Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#953

Bonjour comme plusieurs supporters nous avons dit que le recrutement n'était pas à la hauteur des departs.Copeland et Giboin sont de bonnes recrues.Quand aux jeunes c'est très bien de les incorporer mais ils n'ont pas encore le niveau pro d2 .Je pense que le président doit remettre de l'ordre dans le club aussi bien au niveau du staff et joueurs.Des jokers medicaux ne seraient pas de trop,après il y a certainement une question de finance.Mais il ne faut pas desespérer et attendons le retour des bléssés.

#954

Rien n'est encore peru et loin de là

Il faut resserer les boulons à domicile, se rassurer par des victroires à la maison et jouer 2 à 3 coups à l'extérieur..Mais que la lutte va etre dure entre 4  clubs à mons sens (Romans + Angouleme + Rouen avec leur mauvais départ + carcassonne).

Courage à vous

Allez damiers !

#955

jeep2 a écrit :

Rien n'est encore perdu et loin de là.

Il faut resserrer les boulons à domicile, se rassurer par des victoires à la maison et jouer 2 à 3 coups à l'extérieur..Mais que la lutte va être dure entre 4  clubs à mon sens (Romans + Angouleme + Rouen avec leur mauvais départ + Carcassonne).

Courage à vous.

Bah, ne vous faites pas de bile: le championnat n'ira pas au bout, et du coup il n'y aura pas de descente en Nationale!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/10/2020 16:20:03)

#956

Arrêté de dire ça va allez mieux ont sait tous d ou vient le problème 

Ça passe plus avec le staff mais c est pas d aujourd'hui a un moment va falloir que le président dise la vérité

#957

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jeep2 a écrit :

Rien n'est encore perdu et loin de là.

Il faut resserrer les boulons à domicile, se rassurer par des victoires à la maison et jouer 2 à 3 coups à l'extérieur..Mais que la lutte va être dure entre 4  clubs à mon sens (Romans + Angouleme + Rouen avec leur mauvais départ + Carcassonne).

Courage à vous.

Bah, ne vous faites pas de bile: le championnat n'ira pas au bout, et du coup il n'y aura pas de descente en Nationale!

Personnellement je préfèrerai que le chamionnat aille au bout en offrant à l'intégralité des équipes l'équité. Ce serait signe de la fin de ce fichu virus...Mais à ce jour j'ai bien peur que personne sache quand on en verra le bout du tunnel...

Allez damiers !

#958

L expert charente a écrit :

Arrêté de dire ça va allez mieux ont sait tous d ou vient le problème 

Ça passe plus avec le staff mais c est pas d aujourd'hui a un moment va falloir que le président dise la vérité

Pour moi, il n'y a pas que le Staff...le match contre ROUEN à chanzy IL EST IMPERDABLE presque une faute Professionnelle...et si les joueurs l'ont perdu , ce n'est pas qu'au niveau du Staff...mais des joueurs et de l'effectif ...et raison de plus, d'accord avec PHSEG16..!

#959

Si le soucis entre le staff et les joueurs étaient connus vous changeriez d avis

#960

L expert charente a écrit :

Si le soucis entre le staff et les joueurs étaient connus vous changeriez d avis

Apparement vu votre mot , vous en savez plus que que moi simple abonné...A Colomiers je comprend "ils ont la téte dans le Sac" et mème le Coach qui sombre, tous au fond....! mais expliquez-moi la défaite du match contre Rouen alors qu'on mème 16-0 et jouent tous bien ...et puis les fautes, la faiblesse des joueurs ...des en-avants , des mauvaises passes , mauvais coup de pieds ,des hors-jeux , on rate l'essai du bonus à 15 contre 14, des absences en défense à la 78e ou de l'à peu-près c'est quand mème pas volontaire contre le Staff...sinon aussi des compétences des joueurs ? vous allez me dire comme ils ne sont pas en confiance , etc....dites-moi...concrètement..??

#961

Officiel : buononato n'est plus l'entraineur de Soyaux Angouleme -> Promotion pour ETCHETO

Allez damiers !

#962

jeep2 a écrit :

Officiel : buononato n'est plus l'entraineur de Soyaux Angouleme -> Promotion pour ETCHETO

yep!! tout le monde attendais cette décision.  Soit le président préparait le terrain et dans ce cas, bien joué, soit il a bien compris les messages de Lescure et Coletta. Quoiqu'il en soit, bonne décision surtout avant qu'il ne suis vraiment trop tard. Vendredi match hyper capital que l'on se doit de gagner, peut importe la manière. Maintenant,y a plus qu'a reconstruire .

 

 

#963

Il avait déjà fait ses valises depuis qu'ETCHETO est arrivé! Il s'apprêtait à partir depuis le début de saison.

#964

Écouter la conférence du président ça m interpelle quand même 

Quand je l entend dire je peut vous certifier les joueurs soit disant blesser seront sur le terrain !!!!

Il a fallu attendre 6 match pour se rendre compte des problème

#965

L expert charente a écrit :

Écouter la conférence du président ça m interpelle quand même 

Quand je l entend dire je peut vous certifier les joueurs soit disant blesser seront sur le terrain !!!!

Il a fallu attendre 6 match pour se rendre compte des problème

Y a une semaine un communiqué de presse assurait la confiance du président en son entraîneur.

Virer 2 cadres ça va vous coûter bon.

J espère sincèrement qu Etcheto pourra vous faire retrouver votre niveau.

ALLEZ USON !

#966

L expert charente a écrit :

Écouter la conférence du président ça m interpelle quand même 

Quand je l entend dire je peut vous certifier les joueurs soit disant blesser seront sur le terrain !!!!

Il a fallu attendre 6 match pour se rendre compte des problème

Je viens d'écouter. C'est très surprenant comme propos. Etchevery?

Peut importe si ça coûte, faut sauver le club!

 

Clubs