la révolte. On dirait qu il s en foute.

certe il fallait changer lairle qui arrivait à la fin d un cycle, mais certainement pas par buananoto. Il a tout cassé et fait partir nos meilleurs joueurs qui faisaient l âme de cette équipe. 

#906

Les gars d oyo nous avait prévenu.

#907

Ne soyez pas pessimiste , les autres annèes ont partaint en trombe pour finir la saison a la ramasse, cette on commence en mode diesel(vieux diesel,lol) pour finir aux matchs retour en trombe, disons que le top 6 pour cette annèe c cuit mais j'ai confiance pour le maintien ,car il y a de bons elements dans ce groupe , suffit que la mayonnaise prenne ,avec ou sans A.B.

aLLEZ sa xv

#908

Comment ne pas être pessimiste ce matin?

3 défaites à la piaule!!!! Va falloir  sacrement s envoyer pour sauver le soldat sa xv!!!!  Va falloir des chiens de la casse sur le terrain, vous savez des joueurs comme Coletta, Lescure, Laulhe qui sont partis pour mésentente avec notre fameux manager. 

 Le public veut des guerriers sur le terrain pendant 80 minutes et non 20 minutes de rugby et après de la bouillie comme vendredi.

Maintenant, il faut réagir maintenant, Carcassonne il y a 2 ans avait réagit en rappelant Christian Labit. Il y en a un qui avait le profil du sauveur ... mince... il est maintenant sur le banc de nos voisins de cognac st jean!!!! 

 

 

#909

BONJOUR

l'année dernière avec le même staff le sa xv etait 7éme avec un match en moins,cette année dernier.Nous avons perdu des joueurs cadres cherchez l'erreur ?

#910

Des joueurs cadres vous me faites rire Copeland gibouin c est pas des peintres non plus mais ont a garder l excellent ayestaran, Witt,halavatau qui nous coûte des points a chaque match sutiaashvili qui prend des jaunes ect....

Clubs